Vraiment pas évident à jouer, mais le gameplay est vraiment novateur et assez intéressant, c'est le placement qui fait tout. Par contre oui il y a quelques trucs à améliorer sur Misha, comme par exemple là j'étais pris dans le maw de Zagara, l'ours attends à côté inerte pendant quelques secondes comme un con  Je me dis que ça doit être pareil si tu prends la plante ou le dragon.. Et c'est tellement Misha le coeur du gameplay que j'arrive à me faire des frayeurs sur Rexxar en surveillant mal mon placement.
Je ne vois pas énormément d'intérêt au second ulti tellement le premier est très bon.
Mais sinon effectivement, c'est bien un tank, autant pour moi

J'ai testé quelques games avec Rexar et j'ai vraiment bien aimé le personnage.
Le fait d'avoir gagné les 5 parties sur 6 doit y être pour quelque chose
Non sérieusement, le gameplay est vachement sympa. Ça change des héros habituel.
Pas évident de gérer l'ours tout en gardant un oeil sur Rexar. J'ai parfois l'impression de faire n'importe quoi mais pas tant que ça.
L'ours est vraiment un plaie à tuer, il encaisse vraiment bien et sa charge...mon dieu qu'elle est fun
J'ai remarqué la passivité de misha quand on est dans la maw...idem quand on est dans la bulle de Zeratul.
Il est même pas en mode aggro, il attend comme un con
J'ai joué qu'avec le deuxième ulti.
A l'engage, j'ai l'impression que ça fait le café. Les gars peuvent plus trop bouger, on a tout loisir de leur collé ce qu'on veut sur le coin de la tronche. Semble très efficace pour moi.
Globalement j'ai beaucoup aimé le perso mais je ne sais pas si je l'achèterais.
Il est plus fun que compétitif pour moi.
|