[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
À la limite il faudrait faire un thread dédié à l'OS lui même, mais honnêtement, y aurait eu deux pages depuis la sortie de la 4.2, android est un système mature, les évolutions de l'OS sont assez anecdotiques maintenant.
Je viens de lire une trentaine de pages ici, et c'est le bordel toutes ces références.

J'ai toujours mon acer metal liquid (2012) qui marche comme au premier jour. Mais il ne me convient plus. Aucune mémoire interne pour les applications, au point qu'à part un browser et adobe reader c'est complet. Si je mets à jour le play et les applis de bases la mémoire dispo passe en taille critique

J'ai un budget de 400€ pour un téléphone 5.5" ou 6" 4g avec une grosse batterie. Au départ je pensais prendre un 1+2, mais pas mal de retours mitigés... Dommage j'aimais bien la techno de mise au point. Mais bon je fais peu de photos.
Au final je pense au Huawei Ascend Mate 7. Qu'en est-il, bon choix ou camelote ?

Deuxième point, j'ai vu il y a quelques messages, que vous déconseillez quelques sites marchands.
Site fiable ? http://www.eglobalcentral.fr/huawei-...FYIcGwodBtEPYA
Moi a ta place j'irais sur un Moto X play(5"5 super apn, surcouche légère et batterie 3600mAh une bête quoi) ou sur un Nexus 6 2014 (6" bon apn et bonne batterie 3220mAh)

http://www.amazon.fr/Motorola-Moto-P...ords=moto+play

http://www.rueducommerce.fr/selection/24936

Le mate 7 est bon sauf en autonomie ou il ne fait visiblement pas mieux que les autres avec des plus petites batterie, et moi la surcouche Huawei me fait gerber tellement android est modifié(beaucoup la trouve proche d'IOS), a noté que de nombreux accroc/ram sont souvent présent dans l'interface et que le multitâche n'est pas super bien géré en particulier sur la version 16go/2Go de ram.

Dernière modification par Brimstone ; 13/10/2015 à 13h19.
J'ai quoi comme solution contre les pubs sur tablette Android ?
Sur PC j'ai adblock + ghostery sous chrome ( j'ai essayé FF mais bug avec hotmail..)
Le navigateur abp à l'air assez foireux.. D'après les coms..

Edit: j'viens d'installer ghostery car j'avais de la pub ciblé, et en fait c'est un browser sur tablette -.-

Dernière modification par Criti ; 13/10/2015 à 12h22.
J'ai essayé de mettre adblock mais faut le configurer comme un proxy, je trouve ça super chiant et pas pratique du tout, du coup j'ai laissé tombé.
Message supprimé par son auteur.
Même quand j'avais mon Galaxy SIII rooté, j'ai jamais réussi à bien configurer adblock pour qu'il soit vraiment efficace. Sinon, j'aurais pas hésité sur mon Note 4.
J'ai aussi relevé la qualité du surf bien en deça sur mobile que sur desktop, bon c'est obvious rien qu'au niveau de l'écran mais même en dehors de ça, les pubs impossibles à désactiver et les sites qui forcent le passage à une ergonomie mobile alors que c'est souvent bien plus pénible, je me sers d'ailleurs très souvent de la fonction "voir version ordinateur" de chrome, rend la navigation fastidieuse de mon point de vue.
Ca dépend beaucoup des sites qu'on visite. Certains sont vraiment insupportables tellement c'est blindé de pub (le Parisien par exemple, les journaux "people"), mais pour d'autre ça va globalement.
Ca arrange la plupart des sites qu'on clique sur les pubs de toute façon. Ya que les sites ecommerce qui font gaffe à ne pas gêner l'utilisateur.
C'est quoi la bonne affaire en ce moment sur le marché de l'occasion (Leboncoin quoi) ?

J'ai l'impression que c'est surtout le LG G3 (grosso modo 200 euros) en ce moment, mais je me trompe peut-être.
Le meilleur rapport q/p en ce moment c'est la moto x play ?

je cherche une bonne autonomie, de la fluidité et un bon appareil photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés