[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Ci-dessous la réponse de lichen suite à un message privé traitant du sujet :
Citation :
Bonjour,

Merci pour ce retour, le bug est en cours de correction.
Dans les faits, son exploitation est un peu plus délicate que cela (ce qui limite son exploitation).

Cordialement,

lichen
Je pense que l'on peut écarter l'éventualité d'un rollback, mais c'est une interprétation personnelle de son message.
Citation :
Merci pour la soluce, le bug te consomme le puit ?
non, pas que je sache. Il est juste bloquant, tu sors un "wtf" canal guilde, tu link, tu relance l'interface et tu reprend.

Pour les métiers, effectivement, le bug est un peu aléatoire. Je sais pas trop quelles sont les conditions mais un ami a up 200 sur une recette lvl 60, alors qu'il etait 64. Un autre sur la même recette, alors qu'il etait lvl 60, a up 114...

J'arrive pas à comprendre quel genre de connerie ca peut bien être. On aura sans doute le détail quand ils le corrigeront.
C'est juste que l'xp n'est pas recalculée entre chaque niveau durant le craft d'une pile d'items, mais à la fin seulement. Donc en craftant 'x' items d'un coup on peut up 200 directement.

En réalité, le craft de tous ses items pèse trèèèèèès lourd (dans les alentours de 35 000 pods pour certaines recettes), ce qui en limite l'exploitation comme lichen l'a mentionné.
Ou ça peut coûter très cher aussi, mais il y a plus de recettes peu chères que de recettes peu lourdes.

Dernière modification par Souchy7 ; 07/09/2015 à 18h30. Motif: censuuuure
Citation :
Publié par Souchy7
....
Merci de donner exactement la marche a suivre pour bien exploiter le bug sans se tromper

Deja que les métiers étaient devenus trop faciles à mon gout là ils viennent de perdre le peu de prestige qui leurs restaient...

Edit Patch d'urgence il vous reste 12H

Dernière modification par falcon ; 07/09/2015 à 18h41.
Bah c'est surtout dommage et étonnant qu'ils ne pensent pas à quelque chose d'aussi évident que ça.
Surtout qu'on en avait parlé avant la beta useless sur un autre thread, on pourrait quasiment se demander s'ils font exprès ...

edit: c'est ici

Dernière modification par Souchy7 ; 07/09/2015 à 18h39.
Citation :
Publié par Souchy7
C'est juste que l'xp n'est pas recalculée entre chaque niveau durant le craft d'une pile d'items, mais à la fin seulement. Donc en craftant 'x' items d'un coup on peut up 200 directement.

En réalité, le craft de tous ses items pèse trèèèèèès lourd (dans les alentours de 35 000 pods pour certaines recettes), ce qui en limite l'exploitation comme lichen l'a mentionné.
Ou ça peut coûter très cher aussi, mais il y a plus de recettes peu chères que de recettes peu lourdes.
Cette information est partiellement erronée, cela ne marchera pas toujours. Attention à votre porte-monnaie.
Yep ça ne fait que quelques minutes ceci-dit que je ne peux plus me co moi (j'ai fait l'erreur de deco/reco mais le jeu est parfaitement fluide quand connecté )
Honnêtement ça me la fout hyper mauvaise , ma team ne peut pas ( déjà tester) gérer le korri avec idoles en donjon. Si je ne peut me co ce soir c'est simple je dit bye au tutu (je parle même pas de Furye vu que je ne sais pas si la maj va la rendre impossible aussi).

PS: je commence déjà à bader tellement je sent venir le couperet x).

Dernière modification par Flippy-Jol ; 07/09/2015 à 22h07.
Je me disais bien que furye était bien trop simple. (connaissant ankama la nouvelle version sera horrible )

Par contre, je suis un peu étonné des modifications de la maj de demain. A quoi sert la bêta pour que une semaine plus tard, le fonctionnement du moon soit totalement modifié, a quoi sert la bêta pour qu'une semaine plus tard ankama s’aperçoivent qu'on puissent faire les mobs en arène? Ce sont des modifications qui aurait du être faites avant la sortie, elle arrivent encore une fois bien trop tard.
Pareil pour le Titard, comment une telle erreur de lvl et de bonus peut passer la bêta (je vois même pas comment cela pouvait passer la phase interne de teste mais passons). Le manque de communication, de vérification, de connaissances du jeu est si mauvais que ça?
Encore une fois, cela donne l'impression d'un boss, mécanisme, item fait à l'arrache et non testé. Ce n'est peut être pas le cas mais cela montre qu'il y a un soucis à ce niveau (qui, je trouve, empire au fil des majs).
574/2881 et je parie mes chaussettes qu'une fois en début de file ça va me dire qu'il y a trop de monde x) . Ca sent mauvais cette histoire.

EDIT: j'ai perdu mes chaussette, serveur inaccessible après 15 minutes d'attente.

Dernière modification par Flippy-Jol ; 07/09/2015 à 22h31.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés