Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[19:22] (Info) Vous avez perdu 13 299 991 kamas.
[19:22] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'. [19:22] (Info) Vous avez perdu 13 399 991 kamas. [19:22] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'. [19:22] (Info) Vous avez perdu 13 499 991 kamas. [19:22] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'. [19:19] (Info) Vous avez perdu 12 999 999 kamas. [19:19] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'. [19:04] (Info) Vous avez perdu 11 999 999 kamas. [19:04] (Info) Vous avez obtenu 1 'Dofus Turquoise'. Regardez ce qu'il faut faire http://www.tofus.fr/quete/dofus-turquoise.php Dans tous les cas je revendrais au moins au prix ou je les ai acheté ! |
![]() |
|
|
Ah oui quand même...
![]() Je vais peut être faire le Dofus Ocre plutôt. |
![]() |
|
|
Yoooo mais c'est juste du blabla avec quelques pnj, un combat chiant et des donjons avec des idoles ça va
![]() Pour l'instant.. Citation :
Dernière modification par Dragonidor ; 21/08/2015 à 23h40. |
![]() |
|
|
Y'a pas de recette miracle, tu farm/craft/fm/revends.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
D'acc, merci pour les conseils, je vais commencer à me bouger
![]() |
![]() |
|
|
Essaie de te faire aider par un éca et passe la reine déjà ça te fera pas mal de kamas (succès premier bien sur)
|
![]() |
|
|
L'astuce du soir merci a
Il y a moyen de faire du x5-x10 sur certains items délaissés (les étoffes, gobus, krokille, givrefoux...) Ps: désolé si vous êtes sur Kuri je suis déjà passé par là ![]() |
![]() |
|
|
Le tableur est il juste?
Dernière modification par mamounwar ; 24/08/2015 à 21h51. |
![]() |
|
|
J ai investi 500 000 kamas puis je suis parti faire un test en beta le tablleur est faux et de loin
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est probablement lié au fait que l-alchimiste faisait une suggestion. Du coup il a jamais prétendu que c'était comme ça en jeu, au contraire.
|
![]() |
|
|
Oui en effet mais certains ( comme moi) n ont pas fait attention et ont juste vu le tableau comme une mine d'or :P
|
![]() |
|
|
![]()
Le tableau n'est pas la réalité ! Ne foncer pas sur l'hdv !
Cf ---> tout comme ceux ayant fait des stocks de Kole alors que la recette des baffeurs a été modifié !! |
![]() |
|
|
Ouais enfin c'est souvent payant.
Avec la 2.29 j'ai fait 40m avec les substrats, pas mal encore avec les ressources de boss, 15m avec les pains (lolcats avait fait 200m), etc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|