[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
KaSing toujours aussi solide, vraiment une très bonne acquisition pour H2K, c'est vraiment lui qui les a fait step up à mon sens.

Et un mordekasier qui build rilay, j'ai jamais compris les morde qui ne le faisaient pas l'item est juste tellement pété sur lui, c'est simple si tu te fait hit c'est soit t'as un sort d'escape ou/et ton flash ou t'es mort, des fois même avec les 2 t'es mort quand même.

C'est pas parce que t'es AD carry que tu dois forcément jouer AD !

Kasing qui fait la game des H2K comme d'hab.
D'ailleurs quitte à choquer je dirais que Kasing mérite une meilleure équipe que les H2K

Dernière modification par Sempi ; 03/10/2015 à 16h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sinon c'est bien triste de voir que notre team #2 seed, H2K, est pas loin d'être BKT-level :/
lol faut pas exagérer hein. Y'a 10k gold d'avance sans forcer avec une compo yolo quoi.
Je suis le seul à penser que H2K doit sa place aux worlds a Kasing ? Et que son potentiel n'est encore pas exploité à fond, je souhaite vraiment à ce joueur de trouver une équipe qui saura l'exploiter à son plein potentiel, le type a pas fait une seule atomisation a moins de 3 joueurs quoi.

Edit pour au dessus: ah moi j'aurais dit chez roccat une équipe qui a du potentiel mais qui n'arrive pourtant pas à performer, voire même partir des EU ce gars peut aller jouer en chine ou en corée à mon sens, ça serait une première !

Au dela de ça ce gars a toujours le sourire, il apporte des ondes positives et ça c'est pas rien !
Kasing on t'aime mec !
Citation :
Publié par Trize-
Un pentakill, ça se donne pas, ça se mérite
Une place aux worlds aussi, j'ai pas l'impression que ce soit mérité
Citation :
Publié par Ingor
Heu, H2K est aux worlds quand même hein, Gambit hum.
H2K est aux worlds grâce à Kasing
Regarde leus matchs avant son arrivée et après, ça n'a juste rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés