[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les mecs qui croient qu'ils vont faire de l'exo à coup d'orbes lol
A 300 k/u les pépites (prix qui va exploser au passage) ça revient à 150 000 pour avoir un jet totalement aléatoire et foireux (dommages/res pas au max, etc), t'arriveras jamais de façon rentable à un jet "exotisable" avec ça
150'000k ça représente 10 ré per, donc oui cela sera rentable d'exo, car je sais pas si tu as déjà remonter un jet mais c'est souvent plus cher
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 299 991 kamas.
[19:22] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'.
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 399 991 kamas.
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 499 991 kamas.
[19:19] (Info) Vous avez perdu 12 999 999 kamas.
[19:19] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'.
[19:04] (Info) Vous avez perdu 11 999 999 kamas.
[19:04] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'.

Regardez ce qu'il faut faire http://www.tofus.fr/quete/dofus-turquoise.php

Dans tous les cas je revendrais au moins au prix ou je les ai acheté !
Yoooo mais c'est juste du blabla avec quelques pnj, un combat chiant et des donjons avec des idoles ça va

Pour l'instant..

Citation :
Publié par Dynamyte
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 299 991 kamas.
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 399 991 kamas.
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 499 991 kamas.
[19:19] (Info) Vous avez perdu 12 999 999 kamas.
[19:19] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'.
[19:04] (Info) Vous avez perdu 11 999 999 kamas.
[19:04] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'.

Regardez ce qu'il faut faire http://www.tofus.fr/quete/dofus-turquoise.php

Dans tous les cas je revendrais au moins au prix ou je les ai acheté !
Ça reste la BETA les gars, ne faites pas trop les foufous, la routourne peut encore tourner !

Dernière modification par Dragonidor ; 21/08/2015 à 23h40.
Salut.

Petit question concernant le briseur d'objet:

J'ai repris y'a pas trop longtemps je me suis remis a concasser des items. Le truc c'est qu'a mon premier concassage j'avais un coeff de 125%, et a partir de mon 4e items concassé (tous les mèmes) je suis tombé a 75%... Un truc que je savais pas np, mais si j'attends jusque demain/quelques heures est-ce que le coeff va re-augmenter?
Citation :
Publié par Fame
Salut.

Petit question concernant le briseur d'objet:

J'ai repris y'a pas trop longtemps je me suis remis a concasser des items. Le truc c'est qu'a mon premier concassage j'avais un coeff de 125%, et a partir de mon 4e items concassé (tous les mèmes) je suis tombé a 75%... Un truc que je savais pas np, mais si j'attends jusque demain/quelques heures est-ce que le coeff va re-augmenter?
Si je ne me trompe pas, ça dépend des brisages effectués au niveau du serveur, du coup ça dépend de ce qui sera brisé entretemps. Si cet objet précis est beaucoup brisé, tu auras un moins bon %, sinon y'a des chances qu'il remonte.
Salut, alors j'en viens à vous car je galère vraiiiiiiiiiiiiiiment à me faire des kamas (vraiment surprenant ce genre de post hein ) ...

Pourtant, j'ai une team 200 composée de 5 personnages (Enu/elio/panda/eni/iop), j'ai géré la plupart des succès Fri3, le merkator, le nidas... (pour ces deux derniers succès, ils sont invendables)

Au final, cette incapacité à me faire des kamas m'empêche de stuff correctement ma team (il vaut mieux pour vous que je ne vous montre pas les stuffs ) afin de me lancer dans le passage de donjons/succès/farm nidas et de rester donc au point mort...

Une âme charitable qui pourrait me conseiller ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par champlow
...j'ai une team 200 composée de 5 personnages (Enu/elio/panda/eni/iop)...
Sérieux tu abuses là, je connais des gens en bouftou level 100 qui arrivent a se faire plusieurs millions/h, il n'y a pas de solution toute faite, les K ne tombent pas dans tes poches sans se donner un peu de mal (bon sauf si tu es éleveur )

Regarde ce qui vaut qqc en hdv que tu es capable de farmer et fonce ^^

Moi aujourd'hui comme je sais que le prix de la kole grimpe (3000k/u avant la béta 9000 aujourd'hui et sans doute 15000 demain) j'ai passé 45mn à taper en zone moon pour 200 koles (1.8m hdv c'est pas énorme mais ça fait toujours un peu d'argent de poche surtout si le prix double à la release ^^)
Citation :
Publié par falcon
Sérieux tu abuses là, je connais des gens en bouftou level 100 qui arrivent a se faire plusieurs millions/h, il n'y a pas de solution toute faite, les K ne tombent pas dans tes poches sans se donner un peu de mal (bon sauf si tu es éleveur )

Regarde ce qui vaut qqc en hdv que tu es capable de farmer et fonce ^^

Moi aujourd'hui comme je sais que le prix de la kole grimpe (3000k/u avant la béta 9000 aujourd'hui et sans doute 15000 demain) j'ai passé 45mn à taper en zone moon pour 200 koles (1.8m hdv c'est pas énorme mais ça fait toujours un peu d'argent de poche surtout si le prix double à la release ^^)
Salut, le problème en fait, c'est que je n'ai jamais cherché à me faire des kamas, ma base de kamas remonte à l'époque des traques que j'ai investi dans une team, en droppant/craft/fm/revente (avant que les recettes ne changent) puis ensuite sont venus les succès qui m'ont permis (avec un période d'élevage à un moment) de tenir jusqu'ici car la seule chose qui m'intéresse actuellement sur dofus sont le pvm end-game et le pvpm..

Mais bon au fil du temps, les kamas s'épuisent et j'en arrive là où je suis aujourd'hui

Je me rends compte que j'ai sûrement la possibilité de faire énormément de kamas mais comme je n'ai jamais vraiment cherché à en faire, je passe juste à côté..
j'y ai pensé et j'ai un coffre remplis de ressources et d'items qui n'attendent qu'à être craft mais bon avec le prix de la fm actuelle.. autant revendre jet de craft à un prix bridé?
Citation :
Publié par champlow
j'y ai pensé et j'ai un coffre remplis de ressources et d'items qui n'attendent qu'à être craft mais bon avec le prix de la fm actuelle.. autant revendre jet de craft à un prix bridé?
ça c'est à toi de voir, avec l'experience tu sauras en quelles circonstances et pour quels items il peut être rentable de vendre, fm ou briser. On ne peut pas te dire sans connaitre tous les prix de ton serveur.

Pour commencer fais un tour des hdv, regarde quels items sont peu présents, et mets en en vente, si ça ne part pas tu pourras les briser par la suite.
Si tu veux te faire quelques kamas sans forcer tu achètes des parchemin de sorts en hdv ou en /b et tu les échange au kolizéum contre des galets (brasillants mais aussi rutilants qui se vendent plus chers). Ca fait un benef de 30.000k-50.000k par parchemin de sort acheté et les galets se vendent rapidement. Tu peux faire pareil avec les roses des sables que tu échanges contre des galets boucannés par exemple.
Je suis entre le début de l'élevage, et la préparation pour la MàJ 2.30, donc je ne fais que stocker. J'allais vers ma banque chercher de quoi m'acheter des potions de téléportation, vu que je me ballade jamais avec du fric sur moi, je n'ai même pas de quoi mettre certains objets en vente. Je pense que je vais revenir aux astuces kamas très bas level ce soir, ça me rappellera des souvenirs.
L'astuce du soir merci a @L-alchimiste pour son tableur sur l'autre thread qui nous indique qu'il sera rentable de convertir en pépites toutes les ressources > 175 a 1% de drop si leur prix ne dépasse pas 4000k/u (variable selon le serveur et le prix des pépites a vos calculatrices et foncez hdv !)

Il y a moyen de faire du x5-x10 sur certains items délaissés (les étoffes, gobus, krokille, givrefoux...)

Ps: désolé si vous êtes sur Kuri je suis déjà passé par là
Ne foncez pas si vite, ce qu'il oublie de vous dire c'est qu'il a acheté en masse suivant les propositions sur tableur du système de reconversion des ressources en pépites d'un autre Jolien (Proposition et non constatations depuis la bêta) , prudence donc.

A moins que vous ne teniez a racheter ses ressources qu'il a du remettre en hdv plus cher, auquel cas que l'on change le nom de ce topic en "Comment rendre Falcon riche de cinq billions quintuplions diversomillions multiplatillions impossibillions fantasticatrillions de kamas"
De toute manière, toute personne qui se base sur une beta pour connaitre les chiffres et s'enrichir, est suffisamment beta pour mériter de perdre son investissement.

C'est une beta. Les chiffres peuvent changer d'ici a la mise en production, c'est même a ça que ça sert. Ce qui a l'air rentable, peut devenir de la perte sèche. Y'a qu'a voir la perte sèche qu'a déjà faite falcon en achetant toutes les koles de son serveur a n'importe quel prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés