[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tu peux acheter des dindes dans l’hôtel de vente des animaux, mais le hic, ça se trouve dans une zone abonnée.

Idem pour les enclos publics.

Donc je ne pense pas que l'élevage soit une solution pour s'abonner "à partir de rien". (et acheter 50 couples, sans capital à la base, ça me semble compliqué).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour ceux qui veulent anticiper la 2.30: achat de masse de runes PA/PM/PO
Préparé de quoi se lancé dans l'exo de masse au début maj principalement.
Citation :
Pour ceux qui veulent anticiper la 2.30: achat de masse de runes PA/PM/PO
C'est risqué, clair que la demande va exploser avec l'orbe qui facilite semble t'il l'exo, mais l'offre aussi avec la création et destruction instantanée de milliers d'items qu'on avait jadis la flemme de fabriquer ^^

surveillez plutot le cours des petites runes maintenant qu'en un (2 !) clic on les transforme toutes en grosse

@Kasimir j'ai édité pour te répondre mais clair que de partir de rien sans s'abonner c'est pas gagné ^^ les nouveaux pains avec ingrédients simplifiés dans 15j peut être...commence a récolter ça te coute rien en attentant les recettes sont sur la beta

@Pandora's Reborn tu mises sur un orbe a prix très bas tu as sans doute raison mais je n'y risquerai pas toutes mes économies ^^

Dernière modification par falcon ; 21/08/2015 à 12h09.
J'vois pas pourquoi le prix des ga pa et pm remonterait encore plus qu'il ne l'est déjà.. A la 2.30 le système de génération de runes est amélioré en plus donc le prix ne fera que descendre.

Le truc du moment si vous avez faits vos stocks de consommables pré 2.30, c'est de tout vendre maintenant.
Car seules les runes qu'on place en exo sont désormais utiles, le prix des autres runes va se casser la figure, et celles-ci augmenter, simple logique de marché (ça a toujours fonctionné comme ça à chaque modifs sur la fm, le prix des runes demandées augmentent, les autres chutent).
A 30M le lot de 100 GA PA je reste quand même frileux là dessus, sur un coup comme ça je préfère être spectateur et rester sur mes valeurs sûres, je me vois mal réussir à les revendre à 40 / 45M, à ce prix là je migre chercher mes exos.
Citation :
Car seules les runes qu'on place en exo sont désormais utiles, le prix des autres runes va se casser la figure, et celles-ci augmenter, simple logique de marché (ça a toujours fonctionné comme ça à chaque modifs sur la fm, le prix des runes demandées augmentent, les autres chutent).
Ouais fin mettre une orbe ça te garantie pas un bon jet et vu la génération de pépites exos à l'ancienne reste intéressant.
Citation :
Publié par Dark'
Ouais fin mettre une orbe ça te garantie pas un bon jet et vu la génération de pépites exos à l'ancienne reste intéressant.
Tu peux spammer les orbes, et je comptes sur les stock de pépites pré-maj pour écouler les runes achetées. Bref j'ai fait le test avec 500 runes PA et 500 runes PM (240M investis), je vous transmettrais le bénéfice ici.
Citation :
Publié par falcon
surveillez plutot le cours des petites runes maintenant qu'en un (2 !) clic on les transforme toutes en grosse
J'ai raté une ligne dans le changelog ou tu fous tes runes dans le recycleur?
Citation :
Tu peux spammer les orbes, et je comptes sur les stock de pépites pré-maj pour écouler les runes achetées. Bref j'ai fait le test avec 500 runes PA et 500 runes PM (240M investis), je vous transmettrais le bénéfice ici.
Sauf que Liche a dit sur Jol que la qualité était décroissante, donc plus tu spam plus t'as un jet de merde, en gros faut quand même remonter le jet
plus tu spam plus ça va tombé le jet moyen ok, par contre tu va pas te casser les couille a remonté un voile ou t'a tenté le pa et que tes res on sauté.

Autant relancer un jet neutre pour évité le remontage trop galère (ok le voile est un des pire exemple)
Mais... mais non ! Encore cette erreur de compréhension, je pense que Lichen va se mordre les doigts de l'avoir formulé ainsi.
Chaque passage d'orbe est indépendant, que tu en passes 1 ou 1000 rien ne changera.
Ce que Lichen a mentionné c'est l'effet naturel qui fait que plus tu passes d'orbe plus, logiquement, tu as de chance d'avoir un meilleur jet à un moment et donc moins c'est intéressant de passer des orbes supplémentaires.
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
Sauf que Liche a dit sur Jol que la qualité était décroissante, donc plus tu spam plus t'as un jet de merde, en gros faut quand même remonter le jet
Non alors voilà, tu fais partie de ceux qui ont mal compris.
Les jets de chaque orbe sont indépendants. C'est exactement comme si au lieu de recréer un jet d'item, tu relançais un dé.

Lancer 5000 fois le dé va pas te donner que des 1 à la fin? Bah pareil. Claquer 5000 orbes sur un item ne va pas te donner un jet pourri à la fin.

En revanche quand tu as un 5 sur ton dé, le relancer a de fortes chances (2 chances sur 3, il paraît) de te donner un moins bon résultat.
Ben pareil, quand tu as un jet très bon sur ton item, remettre une orbe a de fortes chances de te donner un moins bon résultat.
Les mecs qui croient qu'ils vont faire de l'exo à coup d'orbes lol
A 300 k/u les pépites (prix qui va exploser au passage) ça revient à 150 000 pour avoir un jet totalement aléatoire et foireux (dommages/res pas au max, etc), t'arriveras jamais de façon rentable à un jet "exotisable" avec ça
Hmm ça dépend des serveurs alors, par chez nous c'est 100k/u la pépite et ça continue de baisser avec les récents pétages de prisme, ça va encore baisser à la maj à cause du vidage de banque, et ça remontera probablement d'ici 1 ou 2 mois.
Dès lors un orbe à 50 000k maximum c'est très intéresant pour peu que les res, po, ou autre rune chère prennent le coup de l'EC exo.

Le craft me semble tout de même trop cher à long terme en revanche, oui.
Citation :
Publié par Shuggananas
A 300 k/u les pépites (prix qui va exploser au passage)
Il n'est pas bon de spéculer sur le prix des pépites ça sera peut être 300 comme 3 ou 600 personne ne peut le dire, on sait juste que les stocks sont deja considérables qu'ils vont être mutipliés par 10 avec l'AVA qui aussi pourrit soit t'il va relancer des vocations en voyant X millions de pépites/zone, et une incertitude persiste combien de pépite pour les items BL genre 100 baves bouftou ? si c'est 1, le prix des pépites va monter si c'est 25 le prix de la pépite va s'écrouler juste avec ma seule banque

Dernière modification par falcon ; 21/08/2015 à 15h16.
J'ai retrouvé 4M sur bowisse, j'ai pas assez je pense pour me lancer dans la forgemagie et comme je fais que de ça sur mon perso principal j'connais pas trop les techniques kamas avec petites base, vous avez pas des idées de ce que je pourrais faire ? j'ai pas de métier de récolte par contre.
Ces kamas pourraient me servir à m'abonner régulièrement sur mon principal, vu qu'on ne peut pas migrer
Tu craft, tu fm, et tu revends tout ce que tu peux.

Je suis de l'avis de Shugga pour le prix des pépites qui va exploser + l'orbe qui sera pas rentable pour exo.

Et le coup d'acheter trouze mille ga pa pré maj, c'est pas une bonne idée cette fois-ci je trouve.

Edit pour en dessous : Oui, tout se vend t'en fais pas, en plus si t'as 3 MAGES LVL 200 (rofl) tu sais te débrouiller

Dernière modification par Dragonidor ; 21/08/2015 à 23h24.
Citation :
Publié par Dragonidor
Tu craft, tu fm, et tu revends tout ce que tu peux.

Je suis de l'avis de Shugga pour le prix des pépites qui va exploser + l'orbe qui sera pas rentable pour exo.

Et le coup d'acheter trouze mille ga pa pré maj, c'est pas une bonne idée cette fois-ci je trouve.
Craft fm j'ai largement pas assez à moins de faire des items en dessous de 199, ça se peut se vendre les panos genre tengu, chene mou, meulou en très bon jet res/dommages ? j'suis un peu sceptique moi même quand j'étais bl j'regardais juste la vita et la ligne elementaire x)
Par contre j'ai les 3 mages/craft niveau 200, j'pourrais peut être "activer mes runes", mais j'sais pas trop combien faire payer

Dernière modification par Dynamyte ; 21/08/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les mecs qui croient qu'ils vont faire de l'exo à coup d'orbes lol
A 300 k/u les pépites (prix qui va exploser au passage) ça revient à 150 000 pour avoir un jet totalement aléatoire et foireux (dommages/res pas au max, etc), t'arriveras jamais de façon rentable à un jet "exotisable" avec ça
Certes, si on fait abstraction de ceux qui ont plusieurs millions de pépites en banque, ce que je propose c'est pour la période post-maj où on sera encore sur les vieux stocks.
Je suis même pas level 200 en mage comme en craft, et quand on me demande combien je souhaite pour crafter/fm, je réponds "Autant que tu veux". Ça varie entre 10 000 et 50 000. Un mec à qui j'ai FM une vingtaine de paires de bottes sagesse bas niveau (environ 5-10 minutes à faire) m'a laissé 100 000k, les runes qu'il avait en trop et une tourmaline il me semble. Du coup je reste sur cette méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés