Preview Patch Monk et Rexar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Par rapport au reset des ranks LH, ils ont prévus de filer monture/avatar pour les meilleurs ranks?
Sur une pré saison ca serait étonnant. Mais on peut rêver.
Nerf de Jaina logique, ça limite un peu le OS, mais bon RoF reste bien moins intéressant dans 90% des cas. Kt sur le papier le gameplay change, mais ça semble toujours être du top pick.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Par rapport au reset des ranks LH, ils ont prévus de filer monture/avatar pour les meilleurs ranks?

Non on a juste gagné le droit de jouer une centaine de game d'un niveau catastrophique avant de pouvoir s'amuser à nouveau. Ça limitera les rang 1 grinding peut-être.

Dernière modification par Dayan ; 11/08/2015 à 22h37.
A mon avis la récompense pour les ranks vont être fin de la présaison voir fin de la première saison ^^

En tout cas je vais devoir retrouver une team de 4 pour farm les ranks dans la bonne humeur pff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Je le trouvais déjà pourtant pas mal, sympa à jouer d'ailleurs.
sgt hammer était pas mal avant le nerf extrême d'il y a quelques mois. dans l'état actuel le perso est injouable très sincèrement
Citation :
Non non popu , tiens Dayan cela fait un bail ^^.
J'ai fait quelques parties cet aprèm.
Je devais faire mes quêtes supports, donc on a fait pas mal de double support avec Moine/Uther (ou luisaile) et je suis...
Le machin me semble quand même un poil pété.
En solo support, il est peut être trop fragile pour faire quelque chose mais en double support...aie aie. En full heal, il soigne plus que moi tout en ayant plus du double de dps...

Par contre, en version dps, j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d'impact.
J'ai pas été impressionné de ce côté là.
Le monk est sacrément pété. J'ai testé quelque build. Le build heal est très bon mais si la compo le permet. Le build dps est ouf, facile a utiliser. Par contre, prenez le heal en basic attack, c'est indispensable. On est full life en 2/2
Comme d'habitude, là ou Heroes of the Storm pèche le plus, c'est dans l'équilibrage, patch après patch T-T.

Tous les trois patchs, les champions useless sont devenus overcheat et les champions OP average. A l'exception de Raynor qui restera naze toute sa vie xD !
okay merci par contre dans une partie j'ai vu un mec prendre en 16 Arcane Barrier au lieu de Backdraft, c'est bien ou pas ?

Sinon pour le moine me semble bien fumé ouai, gros dégâts avec un bon heal. L'instant heal... tu crois avoir fini le mec paff immun et hop à nouveau prêt à combattre...
Citation :
Publié par Thesith
okay merci par contre dans une partie j'ai vu un mec prendre en 16 Arcane Barrier au lieu de Backdraft, c'est bien ou pas ?

Sinon pour le moine me semble bien fumé ouai, gros dégâts avec un bon heal. L'instant heal... tu crois avoir fini le mec paff immun et hop à nouveau prêt à combattre...
Dépend de ce qu'il y a en face surtout le plus important c'est les talents lvl 7 et 13.
Talking
le monk a l'air fumé comme ça car il est nouveau mais faudra voir comment il s'adapte dans la meta. Il a un bon burst en version dmg mais absolument aucun contrôle. En version heal il est clairement inférieur à un vrai support. Faut pas se planter sur l'ulti car il dure très peu temps. C'est un très bon perso, fun mais il n'est ni un véritable assassin, ni un véritable heal. Ca sera intéressant de voir ce qu'il donne jumelé avec un autre soin par exemple. Pour l'équilibre des nouveaux héros, je le trouve plutôt bon. Le boucher, par exemple, est pas vraiment fumé. Il a un burst de fou mais rien pour se barrer. Mal joué (fresshhhh meat, je fonce) ou sans soin il ne sert quasi à rien.
Bah perso, je vois des monks heal solo en spé heal sans aucun problème. Il m'a l'air assez énorme en main heal, même si il faut pas louper l'ulti et gérer les dashs correctement.

Par contre les spé DPS, c'est vraiment des bouses du peu que j'en ai vu, parce que du coup ça heal rien. Et côté offensif, il n'a rien de plus que les pires mélée DPS actuels (et cet ulti en particulier est à chier... on ne veut jamais focus le plus gros tas de HP en TF, c'est débile). Franchement, si c'est pour jouer DPS monk, autant prendre Illidan, vous aurez une meilleure mobilité, un meilleur tanking et un meilleur DPS, avec un kit "comparable" IMO (c à d dash, mini AOE ult qui phase out, ptit heal perso, et une putain d'AS qui sert à rien si Muradin est en face).
Faut que je le joue un peu plus en soin mais en jouant regulierement reghar je le trouve moins performant pour le moment ( notamment à cause de l'ulti). Par contre, il a un bon potentiel offensif pour un soigneur. Pour l'autre ulti, il ne sert à rien en TF à part si en face ils sont tous très low health, alors la ça peut être un carnage (j'ai tué 3 gars en même temps comme ça...) ou en 1 vs 1. Mais j'ai aussi pas mal de doutes sur la spe pur DPS par rapport aux purs assassins.
Pour ce que j'ai pu en tester, c'est absolument pas craqué comme certains le pressentait. En offensif, déjà dit, c'est de la merde, c'est juste un vieux couteau suisse effilé, une merdouille qui dps un peu tout en offrant un peu de support. L'ulti, suffit de lire le tooltip, frappe le héros dont la vie est le plus élevée, tout dans la gueule du tank, parfait. Rigolo à jouer, mais peu efficace, d'autant plus qu'il a aucun CC, même un fuyard tu le dash, tu poses un coup et tu continues à courir comme un con derrière. A la limite, avec un peu de CC dans la team, ça apporte un peu plus de dégâts, mais bon ça justifie pas qu'on le prenne, Tyrande propose plus à mon sens.

En version support par contre, il est intéressant et le trait assure un heal assez violent, par contre ça demande de bien gérer le dash ouais et la zone est pas énorme, ça aurait été cool qu'ils rajoutent un talent pour augmenter la zone d'effet. Par contre l'ulti est pas ouf, essentiellement parce que l'allié passe en stase et devient immobile le temps que le heal se déclenche. Ca peut sauver les miches, mais une ou deux secondes d'immobilisme sur un pote en galère pour lui rendre une demi barre de vie, comparé à l'ult de Rehgar ou même d'Uther c'est léger à mon sens.

Du coup, même si on aligne les gros chiffres, on a moins de burst heal que d'autres supports et un ulti moins craqué, le gameplay me plaît bien, mais j'ai peur qu'en l'état il soit en dessous des supports habituels.
Même sentiment qu'Adriana. Il est fun à jouer, et me changera un peu de mon Uther, mais je ne pense pas le passé en main.

Par contre, lorsque il est pick dans ma team en heal j'aime bien le complété avec une Tyrande lorsque la compo le permet, c'est un duo qui fonctionne très bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés