[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs ya eu un bug, j'ai pas vu les stacks du bc s'appliquer sur gnar malgré le saignement, peut être que juste l'icone était pas visible après, enfin osef.

edit: il doit être japonais meiko
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Bengui que elise est vraiment impressionnant, lui laisser c'est une connerie imo

edit: bon ok cette game va être rapide, hormis si deft arrive à carry en team fight

edit2: gg skt
Il aura jamais le temps d'avoir les dégâts pour tuer Darius ou Elise donc bon..

Ils se seront fait manger sur les 2 game EDG
Citation :
Publié par Kaname
Il faudra m'expliquer pourquoi Kuro ne joue pas, AmazingJ a été nul toute la saison et il continue à plomber l'équipe...
Apparemment, AmazingJ est plus adapté au patch
Koro1 il était au top pour MSI mais depuis me semble qu'il a pas été exceptionnel, et son champ pool est pas bon pour les worlds.

C'est ce que j'ai lu en tout cas, et il doit effectivement être en-dessous de tout pour qu'AmazingJ soit une meilleure alternative.

Après ici c'est surtout Clearlove qui a pris un énorme risque niveau 2 et ça a complètement plombé la toplane. En même temps forcer un 2v2 quand Deft est notoirement mauvais en lane c'est pas non plus idéal, j'imagine qu'ils avaient rien d'autre contre le fast push.
Pour Koro1, au depart, c'est un soucis de R€$p€ct.
Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis. Mais a l'origine, le probleme vient de la.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai peur que skt nous fasse une SSW, fnatic/c9/og je compte sur vous
A voir. Pas sûr que Marin 1v9 à chaque game non plus. Après si les autres prennent le relais quand lui est un peu moins bien, il y a de grandes chance que SKT aille au bout.

C'était le plus gros favori avant le début de la compétition, et le seul favori a tenir son rang.
Citation :
Publié par Stormriver
A voir. Pas sûr que Marin 1v9 à chaque game non plus. Après si les autres prennent le relais quand lui est un peu moins bien, il y a de grandes chance que SKT aille au bout.

C'était le plus gros favori avant le début de la compétition, et le seul favori a tenir son rang.
Déconne pas non plus, il carry mais il est clairement pas 1v9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés