|
Sinon pourquoi y a pas une disqualification des 2 serveurs ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit: C'était pour dire que finalement, les règles, on en fait ce que l'on veut quand on a le pouvoir. Sauf que nous on l'a pas. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 12h48. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ma deuxième phrase, faudrait la lire jusqu'au bout sinon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que tu as du mal sur le fait que les conditions générales d'utilisation est un document officiel qui définit les modalités des différentes règles à respecter du site d'Ankama et qui prime donc sur tout le reste. Il y a clairement une utilisation de bug/faille qui logiquement devrait-être sanctionnable. Le soucis vient de L'ambiguïté et du laxisme de la part d'ankama au niveau de leurs propres règles :/. En espérant un changement de ce côté là pour les prochaines années ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://youtu.be/qCXLHOGKYFk?t=3m40s : On voit le sram poser ses pièges et déclencher un "refoulage", en ligne celui ci. https://youtu.be/qCXLHOGKYFk?t=4m30s : Réaction de Rykke Errel "Le sram a été pris dans la zone rempart." En sram invisible seuls le peu de gens connaissant l'existence de la technique ont pu la repérer, c'est pour cela qu'elle est passée en toute discrétion. Après une fois connue y a pe des moyen d'éviter les déplacements et encore, lorsque j'ai vu la rémission sur le panda hier j'ai compris (qui plus est la map s'y prêtait) mais pas cherché plus que ça des moyens de la contrer je n'étais pas a fond dans le match. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|