[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Un bug qui doit remonter à un moment sans doute, mais l'Eliome ne s’assoit pas avec l'Enutrof (celui-ci faisait un petit saut en l'air au moment de s’asseoir, ou s'allonger plutôt dans son cas). C'est triste, je peux pas faire ma petite ligne d'Eliome correctement
Est ce normal que lorsque je veux achever un ennemi avec ToR (ecaflip) et que je cible la case du mob je prend aussi les dégâts alors que ce n'était pas le cas il y a quelques temps ?

Avant, je ciblais le mob, il crevait et moi = 0 dégât (normal puisque le mob mourrait et le.combat se finissait)

Maintenant, je cible le mob, il crève et moi = bobo
C'est pas à la sortie des elio mais à une maj un peu après pour éviter le godmod des eca quand ils lançaient via portail et ne prenaient aucun dégât. Il y a un autre sort impacté de la sorte mais je ne me souviens plus du sort/classe.
Mascarade l'autre sort, probablement.

Par contre ton explication est pas la bonne.
Le fait que ToR affecte l'Ecaflip avant les autres cibles n'a rien à voir avec les portails [la modification à ce sujet a été faite après je crois, pour que l'Ecaflip soit TOUJOURS affecté par ToR]. De mémoire, on n'a eu aucune explication sur le pourquoi ToR affecte l'Ecaflip avant sa cible désormais.
Citation :
Publié par Dark'
Non pas masca, transe.
Si c'était masca (on parle de dégâts, pas de malus de vitalité), ça n'a pas été modifié ça par contre, si on tue le monstre et que le combat se finit on ne prend pas de dommages.
Citation :
Publié par Jey-nee
Mascarade l'autre sort, probablement.

Par contre ton explication est pas la bonne.
Le fait que ToR affecte l'Ecaflip avant les autres cibles n'a rien à voir avec les portails [la modification à ce sujet a été faite après je crois, pour que l'Ecaflip soit TOUJOURS affecté par ToR]. De mémoire, on n'a eu aucune explication sur le pourquoi ToR affecte l'Ecaflip avant sa cible désormais.
Cela a été modifié afin d'éviter « l'abus » du ToR qui termine un adversaire avant de faire des dégâts à l'Écaflip. En PvP c'était assez chiant de voir un Éca avec 300pv faire son ToR, tuer quelqu'un et mourir juste après. Du coup là, il meurt avant et n'inflige aucun dégâts, je crois. Une connerie du genre.
Sinon y a toujours :
- le bug des 50% (qui va bientôt fêter son premier anniversaire lol [si c'est pas déjà fait]) ;
- d'innombrables bugs en vortex (les mobs affichés à 0 pdv qui jouent, ceux qui ont moins de 100 pdv puis qui passent à plus de 2000 sans raison etc.)

Mais sinon ça va hein, c'est pas comme s'ils avaient été signalés des centaines de fois.

Ankama ^^

Puis si vous avez pas le bug des 50% c'est pas la peine de venir me le dire hein, moi je l'ai et je suis pas le seul, ça me suffit pour râler (désolé du ton agressif mais ça m'est arrivé plusieurs fois à chaque fois que j'ai signalé c'truc).
Citation :
Publié par Nanake
Cela a été modifié afin d'éviter « l'abus » du ToR qui termine un adversaire avant de faire des dégâts à l'Écaflip. En PvP c'était assez chiant de voir un Éca avec 300pv faire son ToR, tuer quelqu'un et mourir juste après. Du coup là, il meurt avant et n'inflige aucun dégâts, je crois. Une connerie du genre.
En effet tres sympa cette modif ca m a permis de degradee un efa g10 avec mon xelor je l ai laisse a 100pv il m a laisse a 50 a defaut de pouvoir tor
Encore un bug avec la prévisualisation en combat : dès qu'on mob active une glyphe ultram, la prévisualisation l'affichera invulnérable TOUT LE COMBAT.

C'est assez perturbant sachant qu'on pas peut se fier à la timeline, une seconde d'inattention et tu peux te foirer un combat.
Le fait de pouvoir porter dans une gravita et porter un mec stabi c'est normal ?
Oui, et oui. Inébranlable et Stabilisé ne sont pas identiques à l'état Lourd.

Pour le second, c'était devenu impossible un moment mais c'était un bug (l'allié gagnait la PO tout de même, infinie).
Des beugs qui remontent a très longtemps mais qui feraient bien d'etre fixés.

"Afficher uniquement l'historique des dernières 24h de jeu." sur les pages persos ne marche pas de mon coté.

J'ai beau activer désactiver, j'ai bien l'historique complet qui s'affiche
Citation :
Publié par Ashert
Des beugs qui remontent a très longtemps mais qui feraient bien d'etre fixés.

"Afficher uniquement l'historique des dernières 24h de jeu." sur les pages persos ne marche pas de mon coté.

J'ai beau activer désactiver, j'ai bien l'historique complet qui s'affiche
Hééé les mecs ! J'crois qu'on a trouvé un gars qui pense qu'Ankama en a quelque chose à faire des pages persos !

Tellement de suggestions et de remontées de bugs par rapport aux pages persos qui ont sombré dans les profondeurs du forum officiel, rip en paix...
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Hééé les mecs ! J'crois qu'on a trouvé un gars qui pense qu'Ankama en a quelque chose à faire des pages persos !

Tellement de suggestions et de remontées de bugs par rapport aux pages persos qui ont sombré dans les profondeurs du forum officiel, rip en paix...
J'ai foie encore en cette société, oui.

Est-ce mal ?
Citation :
Publié par Ashert
J'ai foie encore en cette société, oui.

Est-ce mal ?
Tout dépend si tu parles du foie de la société ou de la foi en cette société. Dans un cas ça veut rien dire, dans l'autre je préfère pas me prononcer
Citation :
Publié par Melodida
Tout dépend si tu parles du foie de la société ou de la foi en cette société. Dans un cas ça veut rien dire, dans l'autre je préfère pas me prononcer
Alors pourquoi tu continues de jouer (si c'est le cas) à des jeux produits par cette même société en laquelle tu n'as pas confiance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés