[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème étrange le jeu rame a mort depuis 3 jours. Ça en est injouable, alors que c'était bien fluide a la base.
Que je mettre toutes les options au min ou au max, ça rame de la même manière.

même le menu juste avant le chargement des perso rame ...

Une reinstall a rien arrangé.
Les autres jeux n'ont pas ce soucis.

Je vois vraiment pas d’où ça peut venir.
Le seul truc qui a changé depuis c'est le mode d'accès internet. (passé d'une clef wifi a un smartphone qui partage le wifi), mais 0 pb de lag sur les autre jeux

Au niveau config j'ai un i5 4460 et une gtx 980x donc de quoi tout mettre au fond. (je jouais a la base en tout a fond sans soucis).

Edit a priori c'est le lien avec steam qui merde...
Après un gros crash et la perte de co avec steam, tout est redevenu ok

Dernière modification par Ataraxie ; 12/08/2015 à 23h06.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais lis la news : "Par le studio qui a produit Twilight et Hunger Games et les producteurs des films Iron Man et Spiderman".

Je l'vois venir d'ici le film PG-13, full CGI avec des dialogues écrits par un gamin de 6ème et un casting de série B.
J'espère que ce projet va tomber à l'eau, le cinéma et les JV ça a jamais fait bon ménage, au mieux ils risqueraient de faire croire aux gens que Borderlands c'est une version beauf de Mad Max

Sinon Clap², tu penses que 2K va refaire un Borderlands après la Pre-Sequel? La fin du 2 ouvrait quand même sur la possibilité d'une chasse à l'arche inter planétaire.
Citation :
Publié par Clap²
Certainement. Mais, au vu la qualité du dernier opus, je sais pas si c'est une bonne chose.
2K Australia sont les responsables de Borderlands The Pre-Sequel et ont fermé. Anthony Burch le scénariste que Gearbox avait envoyé aider n'est plus avec Gearbox Software.
Les doutes que l'on peut avoir pour Borderlands 3 sont totalement indépendants du Pre-Sequel et sont mieux dirigés vers qui est en charge de Gearbox Software.
Dans tout les cas BL3 c'est pas avant des années.
Je suis partagé sur le film Borderlands. D'un côté, les adaptations de jeu vidéo sont souvent médiocres et je me méfie de l'utilisation d'acteurs réels pour une franchise basée sur des graphismes cartoons. De l'autre, l'univers de Borderlands est extrêmement riche et se porterait bien à une adaptation, à mon sens. Il serait aisé de faire un récit totalement déconnecté des jeux, je pense.

Pour Borderlands 3, il y en aura bien un, fait par Gearbox. Cependant, ces derniers prennent leur temps, afin de pouvoir améliorer le jeu autant que le 2 par rapport au 1.
J'espère pas personnellement, un MMO serait trop chronophage, et même si le thème se prête plutôt bien (chasseurs de l'arche), et que la fin de Borderlands 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous annonce des arche sur plein de planètes, donc éventuellement plein d'environnement

Bah au final ça nous ferai juste un Borderlands multi. D'autant que le PvP est franchement anecdotique, et que j'aurais du mal à imaginer la tronche d'un borderlands PvP

Alors ouais, ce que je peux reprocher à ce genre de jeu comme Destiny c'est qu'au final c'est juste que c'est un random FPS avec des composantes RPG basiques histoire de faire croire qu'on joue à un jeu profond et complexe. "Bah Borderlands c'est quoi?" bah c'est pas un MMO déjà, et dans un MMO ce qui te fait rester c'est le gameplay à 90% du temps, les quête? le lore? Si les studios prennent pas les joueurs par la main avec des cinématiques je peux assurer que personne les liront, alors que ben Borderlands c'est pas juste le gameplay, le fun tu le trouve dans les quête, dans les personnages, dans les descriptions, dans le lore, dans le gameplay, partout quoi. Après le gameplay est parfait pour Borderlands, mais pas pour un MMO, on sera très vite limité par du grind/farm à croissance exponentielle
Tu peux attaquer sur le 2. Les quelques éléments du 1 qui sont utiles sont rappelés dedans mais ce dernier n'est pas vraiment indispensable dans tous les cas. En plus le 1 c'est un énorme désert plutôt vide qui pourrait te faire passer à côté du 2 si tu n'accroches pas.
J'ai commencé par le 2 aussi et je ne regrette pas, je suis en train de faire le 1 présentement car je voulais à tout pris jouer Lilith Mais je n'aurais pas eu cet attachement si je n'avais pas joué au 2 en premier je pense... Sans le background du 2 dans la tête, je ne serais pas capable d'apprécié le 1 je pense...

Dans le 2, les personnages du 1 sont des pnjs qui nous aident et leur histoire est bien résumée quand même (ou on les aide peu importe )
Petite question : j'ai loot il y a peu un petit bouclier violet tout simple, qui a une capacité peu élevée, une cadence de rechargement très élevée (supérieure à la capacité), et surtout un délai de rechargement de 1,25 secondes. Comme je joue Sirène et que j'ai le mod de classe Legendary Siren, je me demandais : est-ce qu'il vaut mieux prendre ce bouclier, et profiter du bonus de 5+5 = 10 de la compétence Ward (délai de rechargement réduit de 80%), pour avoir un bouclier qui commence à se recharger en moins d'une demi-seconde (voire prendre un mod de classe Banshee, qui réduit encore le délai de rechargement et augmente la cadence de rechargement) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux un bouclier classique (en général, je prends soit le Bee, soit un bouclier qui augmente aussi les points de vie) ?

Sinon j'ai quasiment terminé le DLC de Pre-sequel, et je le trouve de meilleure qualité (dans l'écriture, etc) que le jeu principal. On y rit assez souvent*, on apprend pas mal de choses en supplément de l'histoire principael sur ce qui s'est passé entre BL1 et BL2. Bref, je recommande !

* (mention spéciale à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La chanson de Clap-trap

j'étais écroulé )
De maniere generale, un bouclier faible capacité n'est pas interessant, tu risque a tout moment de te faire burster la tronche, alors qu'un bouclier grosse capacité lente regen, le burst disparait, et en cas de degats en continus, suffit de se mettre a couvert un moment.

Et dans borderlands 2, on se fait bien plus souvent burster la tronche que l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés