Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, est-ce que les greater rift (les machins par étage pour monter les runes) droppent des objets spécifiques à ces zones ou non ?

Sinon j'ai update mon marau 5p grandeure royale en Natalya monté à l'arrache (avec le brassard qui augmente les dégats des cibles contrôlées et la ceinture spé; bref j'ai tout eu super vite), et euh ... j'étais au T4 safe T5-T6 faisable mais dangereux et long -> maintenant c'est l'apocalypse en T6 je run ultra vite ... Ce truc va être nerf ou bien ? c'est un peu pété nan ?
Citation :
Publié par Karast
Petite question, est-ce que les greater rift (les machins par étage pour monter les runes) droppent des objets spécifiques à ces zones ou non ?
non.
le rift guardian tire sur les mêmes tables de loot que les monstres normaux, avec un gros bonus de magic find.

Citation :
Ce truc va être nerf ou bien ? c'est un peu pété nan ?
c'est un peu pété oui, mais c'est normal, il y a eu un gros up de la moitié des classes au dernier patch (saison 3), avec refonte de sets existants et création de nouveaux sets. et la, l'autre moitié des classes va avoir le droit à son up avec la saison 4.
du coup, il y a peu de chance que ça soit nerfé dans un futur proche ou moyen.
Sur ps4 est il possible de modifier son build sans les limitations imposées au début style un skill basique, un de défense, un gros cd, ext ext ? Je sais qu'il existe une manipulation sur pc mais je n'ai rien trouvé sur console.
Citation :
Publié par Haesik
Sur ps4 est il possible de modifier son build sans les limitations imposées au début style un skill basique, un de défense, un gros cd, ext ext ? Je sais qu'il existe une manipulation sur pc mais je n'ai rien trouvé sur console.
Salut, si je me souviens bien, c'est dans Options > Jeu > Mode personnalisable ou un truc du genre.
Bonjour, bonjour j'ai acheté D3 y a quelques jours et je suis actuellement mage 70 parangon 125 je crois! J'ai stock tout mes iteams vert en coffre car je ne sais pas du tout comment je dois build la chose! Pour le moment j'ai 5 iteams de tal rasha sur moi et l'anneau rose des vents. En coffre j'ai deux iteams truc du feu et blackthrome je dois en avoir 3.

Je me demandais si vous aviez pas un site français avec un build basé sur ces iteams du coup, pas trop compliqué à comprendre?
Petite question les amis :

J'avais commencé un perso saisonnier en S3 que j'ai vite abandonné.
j'me suis reco aujourd'hui et il est donc devenu "normal".

Néanmoins, j'ai toujours son inventaire, mais où est passé le contenu de son coffre ? Il a fusionné avec le normal sans que je le remarque ?
Que se passe t-il s'il n'y'a pas de place dans le coffre "normal" ?

Dans tous les cas je me lance sérieusement dans la S4 ce coup ci !
Citation :
Publié par Karast
Petite question les amis :

J'avais commencé un perso saisonnier en S3 que j'ai vite abandonné.
j'me suis reco aujourd'hui et il est donc devenu "normal".

Néanmoins, j'ai toujours son inventaire, mais où est passé le contenu de son coffre ? Il a fusionné avec le normal sans que je le remarque ?
Que se passe t-il s'il n'y'a pas de place dans le coffre "normal" ?

Dans tous les cas je me lance sérieusement dans la S4 ce coup ci !
Si c'est pas trop tard (je pense pas) t'as une icône coin bas droite je crois ou bas gauche pour transférer tes items
Citation :
Publié par kadde
Bonjour, bonjour j'ai acheté D3 y a quelques jours et je suis actuellement mage 70 parangon 125 je crois! J'ai stock tout mes iteams vert en coffre car je ne sais pas du tout comment je dois build la chose! Pour le moment j'ai 5 iteams de tal rasha sur moi et l'anneau rose des vents. En coffre j'ai deux iteams truc du feu et blackthrome je dois en avoir 3.

Je me demandais si vous aviez pas un site français avec un build basé sur ces iteams du coup, pas trop compliqué à comprendre?
Actuellement (et faut de chance) Je joue Tal Rasha 5p + Balckthorne 3p (enfin 2 j'attend le 3 pour activer le full set) + Anneau de Grandeur Royal.

Ca te fait un DPS et une survivabilité assez mechante.

Il suffit juste d'utiliser 1 sort de chaque type (Feu/Foudre/Glace/Arcane) pour proc le bonus du set Tal Rasha (Qui augmente ton DPS de 150% par proc donc 600% full proc) et le Blackthorne te permet de rester en plein milieu de Lave/Peste/Explosion.

Avec ca et mon pote qui joue Monk on roule sur le T7 sans forcer.

Pour le site regarde la : http://diablo3.judgehype.com/build-liste/sorcier-vote/

Je m'en sert pour me faire une idée et apres j'adapte suivant ce que j'ai / ce qui me plait a jouer.
Hey j'ai un bug gênant avec mon féticher mes dégâts sont capés pour un raison que j'ignore . J'ai changé plusieurs fois de build/stuff mais rien n'y fait. Si je tente une restauration de personnage pour supprimer ce bug vous pensez que sa peut marcher?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/64490411 wtf j'ai pas de bonus dégâts crit.

en dessous, ah ok je savais pas. Mais je vois des witch doctor avec un stuff a peu prés équivalent en vidéo qui ont un dps bc plus élevé que le mien, je comprends pas...
Quand je mets l’option pour ne voir que les dégâts critiques sa monte pas plus haut que 15 millions.
J'ai reteste mon palouf (hors saison) il met des patates a 300 millions...

Dernière modification par Karlox ; 31/08/2015 à 18h12.
Le DCC n'est pas l'un de tes 5 stats les plus boostées, s'tout.

(Le résumé de Battle Net ne fait apparaitre que les 5 stats les plus boostées, c'est à dire "la liste des bonus les plus importants apportés par votre équipement".)
Petite question

Je n'ai pas joué depuis bien un an et demi et j'aimerais bien revenir faire un tour. Est-ce qu'aujourd'hui, il est encore intéressant de jouer nos anciens personnages si on n'a jamais participé aux saisons ? Est-ce qu'on est plus ou moins obligés de passer par la case nouveau perso saisonnier pour vraiment optimiser au mieux le stuff ?
Citation :
Publié par Mathéo
je me fais depouiller en T9 et T10 , quoi up ?

voici mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/55386914

j'ai pop il y a peu , j'ai pas tout compris pour le cube :=)

merci
Prend le passif qui augmente les dégâts de phalange, extrait le pouvoir de l'anneau de grandeur royal dans le cube, vire tes gants d'Arrkhan et mets des tasker and theo ou extrait le pouvoir et mets dans le cube
Pour le passif de l'arme, essaie de trouve un vestige sinistre

Dernière modification par Persée ; 01/09/2015 à 08h02.
Citation :
Publié par Lianai
Petite question

Je n'ai pas joué depuis bien un an et demi et j'aimerais bien revenir faire un tour. Est-ce qu'aujourd'hui, il est encore intéressant de jouer nos anciens personnages si on n'a jamais participé aux saisons ? Est-ce qu'on est plus ou moins obligés de passer par la case nouveau perso saisonnier pour vraiment optimiser au mieux le stuff ?
Tu n'es pas obligé, mais presque personne joue en hors saison, alors si tu comptes faire du solo à ton rythme np, tu peux jouer en hors saison, tu rateras quelques items spécifiques aux saisons, et donc généralement les nouveaux builds à la mode qui vont avec.
Mais si tu recommences je te conseille plutôt de jouer en saison, c'est plutôt sympa de repartir à zéro comme tout le monde, et puis ça va vite pour xp et se stuff, donc autant être dans la communauté active du jeu.
Citation :
Publié par Persée
Prend le passif qui augmente les dégâts de phalange, extrait le pouvoir de l'anneau de grandeur royal dans le cube, vire tes gants d'Arrkhan et mets des tasker and theo ou extrait le pouvoir et mets dans le cube
Pour le passif de l'arme, essaie de trouve un vestige sinistre
Merci !

allez au boulot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés