Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Pour 40 boosters ouverts, je suis bien content, 4 légendaires ( 3 que j'avais déjà ) et quelques dorées.

Mais le must :

Citation :
Il peut invoquer n’importe quoi, même un GARDE FUNESTE EFFRAYANT*. *Il est à peu près certain que ça va fonctionner.
A voir comment il va être intégré dans le Handlock.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-21-15 02.43.35.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,62 Mo
ID : 253562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-21-15 02.44.14.png
Poids : 1,61 Mo
ID : 253563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-21-15 02.44.25.png
Poids : 1,60 Mo
ID : 253564  
Citation :
Publié par Glaystal
Je me tâte sur la prochaine légendaire à crafter...Peut être Varyan tiens..
C'est pas très joué ceci dit :/.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Si c'est pas "très joué on peut pas la jouer pour s'amuser alors ?
Ah bon? J'ai dit ça? Je pensais pas que mon message impliquait ce genre de raisonnement. Au temps pour moi donc.
Ouais probablement, au moins Mukkla peut voir du jeu dans certains decks (druide et voleur meule notamment).
Alors que pour le coup, Millhouse, j'ai eu beau chercher, j'ai jamais réussi à trouver un deck (même fun) dans lequel l'insérer.
Citation :
Publié par Karmacoma
tour 7, tu pose millhouse puis horeb ...
Tu annule indirectement l'effet du horeb du coup :/
Sachant qu'a coté tu pouvais mettre déchiqueteur / horeb ou yeti / horeb tout en conservant le malus de ce dernier.
Citation :
Publié par Xelus
Tu annule indirectement l'effet du horeb du coup :/
Sachant qu'a coté tu pouvais mettre déchiqueteur / horeb ou yeti / horeb tout en conservant le malus de ce dernier.
si je ne me goure pas, si tu poses horeb puis millhouse, les sorts coutent 0, ti tu pose millhouse puis horeb, les sorts coutent 5. (0 + 5)
En ce moment le jeu me trolle en me filant de super paquets sur mon compte d'arène, et (presque) jamais de trucs intéressants sur le principal... La dernière fois c'était Al'Akir en doré, et maintenant, elle :

mini_855414paletress.jpg

(Sur le même compte j'ai aussi eu un poulet furieux doré, je trouve ça assez classe à défaut d'être utile)
(Et je suis bien contente quand même, derrière mon air blasé)
Blizzard a toujours pas compris qu'un t9 prend tout le tour et tu fais rien a coté alors qu'en face l'adversaire va jouer 2/3 serviteurs si c'est pas une combo pour te os et clean le tien avec un sort ou un bgh... le tour d’après tu va faire quoi? cramer tout ton tour pour le reposer ou essayer de gérer tout ce qu'il a posé?
Je me demande comment ils réfléchissent parfois..
Je vois pas le soucis d'un T9

Que la carte soit weak d'accord, mais Ysera c'est un T9 sans effet immédiat et ça l'a jamais empêché d'être joué.

Enfin c'est une carte win more donc elle perd en intérêt
Citation :
Publié par Squeef
Je vois pas le soucis d'un T9

Que la carte soit weak d'accord, mais Ysera c'est un T9 sans effet immédiat et ça l'a jamais empêché d'être joué.
Ysera a pas 4 pv et encore moins 7 atq. en plus elle a un effet immédiat, elle te fait piocher le tour mème une carte rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés