[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans ce thread et les casters ont du le dire facilement 5 fois depuis la pause, faudrait voir à suivre un peu aussi...

LMAO "No Meaningful impact = No remake". On peut reparler du remake envers Gambit? Parce que dans le "No meaningful impact", ça se pose là et pourtant il y a eu un remake. Competitive Integrity, mon cul ouais.
Citation :
Publié par Sempi
Après je trouve dommage que le rengo soit parti sur un build tank quand il y avait autant de squishies en face et qu'il avait une lulu avec lui!
Les mecs pink insta à ce niveau.
Par contre, j'arrive toujours pas à situer le vrai niveau de cette poule.
H2K overperform contre SKT ou c'est EDG qui sont très loin du niveau auquel on les attendait?

Parce que ils ont l'air franchement prenable par Origen/C9 là les SKT.
Citation :
Publié par Matharl
Par contre, j'arrive toujours pas à situer le vrai niveau de cette poule.
H2K overperform contre SKT ou c'est EDG qui sont très loin du niveau auquel on les attendait?

Parce que ils ont l'air franchement prenable par Origen/C9 là les SKT.
SKT jouent avec une main, ca se sent qu'ils forcent sur tout leur moves…
C'était un peu pareil en s3, j'ai souvenir d'un faker en roue libre en poules.
H2K tient bien pour la plus faible team EU, mais bon ça se sent que quoi qu'ils fassent c'est mort, l'écart au gold se creuse toujours plus. Pas très intéressant ce genre de match, et dire qu'après c'est contre EDG... pauvre H2K quoi.
après bon skt joue sans faker , c'est un autre style de jeux , mais quand il decide d'engage et d'y aller y'a pas photo

edit: voila gg ez

@Stz avec Faker ils joue des Mid plus agressif , ce qui donne une compo differente

Dernière modification par Frizax ; 09/10/2015 à 18h12.
Citation :
Publié par Frizax
après bon skt joue sans faker , c'est un autre style de jeux , mais quand il decide d'engage et d'y aller y'a pas photo

edit: voila gg ez
C'est vrai que Faker a été exceptionnel sur les poules

Edit : Le remake était 100% legit faut arrêter là..

Dernière modification par STz Shishi ; 09/10/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par Matharl
Oui, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans ce thread et les casters ont du le dire facilement 5 fois depuis la pause, faudrait voir à suivre un peu aussi...

LMAO "No Meaningful impact = No remake". On peut reparler du remake envers Gambit? Parce que dans le "No meaningful impact", ça se pose là et pourtant il y a eu un remake. Competitive Integrity, mon cul ouais.
Ils ont appris de leur erreur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés