[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas de conclusion à tirer sur ce match.

Ce match ne signifie rien pour EDG qu'ils le gagnent ou pas, le seul match qu'ils doivent gagner aujourd'hui c'est contre H2K.
Bon les BKT ne prendront surement pas cette game, mais bon les EDG montrent quand même pas mal de faiblesses et ça nous donne de l'espoir pour le match des h2K contre eux.

Bref ce que je retiendrais de ce mondial pour le moment, c'est que la région chine à été largement overrated.

Gogo H2K et FNC pour que les EUW soient les seuls à sortir toutes leurs équipes des poules (avec ptet la corée) !
Citation :
Publié par Sempi
Bon les BKT ne prendront surement pas cette game, mais bon les EDG montrent quand même pas mal de faiblesses et ça nous donne de l'espoir pour le match des h2K contre eux.

Bref ce que je retiendrais de ce mondial pour le moment, c'est que la région chine à été largement overrated.

Gogo H2K et FNC pour que les EUW soient les seuls à sortir toutes leurs équipes des poules !
Les coréens peuvent encore avoir toutes les équipes en 1/4. SKT sort, KOO est sorti et KT est à 2-1.

Et Jinx qui AA encore Gragas..
Après je trouve dommage que le rengo soit parti sur un build tank quand il y avait autant de squishies en face et qu'il avait une lulu avec lui :/

Bon c'est vrai que braum c'est relou, mais il aurait tellement pu sortir un carry direct de chaque fight avec leur avance à 20 Min.

Sans compter qu'il avait aussi un tresh avec lui pour ressortir vite fait au cas ou une fois le larcin effectué !
En ce qui concerne la Jinx, je crois me souvenir d'avoir vu qd meme des wall de Yasuo/Braum wall dans les fights, et le peeling/cover du support était proche de 0 ( a partir du Tilt, d'ailleurs c'est lui qui s'est fait grab).
Citation :
Publié par Stormriver
Les coréens peuvent encore avoir toutes les équipes en 1/4. SKT sort, KOO est sorti et KT est à 2-1.

Et Jinx qui AA encore Gragas..
Oui d'ailleurs tu as raison imo les KT vont sortir des poules donc la Corée aura tout ses seeds en 1/4 avec peut-être les EUW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés