Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Boah.
Les bonnes adaptations de jeu vidéo au cinéma se comptent sur les doigts d'un manchot. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Certainement. Mais, au vu la qualité du dernier opus, je sais pas si c'est une bonne chose.
|
![]() |
|
|
Oui, devant le succès de Destiny, il est possible d'imaginer un Borderlands 3 dans lequel plus de 4 joueurs pourraient coopérer.
|
![]() |
|
|
Franchement, un mmo borderlands est tout a fait possible, l'univers est extrement riche.
Juste pas un generic mmo stplz. Genre pas destiny. |
![]() |
|
|
J'ai jamais joué à ce jeu et j'avoue qu'il m'intrigue depuis un moment, vaut mieux avoir joué au 1 ou je peux prendre le 2 comme ça ?
|
![]() |
|
|
Ok, merci bien j'vais le prendre du coup.
|
![]() |
|
|
Petite question : j'ai loot il y a peu un petit bouclier violet tout simple, qui a une capacité peu élevée, une cadence de rechargement très élevée (supérieure à la capacité), et surtout un délai de rechargement de 1,25 secondes. Comme je joue Sirène et que j'ai le mod de classe Legendary Siren, je me demandais : est-ce qu'il vaut mieux prendre ce bouclier, et profiter du bonus de 5+5 = 10 de la compétence Ward (délai de rechargement réduit de 80%), pour avoir un bouclier qui commence à se recharger en moins d'une demi-seconde (voire prendre un mod de classe Banshee, qui réduit encore le délai de rechargement et augmente la cadence de rechargement) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux un bouclier classique (en général, je prends soit le Bee, soit un bouclier qui augmente aussi les points de vie) ?
Sinon j'ai quasiment terminé le DLC de Pre-sequel, et je le trouve de meilleure qualité (dans l'écriture, etc) que le jeu principal. On y rit assez souvent*, on apprend pas mal de choses en supplément de l'histoire principael sur ce qui s'est passé entre BL1 et BL2. Bref, je recommande ! * (mention spéciale à Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La chanson de Clap-trap j'étais écroulé ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Dur à dire, teste le nouveau shield tout en gardant un autre sous la main au cas où et voit ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Dépend de la difficulté. En normal ce genre de bouclier fonctionne bien mais au delà ça tend à se vider en une demi-seconde.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|