[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'ajout des icônes c'est vraiment génial, je kiffe à chaque fois
T'imagines l'année dernière C9 aurais fait l'icone de Kabum juste avant de win et de se qualifier pour les 1/4 ?

"for kabuuuuuuuum"
ça a été précisé par Kobe que les équipes n'avaient que le droit d'utiliser leur propre icône

Sinon je pense que renek est très très fort atm, et là on a celui de marin pour le plaisir des yeux

Ok il vient de pétiner le tf là
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frizax
Personne n'a le niveau de marin au top ce mec est beaucoup trop fort 😰
Je sais même pas pourquoi on parle encore de faker.

Citation :
Publié par Siilk!
Bon ben fini de ban Darius en soloQ pour la plèbe ?
Yes!
C'est même pas une question de skill, c'est juste que depuis le début des temps Renekton a toujours roulé sur Darius. Que ce soit pré ou post rework ça n'a rien changé, le champion lui roule toujours dessus. C'est un peu la même chose pour Riven/Renek. Après renek c'est le perso de marin ... mais un top qui ne sait pas jouer renek ça doit pas exister imo, c'est le perso d'entrée à la top lane depuis que wickd avait commencé à la ressortir y'a quelques saisons de ça
C'est aussi SKT qui a mit son toplaner dans une meilleure position après le swaplane, dès le départ AmazingJ était 20cs derrière, ça aide pas. Ensuite Marin a accru son avance sur le fight drake.
Citation :
Publié par Stormriver
Pas vu un seul Darius faire quelque chose de correct pour le moment dans ces worlds
Hier, le Darius de Ssumday a grandement aidé KT à rouler sur TSM (bon le Olaf et le Braum de Dyrus/Lustboy aussi). Son double hook au milieu des T2 mid était parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés