[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Le W de Renek qui est pas passé d'après Odoamne
J'ai un ami qui joue beaucoup renek, et il a eu exactement le même soucis plusieurs fois, le stun disparait.

C'est dur parce qu'en effet, j'ai remarqué ça sur l'action là, et ca a un peu couté le fight.

#au dessus : Le bug se produit aussi sans avoir flash, j'ai pas fais des test pour savoir si il est forcement bug sur un déplacement adverse mais il existe (enfin du moins personnellement j'en ai la confirmation sur ce match).
Je pense pas que ce soit prévu, ça m'arrive souvent de stun un mec qui flash out et il est quand même stun.

Après league of bugs quoi, hier soir encore avec Elise je stun un Yi au moment où il alpha strike (je vois brièvement l'anim des toiles d'araignée sur Yi), il sort une demi seconde après de son alpha strike tout fringant np il s'est rien passé.
Définitivement un bug, je me suis repassé le truc plusieurs fois (merci Youtube) et effectivement on voit bien le W d'Odoamne placé sur Bengi au moment où il flash out sans que ce dernier soit stun du tout.
Citation :
Publié par davison
Ca en met du temps. Il se tate quoi ? Ils veulent remake pour ça?
Bah ça retourne une fight, c'est clairement un bug donc ouaip ils peuvent très largement remake même si pour SKT ça ferait mal au cul vu leur early.
Citation :
Publié par Irvy
Oué apparemment ça analyse les logs pour voir si le bug est avéré.
Je pense qu'ils espèrent vraiment qu'il n'y a pas de bugs. Mais bon, j'ai regardé au ralenti et pour moi, pas de doute possible. Après, le sort a 0.5s de cast time, ya ptet une interaction bizarre à ce moment là.
Citation :
Publié par Persillade
Si y a remake, ils peuvent faire rentrer Faker ?
Non parce que là il m'inquiète un peu, laissé à lui-même.
Faker on le reverra plus jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau de l'enjeu. C'est la manière de fonctionner de SKT (ils faisaient pareil sur les LCS ces derniers mois).

Citation :
Je pense qu'ils espèrent vraiment qu'il n'y a pas de bugs. Mais bon, j'ai regardé au ralenti et pour moi, pas de doute possible. Après, le sort a 0.5s de cast time, ya ptet une interaction bizarre à ce moment là.
Je fais que repeter ce que les shoutcaster anglais viennent d'annoncer.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés