Pour ce que j'ai pu en tester, c'est absolument pas craqué comme certains le pressentait. En offensif, déjà dit, c'est de la merde, c'est juste un vieux couteau suisse effilé, une merdouille qui dps un peu tout en offrant un peu de support. L'ulti, suffit de lire le tooltip, frappe le héros dont la vie est le plus élevée, tout dans la gueule du tank, parfait.

Rigolo à jouer, mais peu efficace, d'autant plus qu'il a aucun CC, même un fuyard tu le dash, tu poses un coup et tu continues à courir comme un con derrière. A la limite, avec un peu de CC dans la team, ça apporte un peu plus de dégâts, mais bon ça justifie pas qu'on le prenne, Tyrande propose plus à mon sens.
En version support par contre, il est intéressant et le trait assure un heal assez violent, par contre ça demande de bien gérer le dash ouais et la zone est pas énorme, ça aurait été cool qu'ils rajoutent un talent pour augmenter la zone d'effet. Par contre l'ulti est pas ouf, essentiellement parce que l'allié passe en stase et devient immobile le temps que le heal se déclenche. Ca peut sauver les miches, mais une ou deux secondes d'immobilisme sur un pote en galère pour lui rendre une demi barre de vie, comparé à l'ult de Rehgar ou même d'Uther c'est léger à mon sens.
Du coup, même si on aligne les gros chiffres, on a moins de burst heal que d'autres supports et un ulti moins craqué, le gameplay me plaît bien, mais j'ai peur qu'en l'état il soit en dessous des supports habituels.