[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Les Nexus 6 32 et 64 Go sont passés à 349$ et 399$ aux US. A ce prix là, ça les rend assez intéressant je trouve.
Les prix français sont pour le moment inchangés, mais ça devrait évoluer.

Le Nexus 6 est passé assez inaperçu à sa sortie en raison du prix trop élevé (649€), mais c'est encore un bon smartphone.
J'ai vu passé le 32Go à 350€ il y a quelques jours. S'il n'était pas aussi imposant, que je crois que je me le serais prix.
Vous avez pas de bol quand même, ma mère avait un défaut sur sa xperia z2 tablet, la dalle tirait bien sur le jaune sur les bords... elle est partie le 26 et revenue hier, avec la dalle changée
Citation :
Publié par MiKa
Vous avez pas de bol quand même, ma mère avait un défaut sur sa xperia z2 tablet, la dalle tirait bien sur le jaune sur les bords... elle est partie le 26 et revenue hier, avec la dalle changée

Sinon, un comparatif photo de flagships

http://www.phonearena.com/news/First...arison_id73408

Pour moi, c'est S6>G4,>iPhone 6 Plus>Z5>Z3

Bref, le Z5 fait clairement mieux que le Z3, mais n'est pas au niveau de la concurrence. Et je dis ça en toute objectivité

Sinon, la question du Snapdragon 810, savoir s'il chauffe toujours
http://www.phonearena.com/news/Sony-...-issue_id73422

Dernière modification par Borh ; 04/09/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Hachim0n
T'as songé au Huawei Ascend Mate 7 ?
Un pote l'a, en plus d'être sublime le capteur d'empreinte répond très bien.

Bon par contre l'écran est un peu plus grand
Oui, il est interessent, mais j'suis pas encore fait au touche sur le dos (ici le lecteur).
J'ai eu du mal pendant les quelque jours ou j'ai du utilisé un LG G3 déja.
Et 6 pouces c'est trop, 5.5 c'est parfait, 5 c'est acceptable.
Citation :
Publié par Borh

Sinon, un comparatif photo de flagships

http://www.phonearena.com/news/First...arison_id73408

Pour moi, c'est S6>G4,>iPhone 6 Plus>Z5>Z3

Bref, le Z5 fait clairement mieux que le Z3, mais n'est pas au niveau de la concurrence. Et je dis ça en toute objectivité

Sinon, la question du Snapdragon 810, savoir s'il chauffe toujours
http://www.phonearena.com/news/Sony-...-issue_id73422
Ha je trouve que le S6 reproduit moins bien les true colors que l'iphone.
Jsuis en vacance en Turquie j'hésite vraiment à prendre le note 5 ici, il est vraiment superbe en tout points, (olol Europe) mais j'ai des doute sur la compatibilité 4g et le SAV d'autant plus que son prix nu frôle les 900€ ici. Est ce que je peux passer les douane pépère si je fais style c'est mon téléphone ou ils vont capter que c'est un truc pas vendu en Europe et donc me fister le cul ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha je trouve que le S6 reproduit moins bien les true colors que l'iphone.
Perso, j'étais pas à l'IFA, donc je ne connais pas les "true colors" de la scène contrairement à toi visiblement. Je juge sur le niveau de détail et le bruit. Faut cliquer sur le bouton 100% et là y a pas photos, le S6 et le G4 surpassent très largement l'iPhone.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Jsuis en vacance en Turquie j'hésite vraiment à prendre le note 5 ici, il est vraiment superbe en tout points, (olol Europe) mais j'ai des doute sur la compatibilité 4g et le SAV d'autant plus que son prix nu frôle les 900€ ici. Est ce que je peux passer les douane pépère si je fais style c'est mon téléphone ou ils vont capter que c'est un truc pas vendu en Europe et donc me fister le cul ?
J'en sais rien pour tes questions, mais méfie toi du region lock. Pour être sûr, le mieux serait que tu l'actives avec une carte SIM turque avant de rentrer en France.
Et oublie pas qu'il y a pas de port µSD. 900€, c'est la version 32Go ?
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'étais pas à l'IFA, donc je ne connais pas les "true colors" de la scène contrairement à toi visiblement. J
Coolo pépère, t'énerves pas .
Je pense juste que la voiture est d'un rouge vif, et non rosé comme sur le rendu de certains appareils.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'étais pas à l'IFA, donc je ne connais pas les "true colors" de la scène contrairement à toi visiblement. Je juge sur le niveau de détail et le bruit. Faut cliquer sur le bouton 100% et là y a pas photos, le S6 et le G4 surpassent très largement l'iPhone.

J'en sais rien pour tes questions, mais méfie toi du region lock. Pour être sûr, le mieux serait que tu l'actives avec une carte SIM turque avant de rentrer en France.
Et oublie pas qu'il y a pas de port µSD. 900€, c'est la version 32Go ?
Oui 32gb. J'ai déjà une sim turque prepayée pour la data.
Mais la version euro risque de sortir dans pas longtemps d'après les rumeurs aussi :/
Citation :
Publié par Borh
Faut cliquer sur le bouton 100% et là y a pas photos, le S6 et le G4 surpassent très largement l'iPhone.
Je ne trouve pas perso.
Bonbon rebelote avec mon Note 4, comme avec mon Note 2, je perds 2% de batterie par heure en totale inactivité avec du 100% eveil. Mon Note 2 même rooté avec Greenify et cie, rien n'y faisait.
Là mon note 4 n'est pas root et j'ai pas trop envie de le faire vu les problèmes de stabilité que j'avais sur le Note 2.

A côté de ça, ma tablette Samsung perd 5% de batterie par jour en idle. Sachant que mon note et ma tablette ont à peu prêt les memes apps, comment ça se fait qu'il y ait autant de différence ?

en 24h d'idle je perds 50% de batterie, donc ça nique complètement l'autonomie du tel.

Vous avez été confronté avec ce problème ? Vous avez une solution efficace ?

Citation :
Publié par Fubinx
Bonbon rebelote avec mon Note 4, comme avec mon Note 2, je perds 2% de batterie par heure en totale inactivité avec du 100% eveil. Mon Note 2 même rooté avec Greenify et cie, rien n'y faisait.
Là mon note 4 n'est pas root et j'ai pas trop envie de le faire vu les problèmes de stabilité que j'avais sur le Note 2.

A côté de ça, ma tablette Samsung perd 5% de batterie par jour en idle. Sachant que mon note et ma tablette ont à peu prêt les memes apps, comment ça se fait qu'il y ait autant de différence ?

en 24h d'idle je perds 50% de batterie, donc ça nique complètement l'autonomie du tel.

Vous avez été confronté avec ce problème ? Vous avez une solution efficace ?

Je n'ai pas ça mais tu n'es pas le seul, j'ai vu d'autres s'en plaindre surtout depuis le passage à la 5.0. Perso, je conseille à chaque mise à jour majeur de faire un wipe et réinstaller ses app manuellement (donc sans la restauration). C'est ce que je fais, personnellement, et j'ai pas de problème. Pour certains ça a réglé le problème (mais pas pour tous). Et toujours faire les mises à jours officielles OTA, ne pas se précipiter sur des roms, même Samsung à flasher avec Odin, dès qu'elles apparaissent sur xda.
Citation :
Publié par [0]Draki
Fait 5 mauvais Schema
Appui sur Schema oublié.
Met ton mot de passe google.
Enjoy.
Jai passé deux heures avec des dizaines et dizaines de tentatives (qui devenaient de plus en plus improbable ) jamais un message de schéma oublié n'est apparu, malheureusement.

J'ai réussi à feinter mon téléphone pour récupérer mes photos même schéma bloqué et je l'ai réinitialisé...
Citation :
Publié par Borh
Je n'ai pas ça mais tu n'es pas le seul, j'ai vu d'autres s'en plaindre surtout depuis le passage à la 5.0. Perso, je conseille à chaque mise à jour majeur de faire un wipe et réinstaller ses app manuellement (donc sans la restauration). C'est ce que je fais, personnellement, et j'ai pas de problème. Pour certains ça a réglé le problème (mais pas pour tous). Et toujours faire les mises à jours officielles OTA, ne pas se précipiter sur des roms, même Samsung à flasher avec Odin, dès qu'elles apparaissent sur xda.
Mon note 4 il est out of the box là. J'ai installé manuellement les apps et il reste en éveil en permanence. J'ai l'impression que c'est le réseau qui fait ça.
Mon note 2 sans la carte sim, en mode avion cette nuit a consommé quedal par exemple et est bien passé en veille 95% du temps.
Donc j'ai bien l'impression que ça vient de la gestion du réseau GSM le problème et pas des applis ou les 2, j'en sais rien :x
Citation :
Publié par Fubinx
Donc j'ai bien l'impression que ça vient de la gestion du réseau GSM le problème et pas des applis ou les 2, j'en sais rien :x
Ayant eu les 3 premier note : t'as essayer de le laisser en idle mais en wifi ?
T'as essayé cette app Fubinx ? http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1179809
Ça peut te permettre de voir si t'as pas des wakelock parasites par exemple.
Bon, faut rooter pour voir les partial wakelock, c'est peut-être pas une bonne idée sur ton note 4 tout neuf.
Mais même sans root, ça peut t'aider à identifier le problème un peu plus précisément que l'analyse de batterie de base.
Bon après moult péripéties, j'ai récupéré ma tablette Xperia Z2, enfin une tablette puisque j'ai l'impression que SBE m'en a renvoyé une neuve. En tout cas, le numéro de série est différent et elle est comme neuve alors que la mienne avait des micro rayures, et il y a l'autocollant sur l'écran.
Sur le rapport d'intervention il est noté
- Swap handling - échange standard
- Mise à jour logiciel

Je m’estime finalement heureux du dénouement même si 1 mois et demi juste pour faire un échange, ça reste quand même des boulets.

Finalement, j'ai aussi annulé ma précommande de la tab S2.

Dernière modification par Borh ; 05/09/2015 à 16h50.
Tin, j'ai le 0176740211 [Edit] Plusieurs numéro qui y ressemble bordel! C'est même pas le même à chaque fois!!!! ARGLGLG [/edit] qui m'appelle tous les jours, de SFR et quand j'appelle SFR pour leur demander de stoper ça, ils disent que c'est pas eux

Bref, y'a une appli pour bloquer COMPLETEMENT, et sans bruit/notif ou autre un numéro de tel?

J'en avais testé 2/3 un jours mais ça te fais toujours un truc qui fait que c'est chiant (un bip, une notif ou autre).

Merci
Essaie Truecaller.

Sinon pour mon pb de batterie, je vais essayer betterbatterystats. J'utilisais gsam battery monitor mais impossible de voir d'où vient le problème.
Répondre
  • »

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés