[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Faire une SSW c'est pas possible, faudrait déjà qu'à la base (donc au commencement des worlds) tout le monde soit déjà sûr que c'est SKT qui va gagner. Au mieux ils font une SKT, c'est à dire qu'on pense tous qu'ils peuvent gagner mais on est pas sûr à 100%.
Nan Faker a juste solokill Pawn

Y a que la botlane SKT qui est en deçà des autres (je comprends toujours pas Piccaboo jouait pas pendant qu'il était sub, Wolf était à chier, après mtn osef il est revenu avec Arrow, old Xenics ftw, the feels <3)
A l'époque où Fizz top était meta AmazingJ était probablement le meilleur joueur de Fizz top imo, il était très bon sur Hecarim aussi. Je sais pas trop pourquoi il est autant décrié en ce moment, si il perd la toplane sur la dernière game c'est plus à cause du match-up Clearlove/Bengi qu'autre chose.
Si on parle d'erreur simple, il a utilisé son tp sur la botlane lors du 5v4 alors qu'il pouvait rien faire.

Sur le premier dive il a pas été au top mécaniquement, et sachant à quel point ce dive était prévisible c'était assez arrogant de rester.

Après j'ai pas d'opinion précise sur les joueurs, j'pense que la haine sur AmazingJ a la même origine que les réactions lorsque Easyhoon était sorti pour SKT, les fans de Koro1 (respectivement Faker) se demandent ce qui se serait passé s'il avait pu jouer.

Dernière modification par Heathcliff ; 09/10/2015 à 15h34.
Citation :
Publié par Taeyeon
Nan Faker a juste solokill Pawn

Y a que la botlane SKT qui est en deçà des autres (je comprends toujours pas Piccaboo jouait pas pendant qu'il était sub, Wolf était à chier, après mtn osef il est revenu avec Arrow, old Xenics ftw, the feels <3)
Je trouve pas Bang en dessous des solo lane SKT personnellement, il est bon mécaniquement c'est juste que ses co-équipiers lui volent la vedette
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mdr Faker il s'en ballek de la fin du group stage il laisse sa place au sub pour les deux derniers fight.
Skt est assurer de la premiere place en meme temp , et puis de toute facon easyhoon est bien au dessus des autres mid qu'il doit affronter
Pawn qui se fait solokill par Faker passe encore, mais match suivant se faire tuer par le midlaner de BKT c'est pas la joie.

Dernière modification par Heathcliff ; 09/10/2015 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés