[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Rassuré de constater que contrairement à IG et LGD, EDG n'a pas loupé son entrée dans la compétition.

Le prochain match contre SKT1 va être exceptionnel je l'espère.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pourquoi le 2nd seed EU ne défonce pas le 3rd seed China ?
Pourquoi il y a 162k viewers sur youtube quand il n'y a que 7k de gens sur Terre
H2K n'a rien à faire en second seed EU, Origen devrait occuper ce seed mais ils sont arrivés plus tard et n'ont pas eu le temps d'avoir les points nécessaires. Et même en 3ème seed j'aurai mieux vu Gambit (mais ils se sont réveillés trop tard) que H2K. :/

Enfin bref, une game bien triste où on aurait pu prendre H2K pour BKT mais je m'y attendait.
Citation :
Publié par Dragonheroes
C'est tellement débile et broken Fior.... Oh wait.
T'as raison, elle est pick aux Worlds parce que c'est un perso de merde comme Lee Sin :^^^^))))
Le fait qu'elle soit pick de temps en temps ne montre aucunement qu'elle est broken non plus. Par contre quand t'as Lulu/Morde qui sont 100% p/b et qui le seront jusqu'à la fin des world c'est un peu plus parlant, oui.

Par contre on a jamais eu autant de diversité imo, c'est très sympathique à voir quand on a jamais deux fois la même compo depuis le début.
Citation :
Publié par Matharl
T'as raison, elle est pick aux Worlds parce que c'est un perso de merde comme Lee Sin :^^^^))))
BAh selon ton raisonnement (fallacieux) , tous les perso picks durant les worlds sont op alors, surtout que fiora est pas insta pick contrairement à Gp ou Lulu.

Edit: Ton argument c'est Fiora est pick au world ==> Fiora broken, Je dis juste que si c'est la preuve qu'elle est broken alors tout les champions qui sont picks avant elle sont encore plus broken ( Fiora est broken, mais bien plus gérable en team qu'en soloq où elle est absurde car trop efficace en Teamfight avec son ulti lancé sur un cible low life pour heal toute sa team sans risques, ça tombe bien sur le pbe ce point est "réglé")

Ps: je peux avoir ton site pour les winrate 5x5 stp les miens sont pas top. ty =)

Dernière modification par H3roO ; 02/10/2015 à 21h27.
Citation :
Publié par H3roO
BAh selon ton raisonnement (fallacieux)
Ah excuse moi, Fiora a que 56% de winrate en ranked 5 diamant+, est juste en 4ème position derrière des personnages très équilibrés tel que GP/Morde/Darius et est quasi permaban en ranked solo, mais j'suis sûr que tout çà n'est qu'un hasard :^)
Citation :
Publié par Matharl
Ah excuse moi, Fiora a que 56% de winrate en ranked 5 diamant+, est juste en 4ème position derrière des personnages très équilibrés tel que GP/Morde/Darius et est quasi permaban en ranked solo, mais j'suis sûr que tout çà n'est qu'un hasard :^)
Et ranked 5v5 Master + elle est meme pas dans le top 10 derriere Zilean, Nasus, Singed, GP, MF, Shaco, Heimer, pur hasard aussi

Edit : dsl Fiora est un perso qui me tien a coeur depuis bien longtemps, alors la voir enfin compétitive dechaine un peu ma passion bref, j'en rajouterai pas promis.

Dernière modification par Aiwë Laica ; 02/10/2015 à 21h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés