[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Tiens marrant moi j'aime bien qu'on grille un peu l'intérieur des buns, ça fait toute une différence pour moi, au même titre que le steak bien grillé* (je crois qu'il n'y a rien qui gâche davantage mon plaisir qu'un gros steak pas assez cuit dans un burger, ah si : de la verdure ).
Un burger sans salade est un burger sans âme.
Tu la met fraiche dedans hein.
Ca donne du croquant et de la fraicheur au burger.

La durée de vie d'un burger est pas suffisante pour chauffer tant que ça la salade.
C'est quoi le truc orange dégueulasse qu'ils foutent dans les burgers pour micro-onde? Je viens d'en manger un dont le steak et le pain n'étaient pas mauvais mais cette saloperie a ruiné le tout.
Cheddar. Hérétique.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu la met fraiche dedans hein.
Ca donne du croquant et de la fraicheur au burger.

La durée de vie d'un burger est pas suffisante pour chauffer tant que ça la salade.
Non mais merci, mais au contact de la viande elle se gorge de jus et devient toute flasque, berk.
Citation :
Publié par Mimu
Idem je suis fan de salade et de tomates fraîches dans les burgers.
surtout se sont les deux légume qui apporte de la texture en bouche , sont primordiale dans les burgers ..
Citation :
Publié par Le Suifeux
Cheddar. Hérétique.
Non mais la plupart du temps, c'est même pas du cheddar, ça doit être une "spécialité fromagère'.
Un bon cheddar ça doit être honorable, pas ce genre de tranches immondes.
Citation :
Publié par DFS O.
C'est quoi le truc orange dégueulasse qu'ils foutent dans les burgers pour micro-onde? Je viens d'en manger un dont le steak et le pain n'étaient pas mauvais mais cette saloperie a ruiné le tout.
Tu parles de ce genre de truc? merde au micro-onde

J'ai eu le malheur d'en goûter un, c'était immonde et le goût de leur sauce orange bizarre reste dans la bouche toute la journée.
Ca bouffe des burger au micro onde et ca s’étonne que ce soit dégueulasse ...
Salade, tomate, oignons, aubergine ... mdr et c'est quoi la prochaine étape: des cornichons ?

Les burgers micro onde, c'est encore pire que la pizza sodebo je crois
Citation :
Publié par Aiina
Déjà la tomate c'est un fruit et en plus niveau texture c'est vraiment l'argument zéro.
oui un fruit , bon après si tu mange des tomate d importation a 99% d eau et 1% d emballage plastique normale que la texture et merdique ! ..
Citation :
Publié par Sance²
Salade, tomate, oignons, aubergine ... mdr et c'est quoi la prochaine étape: des cornichons ?

Les burgers micro onde, c'est encore pire que la pizza sodebo je crois
La lardon/chèvre ou la poitrine fumée/comté te défoncent ta mère et toutes ses cousines
Citation :
Publié par Sance²
Mais mec, pourquoi t’achète un burger micro-onde ? C'est trop compliqué de faire cuir un steak et de mettre une tranche de fromage dessus après ?
C'était en promo pour 1.40€ donc j'ai voulu essayer. Je m'attendais pas à un truc magique mais j'ai été choqué par le truc orange, j'aurais encore préféré une infâme toastinette à cette merde.
Citation :
Publié par DFS O.
C'était en promo pour 1.40€ donc j'ai voulu essayer. Je m'attendais pas à un truc magique mais j'ai été choqué par le truc orange, j'aurais encore préféré une infâme toastinette à cette merde.
Tu veux voir un truc magique ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_nvwi1rK9bR1s02vreo1_250.gif


(Tu l'as mérité, fallait pas acheter ces infâmes burgers ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés