|
J'ai pu jouer 30 min sans avoir trop de lag, je me suis mangé une erreur mémoire à the defile et depuis j'arrive plus à log mes personnages
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Réduire le lag de Wildstar : la « priorité numéro 1 » de Carbine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'arrive même plus à enter dans le jeu , ça charge et ça reviens juste âpres dans la liste des personnages ^^
|
![]() |
|
|
Soyez patient, dans deux semaines max, 80% des gens se seront barrés (comme à la vrai release). Y a aura plus de problème de lag.
|
![]() |
|
|
Vous avez aussi le problème de aucun royaume de dispo ?
|
![]() |
|
|
Redémarrage d'urgence de tous les méga serveurs à 20h15. Durée de la maintenance : 30 minutes.
La maintenance vient de commencer et durera 30 minutes. #WildStar http://ow.ly/SU5JK |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ont reset les persos créés ( et montés au level max ) avec l'ancienne version de WildStar?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, impossible de se connecter, ça charge puis retour à l'écran de sélection. Je retenterai plus tard parce que ça saoule un peu.
|
![]() |
|
|
Ya des maintenances toutes les 3-4h depuis mardi donc tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
Mega serveur... Le seul mega serveur que je connaisse est celui de EVE Online.
Passer d'une capacité de 3000 à 5000 avec du lag en prime n'a rien d'un mega serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.wildstar-online.com/en/ne...vers-incoming/
Nouveau serveurs du coup on va voir ce que ça donne |
![]() |
|
|
Citation :
"It’s clear we need to do more. In the next 24 hours, we’ll be adding new hardware that will enable us to open up four servers across the United States and Europe." Bah c'est pas trop tôt, ils s'en rendent enfin compte. ahaha xD Ils ont surestimé la capacité de leur megaserveur...C'est pas plus mal ainsi, si ça permet de réguler l'afflux de joueurs anciens comme nouveaux. x) Dernière modification par Irfwyn ; 02/10/2015 à 04h13. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|