Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un petit x10 ça vous tente pour bien commencer la journée ? ^^
Essence de Royalmouth = environ 40 pépites sur la béta, top c'est parti ! (dsl les joueurs de kuri ne jouent pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 +90% (99%?) des eleveurs (sérieux !) sont autonomes pour les objets d'elevage il est donc risqué de tout miser sur ce marché.
Par contre cela peut être un revenu d'appoint, parfois quand j'ai la flemme de crafter il m'arrive d'acheter 1 ou 2 objets a prix raisonnable (moins de 300000k!) je revend ainsi mon surplus qui permet de financer une bonne partie de ma consommation personnelle ^^ Mais le plus rentable c'est bien d'aller drop les ingrédients clefs que les éleveurs vont rarement chercher : kole, os squelette... ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Selon vous avec l'arrivée de la quête pour le Turquoise, vous voyez les prix prendre quelle tendance ?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je ne sais pas chez vous, mais les crânes de chef crocodile, ça vaut son pesant de cacahuète...
|
![]() |
|
|
En général je rentabilise le truc quand j'obtiens un bon coefficient. Après c'est sûr qu'on est pas forcément à la valeur indiquée par le concasseur, mais j'arrive à écouler les grosses runes, et comme je le disais, je stocke les petites pour up mes métiers de FM.
Après je parle d'un budget assez petit, je vais pas casser 20 items lvl +190 d'un coup. J'en brise 2 ou 3 grand max, ce qui me permet de remplir l'espace possible dans l'HDV, et ça s'écoule en 2 à 3 jours. C'est sur que quand je vois des vidéos de mecs qui brisent pour 40M d'items, je pense que c'est un peu galère pour vendre tout ça. ![]() Dernière modification par Panta ; 28/08/2015 à 21h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|