Crash des serveurs Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tanfouguite le retour.

edit : je viens de réussir à me co. Tout semble redevenir normal.

[23:34] Votre familier vous fait la fête !
[23:34] Vous avez récupéré 50 points d'énergie.
[23:34] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 6 heures, 55 minutes.
On va pouvoir refaire le stock de bonbon sagesse pour les 4v4 et kolis... ah non même pas. Y en a vraiment qui ont réussi à atteindre la file d'attente?
Citation :
Publié par Ole
On va pouvoir refaire le stock de bonbon sagesse pour les 4v4 et kolis... ah non même pas. Y en a vraiment qui ont réussi à atteindre la file d'attente?
Les bonbons fonctionnent plus en PvP
Citation :
Publié par Clock-xel
Sérieux je comptais finir la quête Turquoise ce soir sur mes perso' avec le nerf de demain ...

J'exige un dédommagement
quel nerf o_o?
Citation :
Publié par Anngelll
quel nerf o_o?
Les objectifs de quête de type "Vaincre un monstre en donjon" ne peuvent plus être validés en dehors des donjons.

Bien fait de taper les captures.

Citation :
[23:37] Vos 8 familiers vous font la fête !
[23:37] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 6 heures, 53 minutes.
[23:37] Vous avez 3 ami(s) en ligne.
Victoire for me.
Citation :
Publié par Lolcats
Xyale forum offi :

Un rollback va être effectué aux données de 16H cet après-midi. Cliquez ici

Des vérifications seront effectuées afin de localiser la source du problème.
Coucou Lolcats, tu as la source stplz
10 ans de jeu toujours les mêmes problèmes, c'est dingue.
Moi qui pensais me remettre à jouer un peu plus, ça me calme direct.

La pousse tanfouguite cette grosse blague.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Les objectifs de quête de type "Vaincre un monstre en donjon" ne peuvent plus être validés en dehors des donjons.

Bien fait de taper les captures.



Victoire for me.
Citation :
[23:48] (Important) Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Give me five ! #victoire
Citation :
Publié par Mage-Noir
Les objectifs de quête de type "Vaincre un monstre en donjon" ne peuvent plus être validés en dehors des donjons.

Bien fait de taper les captures.
Sauf modification de l'intitulée des quêtes, il n'y a pas de raison pour que les captures ne fonctionnent plus.

Enoncé : Vaincre le péki péki avec le nékinéko score >80. Aucune mention " vaincre en donjon".
Citation :
Publié par Huychi
Sauf modification de l'intitulée des quêtes, il n'y a pas de raison pour que les captures ne fonctionnent plus.

Enoncé : Vaincre le péki péki avec le nékinéko score >80. Aucune mention " vaincre en donjon".
Bah demain ça sera Vaincre le péki péki dans son donjon avec le nékinéko score >80.
Citation :
Publié par Carapuce
Bah demain ça sera Vaincre le péki péki dans son donjon avec le nékinéko score >80.
Parle pas de malheur stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés