Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Il y a un deck rogue qui essaie d'exploiter anub si jamais ^^'.

Le spider rogue, tu peux chercher
Chaque fois je vois une vidéo sur Anub'arak les mecs le dez . Je vais voir si je peux faire le deck mais j'ai rien comme carte je farm les arènes avec les golds que je ramasse, j'ai monter un deck mage méca, ça coûte rien ( à pars les drake azur en rare) et ca farm bien dans le ladder. Après ca reste mon premier légendaire ca fait plaisir quand même .
Hearthstone veut que tu l'aimes et que tu ne le quittes jamais dis-moi ^^ . Quant à la dez... Je pense qu'il reste encore plusieurs decks post TGT en cours d'élaboration / test. De plus, souvent en général les decks se popularisent après être apparus dans des tournois ou après des up legend spectaculaires. Or, le 3 du mois est un peu tôt pour voir briller un nouveau deck (surtout avec toutes les expérimentations nécessaires à la création et à l'affinage), certains créateurs comme Kolento gardant leur liste secrète jusqu'au jour de l'affrontement pour avoir l'avantage de la surprise.
Du coup si tu n'as rien d'urgent à crafter, je te conseille d'attendre qu'un ou deux tournois importants aient eu lieu.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Chaque fois je vois une vidéo sur Anub'arak les mecs le dez . Je vais voir si je peux faire le deck mais j'ai rien comme carte je farm les arènes avec les golds que je ramasse, j'ai monter un deck mage méca, ça coûte rien ( à pars les drake azur en rare) et ca farm bien dans le ladder. Après ca reste mon premier légendaire ca fait plaisir quand même .
Tiens t'as Savjz qui s'en sert pour monter la en plus

http://www.twitch.tv/savjz

Fini ^^'
Ouais enfin Hamster, Anub'arak t'as vraiment aucune chance que ça soit joué compétitivement dans un jeu donc honnêtement pour un joueur débutant c'est bien mieux qu'il se crée 4 rares avec plutôt qu'il la garde dans sa collec pour quedalle. pour moi c'est juste nulle comme carte et j'envisage pas trop de revisiter mon jugement sur cette carte.
J'ai eu 4 légendaires sur mes 50 boosters de TGT.
Même si la majorité de mes boosters étaient souvent un peu nuls (quatre communes, une rare), ouvrir autant de paquets d'un coup fait vachement plaisir.

Wilfred Fizzlebang a d'ailleurs une interaction marrante avec Jaraxxus (your arrogance we'll be your undoing). Enfin, je dis "marrante" parce que la première fois que j'ai entendu cette quote, c'était dans un remix musical assez spécial on va dire .
J'ai vu la scène correspondante sur la chaine Youtube de Disguised Toast, un gars qui a eu la bonne initiative d'expliquer l'origine de certaines cartes, de certaines quotes et de leurs pouvoirs, pratique pour un non initié à Warcraft/WoW
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-27-15 00.43.33.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,30 Mo
ID : 252582   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-27-15 00.51.12.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,30 Mo
ID : 252583   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-27-15 00.51.56.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,31 Mo
ID : 252584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-27-15 00.52.35.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,30 Mo
ID : 252585   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-27-15 00.57.09.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,30 Mo
ID : 252586  


Dernière modification par MilesEdgeworth ; 04/09/2015 à 01h55.
Ils ont mis un gros boost sur les drop rates c'est pas possible autrement, j'ai mon compte EU et je spam arena sur mon compte NA + compte Asia et j'ouvre des épiques et légendaires en boucle ... 1 à 3 epiques par paquet, des légendaires tous les 15 paquets grand max, ça fait beaucoup quand même - en témoignent les précédents screens avec beaucoup de légendaires + golden etc
J'ai voulu en avoir le coeur net. Je me suis pris 60 boosters. En ce qui concerne les légendaires c'est comme d'hab. 4 légendaires dont 1 dorée. Par contre les épiques c'était la fête. Il y en avait partout.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
J'ai voulu en avoir le coeur net. Je me suis pris 60 boosters. En ce qui concerne les légendaires c'est comme d'hab. 4 légendaires dont 1 dorée. Par contre les épiques c'était la fête. Il y en avait partout.
Le taux normalement c'est 1 légendaire tous les 20 boosters donc tu es un peu au dessus de la moyenne. Après, ton résultat reste totalement dans la norme.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Le taux normalement c'est 1 légendaire tous les 20 boosters donc tu es un peu au dessus de la moyenne. Après, ton résultat reste totalement dans la norme.
Oui d'accord avec toi pour les légendaires. Mais les épiques étaient très nombreuses. Mais bon c'est peut être (et surement) le hasard.
Citation :
Publié par Squeef
Ils ont mis un gros boost sur les drop rates c'est pas possible autrement, j'ai mon compte EU et je spam arena sur mon compte NA + compte Asia et j'ouvre des épiques et légendaires en boucle ... 1 à 3 epiques par paquet, des légendaires tous les 15 paquets grand max, ça fait beaucoup quand même - en témoignent les précédents screens avec beaucoup de légendaires + golden etc
T'as juste le cul bordé de nouilles, comme on dit !
Citation :
Publié par Pupuce900
En faite, je parie qu'on a des employés de blizzard ici ... histoire de booster les ventes en faisant miroiter des taux de legs élevés
Mais c'est bien sûr !
Citation :
Publié par Pupuce900
En faite, je parie qu'on a des employés de blizzard ici ... histoire de booster les ventes en faisant miroiter des taux de legs élevés
Je pense pareil!
Au passage, j'adore Blizzard, je trouve que c'est une bonne société! et c'est grâce a ses employés qu'elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui! bref merci Blizzard! je vous aime et encore plus si je chope dans les prochains booster 3 legs d'un coup qui sont viable en ladder!
Citation :
Publié par Pupuce900
En faite, je parie qu'on a des employés de blizzard ici ... histoire de booster les ventes en faisant miroiter des taux de legs élevés
Tu m'as grillé ;(
Je confirme, parce que perso j'ai rarement eu des paquets aussi "communs" (comprendre : "moches"). En même temps, je sors d'une période où j'avais souvent de très beaux boosters je crois, du coup tout me paraît terne en comparaison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés