Apocat

Dernières publications

RSS
31 décembre 2021 à 15:13 - Discussion
Salut! Je suis actuellement en train de chercher à changer de voiture et j'hésite sur le carburant. Je fais entre 22 000 et ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 19:49 - Discussion
Salut tout le monde. J'avais pas touché à Dofus depuis quelques années et j'ai décidé de reprendre sur la 2.53. Je possédais... Lire la suite
4 octobre 2018 à 11:14 - Discussion
Bonjour! Dans un élan de nostalgie et voulant voir comment la série a évolué, je me tâte à prendre Pokemon USUL. Niveau duré... Lire la suite
30 septembre 2018 à 11:38 - Discussion
Bonjour! Dans un élan de nostalgie et voulant voir comment la série a évolué, je me tâte à prendre Pokemon USUL. Seulement... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:49 - Messages
Et ça impacte pas la garantie? Je sais pas du tout, fdisk ne fonctionne pas non plus sur D :/. A travers TeamViewer c'est... Lire la suite
16 septembre 2017 à 15:30 - Discussion
Hello ! J'ai un PC portable de marque MSI et je suis face à un problème avec l'un des disques. Il y a un SSD ( C ) et un dis... Lire la suite
28 août 2016 à 07:29 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis tête en l'air, mais vraiment donc ce qui va suivre peu paraître bête mais c'est le genre de truc qui ... Lire la suite
26 août 2016 à 15:09 - Messages
Dites, est-ce que quelqu'un aurais un tableau avec la population des MMOs du moment? J'aimerai me relancer dans un MMO et le... Lire la suite
6 septembre 2015 à 13:01 - Messages
Merci à tous pour vos réponses complète qui m'ont apporté pas mal de conseil! J'ai commencé le farm Ben, j'en ai torché 8 hier... Lire la suite
5 septembre 2015 à 15:34 - Messages
Pour commencer laisse moi te remercier. Je partage exactement ton pdv sur l'elio et le xel que je place au même rang que r... Lire la suite

Jeux

    Apocat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apocat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apocat n'a publié aucune critique de jeu.