[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Alors pourquoi tu continues de jouer (si c'est le cas) à des jeux produits par cette même société en laquelle tu n'as pas confiance ?
C'est plus vraiment le cas, je continue juste mon élevage par habitude sinon je touche plus à rien d'autre vu que de toute façon y'a plus rien de rentable sans y passer des heures. Du coup si t'as une autre société qui fait un jeu potable à me proposer hésite pas je suis tout ouïe!
Puis soyons objectif, ils ne mettent pas le paquet sur les pages persos ni le ladder.

Je ne sais pas s'il était possible de faire une ergonomie encore plus mauvaise pour l'onglet "succès" des pages persos. Pour ceux qui ne connaissent même pas cet onglet, je vous laisse aller sur vos pages persos respectives et découvrir la beauté de cette interface.

Pour le HS : Ce qu'il faudrait tout simplement, c'est que Dofus se prenne moins au sérieux et détente un peu le string, car les refontes qu'on se mange cette année, c'est bien trop infâme. Mais bon, ça ne reste que mon avis perso.
Mais les MàJ sont assez mal perçues à cause d'une difficulté ou complexité superflue. (ça peut être autant sur du contenu PvM que sur les refontes de classe ou encore les features style brisage).
Puis ne pas savoir ce qu'on a au programme de décembre, c'est presque du jamais vu dans l'histoire de Dofus. Ca fait 3 ans qu'on savait dès janvier ce qu'on avait en décembre. Mettre l'eau à la bouche de ses joueurs, ça s'entretient et ça permet au joueur de savoir ce qui l'attend mais également d'avoir confiance dans le développement du jeu. Ici, rien.

Dernière modification par Pyroli ; 14/10/2015 à 00h15.
Citation :
Publié par Naio'
Alors pourquoi tu continues de jouer (si c'est le cas) à des jeux produits par cette même société en laquelle tu n'as pas confiance ?
Parce que le style du jeu lui plaît et qu'après X années et X euros investis dans le développement de son personnage il n'a aucune envie de le laisser tomber ; et espère qu'un jour la société arrêtera de décevoir ses joueurs ? Ce qui n'est pas sensé être le cas d'une société lucrative mais les boss ont du sécher les cours de comm' pour rester faire les démonstrations de fric = pognon ?
Le taux de drop du Bois Vermoulu ce serait pas un bug/une erreur ?
Il est de 1%, contre 10% pour tout les autres bois à drop entrant dans les recettes liées au métier Bûcheron jusqu'au 199 (Et ce bois ne sert qu'à faire une planche...).
C'est un peu incohérent, et ça rend la progression de ce métier du niveau 20 à 40 vraiment pénible .
Citation :
Le taux de drop du Bois Vermoulu ce serait pas un bug/une erreur ?
Il est de 1%, contre 10% pour tout les autres bois à drop entrant dans les recettes liées au métier Bûcheron jusqu'au 199 (Et ce bois ne sert qu'à faire une planche...).
C'est un peu incohérent, et ça rend la progression de ce métier du niveau 20 à 40 vraiment pénible .
J'allais justement venir tôt ou tard à ce sujet "épineux" (mais plus dans "les idées pour améliorer le confort de jeu" que dans la catégorie "bugs", perso ).

C'est vrai que la situation de bûcheron novice face à ce taux de drop des bois vermoulus est limite ubuesque :
Rien qu'a voir le prix ou se vends cette ressources de "débutants" par rapports aux autres bois droppables, il y aurait de quoi se rouler par terre, tellement cette situation frise le caricatural. .

Et à côté, mineur, c'est devenu de la rigolade, si l'on regarde les recettes du même palier 20/40, en comparaison.

Alors, oui : soit revoir le taux de drop, soit ...modifier la recette. (mais cette "denrée rare" qu'est le bois pou... vermoulu n'aura plus aucun usage, du coup ).
Bon, ça date pas d'aujourd'hui, mais les bugs de tchat à coup d'italique/gras/souligné (quand t'as les 3 en même temps, c'est...), c'est relativement pénible. Enfin dernièrement, j'en ai eu un autre que j'avais pas encore vu : les canaux du tchat deviennent tous vert, c'pas très pratique tout ça.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Moi le chat se clean régulièrement, je perds tout l'historique.
Dernières modifications :
Le souci des couleurs/gras/italique m'arrive fréquemment quand je suis en train de cliquer dans le chat pour essayer de sélectionner quelque chose (copier/coller). Comme les gens parlent, bah ca défile, c'est dur de sélectionner, je clique plusieurs fois, etc.

C'est tout ce que je peux dire.
Ce qui serait chouette c'est de spécifier le max d'infos utiles lorsque vous constatez ce bug, afin qu'il soit identifiable/reproductible parce que perso' je ne l'ai jamais. Le blocage à 50% non plus, ça doit donc concerner une catégorie bien précise.

Au moins le système d'exploitation, quel tchat est utilisé, quelle taille de police, couleurs de canaux par défauts ou non et si vous avez un coup de lag, si vous trifouillez le +- sans arrêt quand ça arrive, ce genre de trucs. Ou au minimum un ptit screen svp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
En ce qui me concerne je trifouille le +-, j'essaye de sélectionner un truc dans le chat, j'ai guilde + alliance + général + groupe activé (le reste dit rien).
J'ai souvent un MP dans la foulée, et l'heur du chat activé.
Ca ne doit pas venir d'un matériel spécifique car ça me le faisait déjà sur mon pc fixe, maintenant sur mon pc portable, en sachant que j'avais windows 7 et que windows 10 ne change rien.

Pour ce qui est des 50%, je ne suis pas le seul à l'avoir, il me semble que la plupart sont des multicompteurs (à confirmer).

Mais pour le chat, je ne sais pas, ça m'arrive rarement et il me semble pas faire un truc en particulier.
Message supprimé par son auteur.
Mon chat prend parfois la couleur d'un message qu'il m'arrive de mettre en surbrillance (pour le sélectionner) sans faire exprès. Je ne saurais décrire vraiment comment ça arrive mais je ne pense pas être le seul.
Citation :
Publié par Pikagui
Mon chat prend parfois la couleur d'un message qu'il m'arrive de mettre en surbrillance (pour le sélectionner) sans faire exprès. Je ne saurais décrire vraiment comment ça arrive mais je ne pense pas être le seul.
Ouaip c'est un truc du genre
Pour le pb du chat il me semble que je trifouille pas mal le +, mais je sais pas si c'est seulement à ce moment, à voir.

J'utilise le chat avancé en taille moyenne.
Autre bug, on peut cliquer à travers les fenêtre de description d'objet :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bug_fe10.jpg

Autre bug d'interface : En enclos, on a le focus principal sur les fenêtres de l'enclos et tout ce qu'on essaye d'afficher se retrouve en arrière plan (inventaire, recette d'objet, caractéristiques, succès etc).
Citation :
Publié par Gaa
Le bug des 50% j'le constate souvent quand j'ai une connexion moisie, et jamais avec une co stable.
Idem, et quelque soit le FAI (free, B and you)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés