[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Bon, j'ai changé mon schéma sur mon 1+1, j'ai eu un coup de tel, lonnnnnnng, très lonnnnnnggggg...

Ce qui devait arriver arriva, IMPOSSIBLE de me souvenir de ce putain de schéma,

Une possibilité pour déverrouiller le téléphone sans avoir à le reset ?

Edit : J'ai le souvenir qu'on avait accès au code pin au bout d'un certain nombre de tentatives infructueuses, je me trompe ? Parceque j'en suis à 100 essais + et toujours rien.

quel boulet, j'ai honte
Fait 5 mauvais Schema
Appui sur Schema oublié.
Met ton mot de passe google.
Enjoy.
Citation :
Publié par Borh
Pour info, j'ai eu un appel de Chronopost aujourd'hui, je suppose que c'est ma tablette, mais comme ni Sony, ni SBE n'ont jugé bon de me prévenir, j'étais bien évidemment pas présent.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais chez moi Chronopost dépose dans le relai colissimo le plus proche, et non au bureau de poste.
Le mec m'a dit qu'il déposait le colis à la poste. Mais force est de constater qu'elle n'y était pas. Après si j'ai pas plus d'infos demain je ferai le tour des relais chronopost de mon quartier samedi. J'ai que ça à faire.
J'ai bien appelé Chronopost, mais sans le numéro de colis, ils ne peuvent rien me dire.
Citation :
Publié par Borh
Pour info, j'ai eu un appel de Chronopost aujourd'hui, je suppose que c'est ma tablette, mais comme ni Sony, ni SBE n'ont jugé bon de me prévenir, j'étais bien évidemment pas présent. Le livreur m'a dit qu'il la laissait à la poste sauf que j'y suis passé ce soir et elle n'y est pas. J'ai pas de numéro de colis, je ne suis même pas certain de l'expéditeur, impossible de rappeler le livreur, donc ma tablette est probablement quelque part dans la nature je sais pas où.
Je sais pas si tu peux te permettre de rester chez toi demain et samedi, mais ne compte pas sur Sony ou SBE pour te donner une date ou un numéro de colis suivable sur le site Chronopost.

Je vais appeler Xperia Care demain pour voir si je peux obtenir quelques indices mais ma tablette a toujours le statut "nous avons bien reçu votre produit" alors que l'état est "expédié" sur SBE, donc j'imagine que Sony n'est au courant de rien.
Tu va rire j'ai reçu mon tel ce matin vers 12h par Chronopost, bon si je n’était pas aller sur le site SBE je ne l’aurais pas vu, j'ai reçu le mail de xperia care ce soir comme quoi mon téléphone venait d’être remis au transporteur alors qu'il est parti hier...

Pour l'instant il remarche, l’état a l'air bon hormis quelques rayures sur le dos, mais malgré tout j'ai plus confiance en Sony et ça me fait chier parce que le Z3 est un super téléphone.

Mais c'est dans la continuité de ce qu'il font depuis maintenant quelques années avec leurs tv que j'ai arrêté de conseiller vu la piètre qualité et le SAV de merde.

Maintenant je vais avoir du mal a conseiller les Xperia aussi.

Et pour le numéro de suivi faut se connecter a Xperia care avec le compte avec lequel tu as fait la demande de sav normalement tu as le numéro de suivi, moi je l'est eu comme ca.

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek

- Alcatel Idol 3 (version 4.5") pour 82€
- Motorola MOTO G 3e Generation LTE (version 1 Go) pour 59€

Si vous pensez à d'autres modèles vous pouvez proposer, pour information je n'ai pas l'Archos 50 Diamond.
Moto G 3 eme gen il est très bien pour ton utilisation, bonne autonomie, l’écran est bon, certifié IP57 donc résistant a l’immersion pendant 30 minutes,bonne finition et android Stock donc parfait pour la fluidité.

Dernière modification par Brimstone ; 03/09/2015 à 21h16.
Perso chronopost m'apelle même plus (enfin très rarement). Comme j'ai un digicode il rentre pas et me signal absent. Bref souvent faut attendre le lendemain pour qu'il la foute à la poste chez moi (voir le sur-lendemain :°).
Citation :
Publié par Borh
Le mec m'a dit qu'il déposait le colis à la poste. Mais force est de constater qu'elle n'y était pas. Après si j'ai pas plus d'infos demain je ferai le tour des relais chronopost de mon quartier samedi. J'ai que ça à faire.
J'ai bien appelé Chronopost, mais sans le numéro de colis, ils ne peuvent rien me dire.
Généralement le livreur Chronopost préfère le remettre dans un relais colis ( "Dpd" anciennement "Pick up" car les autres relais n'ont pas de contrat avec Chronopost je crois) , si dans le cas ou il doit le remettre a la poste, ça ne sera accessible que le lendemain.

Après s'il y a un dépôt Chronopost pas loin de chez toi, tu peux t'y rendre ca evitera d'aller de relais en relais
Tien Borh j'ai lu la fiche de réparation renvoyé avec le tel, bah j'ai encore plus les boules...

En gros ils on tout remplacer dans le tel, Ecran, couche tactile, micro, carte mère, Buzzer, et j'ai donc un nouvel IMEI, j'ai pleuré pendant 3 semaines au tel pour avoir un échange contre un neuf parce que c'était super long, a chaque fois on me disait non on peut pas pour finalement me retrouver avec un téléphone quasi neuf, il n’y a que la coque arrière qui provienne du mien d'origine, c'est beau le SAV.
Citation :
Publié par Brimstone
Tien Borh j'ai lu la fiche de réparation renvoyé avec le tel, bah j'ai encore plus les boules...

En gros ils on tout remplacer dans le tel, Ecran, couche tactile, micro, carte mère, Buzzer, et j'ai donc un nouvel IMEI, j'ai pleuré pendant 3 semaines au tel pour avoir un échange contre un neuf parce que c'était super long, a chaque fois on me disait non on peut pas pour finalement me retrouver avec un téléphone quasi neuf, il n’y a que la coque arrière qui provienne du mien d'origine, c'est beau le SAV.
Ca veut dire que t'as récupéré ton téléphone et qu'il marche, gg !

Perso, j'ai appelé Xperia Care ce matin, après 20 mn d'attente, ils m'ont refilé un numéro de suivi, mais boulets jusqu'au bout, je me suis aperçu que c'était en fait le colis que je leur ai moi envoyé en juillet. Rappel et 20 mn d'attente encore, je pense que j'ai récupéré le bon numéro, il est noté que le livreur doit retenter une livraison ce matin, contrairement à ce qu'il m'avait dit au téléphone.
J'ai négocié avec mon boulot pour pouvoir attendre jusqu'à 10h30 chez moi (il est passé hier à 9h50), mais veinard comme je suis sur cette affaire, je parie qu'il va passer pile poil après que je serai parti...
Citation :
Publié par Brimstone
Moto G 3 eme gen il est très bien pour ton utilisation, bonne autonomie, l’écran est bon, certifié IP57 donc résistant a l’immersion pendant 30 minutes,bonne finition et android Stock donc parfait pour la fluidité.
Je vais donc m'orienter vers celui la. Merci pour l'info
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca va encore ça
Oui, il est sous-cadencé, et dès qu'il arrive à cette (inévitable) température, il se bride encore plus pour ne plus chauffer, se transformant en 1+1 en gros.

Citation :
Enfin, à l'instar de ses camarades sous Snapdragon 810, le OnePlus 2 chauffe-t-il ? Eh bien, sans surprise, oui. Le terminal peut monter jusqu'à plus de 45°C en vidéo Full HD / 4K au bout de 3 à 6 minutes selon la qualité de captation, ou après une dizaine de minutes de jeu vidéo gourmand.
...
Qu'en est-il des performances ? Sur le plan brut de décoffrage et comme ses comparses en S810, le OnePlus 2 déçoit.
Déjà sous-cadencé par rapport à la concurrence, le voilà freiné dans sa course après quelques minutes d'utilisation un peu poussée. Seule différence ici : au lieu de couper purement et simplement deux cœurs A57 bien distincts, OnePlus alterne les coupures d'un ou deux cœurs en alternance entre les quatre. C'est sans doute ce qui lui permet de ne pas monter plus encore dans les tours question chaleur. Dans l'absolu, cela n'est pas gênant pour une utilisation lambda, surtout que la réactivité globale du terminal n'est pas vraiment prise en défaut, sauf en jeu, où les performances s'écroulent un peu passé un temps. Mais l'inconvénient au final, c'est surtout le fait qu'au bout de 30 minutes, le OnePlus 2 devient ni plus ni moins... qu'un OnePlus One.
...
Au bout de quelques minutes de jeu gourmand, le 2 perd la moitié de sa puissance, aussi bien en CPU que sur le GPU Adreno 430.
La vraie question, c'est quel est l'intérêt du 1+2 par rapport à la concurrence, voire même par rapport au 1+1. Mais bon après chacun fait ses choix .
Bon le gag continue avec ma tablette. Donc j'attendais le livreur et au bout d'un moment, je regarde mon suivi et "colis refusé par le destinataire" avec en signature, un nom qui ressemble vaguement au mien (les 3 dernières lettres sont les mêmes), le livreur a du se gourer de destinataire, et le gars l'a refusé (heureusement).
J'appelle Chronopost : à partir du moment où le colis a été refusé, même si c'est une erreur de leur part, ça repart à l'expéditeur.
Ma seule chance : aller demain au centre Chronopost de Rungis. Je vais le faire mais je le sens gros comme une maison que ça va couiller et que la tablette va repartir chez SBE.
Entre Sony, SBE et Chronopost, c'est vraiment toute la chaîne, tous les maillons sont des boulets.
Citation :
Publié par Suho
Oui, il est sous-cadencé, et dès qu'il arrive à cette (inévitable) température, il se bride encore plus pour ne plus chauffer, se transformant en 1+1 en gros.

La vraie question, c'est quel est l'intérêt du 1+2 par rapport à la concurrence, voire même par rapport au 1+1. Mais bon après chacun fait ses choix .
Je ne joue jamais plus de 10-15 min de suite sur mon téléphone.
Mais si tu peut me proposé un téléphone avec des perf équivalente, et surtout le capteur d'empeinte , pour moins de 400€, ça m'interesse.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais si tu peut me proposé un téléphone avec des perf équivalente, et surtout le capteur d'empeinte , pour moins de 400€, ça m'interesse.
J'attendrais fin septembre, les nouveaux téléphones seront dévoilés, y compris le nexus 5, faudra voir ce qu'il donne.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je n'arrive pas à retrouver le graph, mais il se met en défaut après 4 ou 5 minutes de sollicitation en jeu.
yo, je me cherche un smartphone pas cher vu que mon tel vient de mourir

Je suis passé chez orange pour ouvrir une livebox et au passage j'ai vu quelques trucs.

J'dois absolument l'acheter chez orange par contre, et je sais pas s'ils ont un choix assez large

Dans les trucs que j'ai vu y'avait un lumia 635 (20E avec la reduc orange) ou un S4 (50E).

Vous me conseillez quoi ? La diff de prix est justifiée ?

Vous avez d'autres idées de tel dans le meme genre (tel facile a prendre en main, relativement basique et pas cher).
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est un peu plus rationnel que vouloir une pomme croquée imprimée sur le dos du tel mais quand même
C'est le truc qui me fait le plus envie mais si tu veut la liste de mes motivation :
- Je veut un capteur, j'en ai marre de tapé mon code/schéma...
- J'aime beaucoup le changement, je change souvent de truc
- C'est la classe international de pouvoir branché son téléphone sans se trompé de sens
- J'aime le design du téléphone, et j'aime le design des accessoires one plus
- Le bouton des notification, j'espère qu'il deviendra un standard par l'avenir.

Voila, si quelqu'un peut me proposé un tel qui répond a peut près a ces critère et qui dépasse pas 400 balles, bah je prend.

Il est pas parfait, y'a pas la NFC ni la quickcharge, mais si je voulais un truc parfait j'y metrait le prix quoi, là j'ai pas envie.
La definition d'écran c'est certainement l'argument qui me touche le moins, y'a aucun écran chez moi qui dépasse 1920x1080 alors j'vois pas pourquoi je prendrai je commencerai par le plus petit de mes écrans. J'suis bien content qu'1+ ai choisit de resté en FullHD pour diminué le prix de vente du tel, si y'avais eu du QHD pour 100€ de plus par exemple, je le prenais pas.
Les Nexus 6 32 et 64 Go sont passés à 349$ et 399$ aux US. A ce prix là, ça les rend assez intéressant je trouve.
Les prix français sont pour le moment inchangés, mais ça devrait évoluer.

Le Nexus 6 est passé assez inaperçu à sa sortie en raison du prix trop élevé (649€), mais c'est encore un bon smartphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés