[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le prêt de compte est autorisé dans le cadre des tournois officiels,
.
Alors non. Non et juste NON.
Ce n'est PAS autorisé. C'est interdit, que ça soit en tournoi officiel ou pas.

C'est pratiqué par les joueurs parce que c'est quand même vachement pratique, et qu'il n'y a jamais eu de sanction. Mais ça reste interdit. [et s'il y a un jour des sanctions, faudra pas pleurer]

J'avoue que quand on apprend que c'est même pas des mecs d'Helsephine qui jouent leur finale (Non parce que déjà prendre des types qui sont pas représentants, c'est pas très joli. Mais prendre carrément des types d'un autre serveur... Excusez-moi c'est lamentable), je comprends pas pourquoi ils sont pas disqualifiés.
Notez que c'est pareil pour Menalt et son utilisation de bug.

"Ah oui mais ils méritent la victoire" Bah non. Ils ont peut-être très bien joué tout le long du Goultarminator, mais je vois pas pourquoi on dit "Nan mais c'est bon, ok ils ont triché sur la finale mais ça va quoi".


C'est déjà triste que le Goultarminator soit entaché par du DoS, si en plus il faut connaître les failles sur le bout des doigts, et prêter son compte à GroBill-Roxxor pour gagner...

Goultard est ptêt l'un des derniers serveurs français tous les ans, mais nous au moins on est droit dans nos bottes .
Citation :
Publié par ShadowSky
j'allais dire la même chose. Les équipes seraient sur le ts ankama, parce que bon on peut dire "oui mais les autres serveurs nous aident ils ont le droit" mais quand tu joue t'a pas d'aide extérieur normalement.

"Bonjour je passe mon BAC, mais au cas ou je suis au téléphone avec des profs d'autres lycée"
Sauf que là on se rapproche plus d'un sport co, où les joueurs sont encadrés par un entraîneur, un préparateur physique, etc. Donc pouvoir recevoir de l'aide/conseil sur TS ça me choque absolument pas. Par contre laisser son compte à la personne en question, là oui, et en plus ça respecte pas les CGU.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hec) Grodzilla
A force de trop modérer tu suis plus le bail ^^
Ouais :/ Puis avec les multiples pauses, j'suis vite largué sur les changements, et je ne comprends plus rien aux commentaires des streams

Citation :
Publié par Bilfrost
Xel peut pas TP sous stabi, il serait pas arrivé dans le camps adverse.
Citation :
Publié par Judy
Ça empêche la TP.

Edit : damn owned.
Merci!
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Sauf que là on se rapproche plus d'un sport co, où les joueurs sont encadrés par un entraîneur, un préparateur physique, etc. Donc pouvoir recevoir de l'aide/conseil sur TS ça me choque absolument pas. Par contre laisser son compte à la personne en question, là oui, et en plus ça respecte pas les CGU.
Ton argument est recevable. Et je me suis mal exprimé sur les conseils reçu et le prêt de compte, donc j'annule mon raisonnement d'avant et te laisse mieux l'expliqué que moi ^^.

Edit : @Legendary : il y avait une faille t'a pas compris !
Au final... Si on disqualifie tous les "pseudo-tricheurs" .. Pouchecot a peut-être une chance de faire un doublé historique! Du coup, je suis pour la disqualification de ces truands hors la loi!
Tout ce débat pour pas grand chose, l'utilisation de ce "bug" n'a rien changé au final, Menalt a dominé le goultaminator, on avait 3 excellentes composition. A partir du moment ou le roublard avait l'initiative, le combat était terminer, jamais le xelor aurait pu placer sa synchro, et on a bien vu la supériorité de menalt dans le jeu après ce moove qui au final n'a fait qu'annuler les deux synchro, bon il à virer le plastron et forcer un hétype. Ole pouvait très bien la placer lui même et les personnes qui diront le contraire se voile la face.

Je dois dire que je ne regrette pas du tout et aucun joueurs de menalt en particulier dans l'équipe A ne regrette d'avoir terminer le goultaminator sur ce moove, un moove que beaucoup de personnes même hors menalt ont apprécier . Ils l'ont découvert accidentellement lors de la préparation de ce combat, thanks dada bizu on à bien rigoler.
Menalt arrive simplement à utiliser ce que le jeu lui permet de faire, et encore les deux utilisations des "bug" n'était pas du tout décisif pour la victoire de menalt.

Bref en tout cas on a passé un merveilleux goultaminator, c'est le plus important.

J'ai vu des choses plus choquante lors de ce goultaminator, quand on voit qu'il suffit de pm un elio t1 pour ramener quelqu"un directement dans son camp (style les compo avec énormément de dons pm qui ont pu faire ça des le t1 sur des maps assez imposante elio,nunu,osa,eca par exemple) ou encore se porter +retraite qui est peut être moins choquant pour certains, mais que je ne comprendrais jamais (coucou tes quand même pesanteur mais tu peux utiliser tes pm) sans parler des synchro en elle même bien cheat combiner a de gros boost puissance/do qui os toute une team (super la video). Après vous me direz chaque goultaminator a ses abus, et je ne parle pas des abus de joueurs en mode on fait le goulta sur plusieurs serveur ou dans plusieurs teams.


[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 12h11.
Je vois pas pourquoi vous parlez de Briss, il a donné son avis sur la question mais n'a RIEN avoir avec le tournoi et n'a même aucun pouvoir décision sur les matchs ...

Xyale était présente avec 10 arbitres, rien n'a été dit, rien n'a été fait pour sanctionner Menalt.

Et à raison car le règlement du tournoi est clair et précis :

"Un combat lancé n'est jamais relancé, ni mis en pause, même en cas de bug ou de problème de connexion."

Menalt a dominé largement cette finale, a même dominé largement ce tournoi. Grâce à leur implication les 16 titulaires méritent bien leur victoire finale hier soir. Certes c'est dommage pour Helsephine que ça leur arrive en finale, mais rien n'avait été fait sur le combat d'Ombre en phase de poules. Donc ce que vous réclamez est inutile ... Les règles ont les appliquent pas au cas par cas.
Citation :
Publié par Naiyah
Parce que c'était useless vue qu'on allait explosé la notre avant vue votre initiative
Loupé, sans cette faille le panda aurait du stabi le xélor et y avais plus de rembo au prochain tour. Bien essayé tout de même !
Citation :
Publié par Briss
La faute nous revient en premier lieu, un bug est un bug et s'il est présent en ligne c'est qu'il est passé outre notre vigilance, donc la victoire leur revient effectivement, et on s'en veut. J'espère qu'ils s'en veulent aussi.
Tout comme vous n'avez pas encore remarqué le bug de la tactirelle qui prend en compte les longues vues du Steamer adverse en evo III ?
Ce bug ci a été utilisé plusieurs fois, pourtant j'ai pas encore vu le correctif. (maintenant t'es au courant qu'il existe)
Tout comme il est normal que cette dernière repousse n'importe comment ?

Sans oublier que le bug en question sur le roublard n'a pas été utilisé pour la premiere fois sur ce tournoi.
Citation :
Publié par Pikagui
Loupé, sans cette faille le panda aurait du stabi le xélor et y avais plus de rembo au prochain tour. Bien essayé tout de même !
Le refoulage était prévu d'ou l'utilisation du rembo ce tour, tu penses pas que sans ça ils ne l'aurait pas utiliser ?
Citation :
Publié par Melodida
Si tu sanctionnes toutes les personnes qui prètent leur compte pendant un tournoi, 3/4 des personnes seraient disqualifié, paye ton tournoi officiel.
Sauf que si tu pourris une édition du Goultar avec une sévérité exemplaire, tu n'auras probablement plus de problèmes plus tard.

Mais Ankama paie son laxisme sur ce point, c'est très clair. Et le message qu'ils envoient est catastrophique, à mon avis - les prochaines années le prêt de comptes pendant le tournoi sera encore plus généralisé, et servira encore plus à "justifier" les coups pas jolis jolis.
Citation :
Publié par (Men) -Odn-
Tout ce débat pour pas grand chose, l'utilisation de ce "bug" n'a rien changé au final
C'est pas que ça ait rien changé au résultat final qui est déplorable. Si tu croit que les gens râlent pour ça t'a rien compris au débat.

Quand tu utilise une faille t'est sanctionné, si on te voit pas osef mais si t'est grillé bah tu prend. ça a toujours marché comme ça.
Citation :
Publié par Pikagui
Loupé, sans cette faille le panda aurait du stabi le xélor et y avais plus de rembo au prochain tour. Bien essayé tout de même !
[Modéré par Episkey : ]

On aurait tout simplement booste la syncro sur le xelor et ole la plaçait aisément t3

Oui aisément, xelor avec 13 PM tu fais toute la map askip danlku/momi

Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 11h54.
Citation :
Faudra me dire comment le panda stabi notre xel alors qu'il joue après et qu'au tour 2 il n'avait pas la relance, réflechissez avant de dire nimporte quoi
S'ils n'avaient pas prévu d'utiliser ce que certains ici appellent " bug ", ils n'auraient pas utilisés la stab t1 ce que semble logique
Bien joué à Menalt mais dommage d'avoir totalement terni votre victoire en utilisant un bug...

Citation :
Publié par Melodida
Si tu sanctionnes toutes les personnes qui prètent leur compte pendant un tournoi, 3/4 des personnes seraient disqualifié, paye ton tournoi officiel.
Parce que là, les mecs qui jouent pour 3 serveurs différent ça rend le tournoi plus légitime?
Au contraire, si tu te montre inflexible et que tu disqualifie 2/3 teams qui prêtent leurs comptes en début de tournoi, tu auras bien moins de personnes qui le feront.

A l'heure actuelle, (et depuis sa création), le goultarminator est ternie par un manque totale de modération. Malgré qu'il y ai chaque année de la triche, de l'utilisation de bug, du prêt de comptes, du Ddos et même avec les preuves, il n'y a quasiment jamais de modération. Il ne faut pas s'étonner que les joueurs en profite et que cela se généralise de plus en plus.

Il faudrait se montrer totalement inflexible pendant un moment quitte à faire des exemples (un peut comme oto sur le sh à l'époque).
-Un mec se vante de ddos un team, boum ban le temps du tournoi. Il fallait pas s'en vanter
-établir un sorte d'ankabox du tournoi, réservé au plaintes de joueurs.
-...
Au moins on aurait un tournoi avec un serveur victorieux qu'on pourrait pour une fois féliciter chaudement.
Citation :
Publié par ShadowSky
Quand tu utilise une faille t'est sanctionné, si on te voit pas osef mais si t'est grillé bah tu prend. ça a toujours marché comme ça.
Non. Cf: Djaul Préci/odorat.

PS: D'ailleurs je me demande si y'avais pas eu utilisation de ce bug contre Helsephine déjà
Citation :
Publié par ShadowSky
C'est pas que ça ait rien changé au résultat final qui est déplorable. Si tu croit que les gens râlent pour ça t'a rien compris au débat.

Quand tu utilise une faille t'est sanctionné, si on te voit pas osef mais si t'est grillé bah tu prend. ça a toujours marché comme ça.
"#odo+precipitation, "ça à toujours marché comme ça"
Citation :
Publié par Naiyah
On aurait tout simplement booste la syncro sur le xelor et ole la plaçait aisément t3
Douterais-tu de notre Roublard qui lui aussi possède les sorts pour counter la synchro d'Ole ?

Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Tiffo
Non. Cf: Djaul Préci/odorat.
Non mais justement c'est Ankama qui merde sérieux .

Quand je dis que ça à toujours marché comme ça je parle en règle général et ça ne s'applique pas à Ankama (ils s'en cognent, le tournoi est pourris de plus en plus à cause de leur laxisme)) ou sinon je suis vraiment à la ramasse et j’attends la ninja modération de Episkey x)

Même réponse pour Odn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés