Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
N'aie crainte, j'ai choisi le grosbillisme et opté pour la relation libre, ça file de gros bonus aux loots tout en m'évitant de perdre à espionner du temps que je peux consacrer aux jeux videos .
EDIT : je suis scandalisée, il n'y avait que des communes et une rare dans mon dernier pack ! Remboursez !
EDIT 2 : finalement je retire ma réclamation, j'ai eu 1 épique dans 3 boosters sur 6, et je viens d'ouvrir ça :
mini_939223epic.jpg

Dernière modification par Hamster Furieux ; 17/10/2015 à 06h47.
Je suis là pour ouin ouin: ça fait presque 50 paquets que j'ouvre et pas le moindre légendaire. Ouin. Veux pas craft Dr.Boom. Mes précieuses poussières! Veux le drop! Ouin.
J'ai le droit de me flageller si j'avoue avoir dez 3x Antonidas et 3x Sylvanas , mes 6 premières légendaires, au début du jeux (genre 18 mois ?), avant de me rendre compte quelques mois plus tard qu'elles roksaient ....
Tout ça pour faire ..... tintintin... Leeroy ! On était en pleine période du rogue Miracle, que je tenais absolument à jouer comme Kolento.

Être débutant c'est mal.

Depuis j'ai re craft Sylvanas, et je lutte pour craft un Antonidas
Citation :
On parle de quoi là ?
D'alchimie, bien sûr.

Laenis, l'autoflagellation est un droit inaliénable (ton corps, ton choix, tout ça), mais attention aux projections de sang sur le clavier quand même. (Du coup tu as désenchanté Leeroy lors de son nerf pour crafter une autre légendaire, ou même pas ? )
Citation :
Publié par Hamster Furieux
*asperge ShlacK de poudre philosophale qui conférence de la chance au jeu et au loot, ainsi que l'immortalité*
lol merci. J'ai loot quelques bonnes cartes épiques que je n'avais pas qui sont partis sur certains de mes decks mais toujours pas de légendaire. =O
2 mois sans légendaires et ce midi la voici ^^

Je suis pas mécontent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-21-15 13.18.29.png
Taille : 1695x954
Poids : 1,37 Mo
ID : 255386  
J'ouvre mon paquet, je vois que deux cartes rayonnent en violet et qu'une carte rayonne en bleu.
Je suis content, je me dis que c'est peut-être sur ce paquet que j'aurais l'Azure Drake ou un des golems.
Mais non !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xZusWPD.jpg
Au vu du message je suppose qu'il a déjà ces légendaires là en fait, mais effectivement ça arrive de faire d'horribles erreurs sur le désenchantement. (Si ça se trouve, un jour je regretterai même d'avoir désenchanté les 3 Hemett Nesingwary que j'avais obtenus. Mais j'ai comme un doute )
Citation :
Au vu du message je suppose qu'il a déjà ces légendaires là en fait, mais effectivement ça arrive de faire d'horribles erreurs sur le désenchantement. (Si ça se trouve, un jour je regretterai même d'avoir désenchanté les 3 Hemett Nesingwary que j'avais obtenus. Mais j'ai comme un doute )
Je suis incapable de dez un trucs que je n'ai pas ^^'. La seule chose que je dez ce sont les doublons avec les dorées
C'est Nesingwary qui m'a convaincue de commencer à désenchanter pour ma part, couplé aux déclarations de Blizz affirmant qu'ils ne modifieraient plus des cartes (j'avais gagné des tonnes de poussières avec mes 3 arcs cornedaigle et ma douzaine de Gadgetzan Auctionner lors de leur double nerf, du coup je nourrissais de grands espoirs d'aubaines du genre). Depuis je suis en mode "tiens, j'ai besoin de crafter des trucs chers pour une expérience en construit, livrons telle mauvaise carte au néant pour nous enrichir" (quand je me souviens que le construit existe du moins ).
C'était quand même vachement bien l'époque des nerfs sur les cartes désenchantables... #MieuxAvant
Citation :
C'est Nesingwary qui m'a convaincue de commencer à désenchanter pour ma part, couplé aux déclarations de Blizz affirmant qu'ils ne modifieraient plus des cartes (j'avais gagné des tonnes de poussières avec mes 3 arcs cornedaigle et ma douzaine de Gadgetzan Auctionner lors de leur double nerf, du coup je nourrissais de grands espoirs d'aubaines du genre). Depuis je suis en mode "tiens, j'ai besoin de crafter des trucs chers pour une expérience en construit, livrons telle mauvaise carte au néant pour nous enrichir" (quand je me souviens que le construit existe du moins ).
C'était quand même vachement bien l'époque des nerfs sur les cartes désenchantables... #MieuxAvant
je suis pas bien d'accord, que c'était bon
Citation :
Publié par Karmacoma
Le dez amelioré, c'est quand ils nerfent une carte... je serais quand meme super surpris si Bli nerfait Nesingwary
Pour la rendre encore plus naze ? Je sais même pas si c'est possible.
C'est bien pour ça qu'il est retourné à la poussière !

Ceci dit parfois ça fonctionnait pour des modifs qui n'étaient pas directement des nerfs (pour le nain sombrefer par exemple). Mais bon, Hemett n'est pas sauvable sur une modif "ambigüe" du genre je pense ^^

Blink > vu que j'étais dans ma période d'accumulation de collection, c'était l'Eldorado pour moi, mais j'admets que ça devait déstabiliser le construit.
Citation :
Publié par I Juls I
Je commencais tout juste à économiser les gold pour la prochaine extension et hop le booster bras de fer qui fait plaisir.

Hearthstone Screenshot 11-04-15 17.51.04.png
tu vas en faire quoi ? dez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés