[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Le flow de Jean Victor…
Ouais ben pour l'instant c'est le premier Fr qui avait pas l'air tout perdu quand on lui a demandé de parler au public en Fr. Bon, ok, il a un niveau horrible et il plombe leur team, mais c'est déjà ça.
H2K clairement mérite sa place aux worlds, mettre tout sur le compte de kasing c'est ne pas prendre en compte la bonne synergie et le skill individuel de Hjarnan. Odoamne aussi est très solide. Là où ça pêche un peu je dirais loulex et Ryu mais après en tombant dans ce groupe, difficile de briller.
Citation :
Publié par Siilk!
H2K clairement mérite sa place aux worlds, mettre tout sur le compte de kasing c'est ne pas prendre en compte la bonne synergie et le skill individuel de Hjarnan. Odoamne aussi est très solide. Là où ça pêche un peu je dirais loulex et Ryu mais après en tombant dans ce groupe, difficile de briller.
Bien sur ça reste un avis subjectif, étant un Kasing fanboy je ne suis pas impartial, mais à mon sens il n'a pas l'équipe qu'il mérite.
Ceci étant ça reste mon avis personnel.
Ce type rayonne quoi , quand tu vois toute son équipe tirer la gueule et qui semble toute coincée, lui il est là avec le sourire.
Message supprimé par son auteur.
Pas trop fan de cette Poule, peut-être car elle réserve aucune chance pour les autres équipes.
Enfin aller 1 match ou on peux y croire H2K vs EDG. Enfin ou on aura notre petit match bonus si jamais EDG fait beaucoup de bourdes.
Première fois qu'on voit une Trist non NA, je me trompe ? SKT part sur du fast push ?

Deft ressort sa Kalista malgré son peu de succès la dernière fois, c'est intéressant.

Donc SKT a une compo scaling aidée par, idéalement, une prise de tours rapide, EDG a une compo basée sur le snowball par roaming (et de bon match-ups en lane).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés