[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Et dire qu'à l'époque où le dj baleine sortait, la plupart trouvait les items useless
Parce qu'au moment ou ils sont sorti, ils l'étaient
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Et dire qu'à l'époque où le dj baleine sortait, la plupart trouvait les items useless
Ils ne sont utiles que depuis qu'on a les trophées <2panoplie, qui sont arrivés bien après
Je vais répéter ce que j'ai dit il y a quelques temps dans mon post contenant certaines astuces lorsque j'ai débuté, mais les poubelles, c'est une petite mine d'or. Un petit peu plus d'un mois après ma reprise, je pense avoir récolté au moins 1 million rien qu'en mettant le nez dans les ordures. Quelques récoltes notables:
-Un mec qui visiblement avait un problème avec les items Aventurier, peut être 15-20 objets.
-Un paquet de ressources, j'ai juste vu la somme la valeur estimée à +1 000 000, ce qui me semblait exagéré, au final il y avait 3 écorces de chiendents (100-120 000k sur mon serveur).
-Quelques items bouftou et bouftou royal.

J'ajoute à ça des ressources randoms HL ou THL que les gens ont la flemme de mettre en HDV, mais qui partent pour 1000 à 5000k/u, et les familiers, au final, ça vaut le coup de s'arrêter 3 secondes à Bonta quand on passe par la banque (sauf si vraiment vous avez assez beaucoup de blé).

Dernière trouvaille sympathique, ~10 000 poissons vidés (kralamoures, raies bleues...), j'ai fait plusieurs allers-retours rapidos pour tout prendre. Les items sont invendables en HDV, je sais pas si ce sera le cas avec la 2.30, mais on peut nourrir ses dindes avec, gros plus en sachant que je débute l'élevage, c'est déjà ça de gagné.

Sur ce...

1440065856-dofus-2015-08-20-12-15-55-panta.png
Citation :
Publié par Panta
Je vais répéter ce que j'ai dit il y a quelques temps dans mon post contenant certaines astuces lorsque j'ai débuté, mais les poubelles, c'est une petite mine d'or. Un petit peu plus d'un mois après ma reprise, je pense avoir récolté au moins 1 million rien qu'en mettant le nez dans les ordures. Quelques récoltes notables:
-Un mec qui visiblement avait un problème avec les items Aventurier, peut être 15-20 objets.
-Un paquet de ressources, j'ai juste vu la somme la valeur estimée à +1 000 000, ce qui me semblait exagéré, au final il y avait 3 écorces de chiendents (100-120 000k sur mon serveur).
-Quelques items bouftou et bouftou royal.

J'ajoute à ça des ressources randoms HL ou THL que les gens ont la flemme de mettre en HDV, mais qui partent pour 1000 à 5000k/u, et les familiers, au final, ça vaut le coup de s'arrêter 3 secondes à Bonta quand on passe par la banque (sauf si vraiment vous avez assez beaucoup de blé).

Dernière trouvaille sympathique, ~10 000 poissons vidés (kralamoures, raies bleues...), j'ai fait plusieurs allers-retours rapidos pour tout prendre. Les items sont invendables en HDV, je sais pas si ce sera le cas avec la 2.30, mais on peut nourrir ses dindes avec, gros plus en sachant que je débute l'élevage, c'est déjà ça de gagné.

Sur ce...

1440065856-dofus-2015-08-20-12-15-55-panta.png
Double clic sur tes kralamours vidés, et tadam, t'as des kralamours utilisable dans des recettes !
Citation :
Publié par Era-gon
Double clic sur tes kralamours vidés, et tadam, t'as des kralamours utilisable dans des recettes !
D'ailleurs a ce sujet je suis en retard de 30000 clics avec mes viandes en conserve, j'espère que la transformation sera toujours possible en 2.30 pas pensé a en mettre dans mon inventaire pour tester
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ils avaient dit qu'ils préviendraient avant de les "supprimer" je crois. En attendant, j'ai toujours l'espoir qu'ils rajoutent une utilisation multiple (tout comme pour les sac d'ingrédients).
Pareil je commence à entasser des centaines (voie milliers) de sacs...
Et faut pas non plus compter sur moi pour faire l'abruti à double cliquer pendant des heures sur mes poissons.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ils avaient dit qu'ils préviendraient avant de les "supprimer" je crois. En attendant, j'ai toujours l'espoir qu'ils rajoutent une utilisation multiple (tout comme pour les sac d'ingrédients).
Désolé de perturber vos plans mais va falloir cliquer XXXXX fois et vite ! j'ai retrouvé par hasard des conserves dans mon inventaire : AVANT/APRES....

458705viande.jpg
Citation :
Publié par Era-gon
ses infos viennent du changelog beta

Et non, on sais pas de combien encore car la beta est pas ouverte

Cela me tracasse : p jai lu le changelog et bref... Jespere au moins que le combo va conserver un 100-120% butin. Même si cela diminue de 50% c'est deja mieux que rien. Sinon restera le butor/dynamo/leukide/nekino/dagob et kyoub ou genre leukide/nekineko/dagob/bihilethe/dynamo/X mais encore...

On verra bien la beta vient de sortir
Citation :
Publié par Era-gon
Ah, mille mercis, comme quoi on peut même pêcher dans les poubelles.
salut tout le monde,

je récolte du tremble,obsi et perce neige avant la 2.30 mais ya pas mal de monde alors je me tourne vers autre chose, j'en profite pour monter mon paysan et je fauche du seigle,beaucoup de seigle car à la 2.30 on aura +/- 100 spot de seigle. Il y a aussi un craft pas mal en consommable très facile à faire c'est le pain au seigle en 2.30. Je suis le seul à récolter du seigle? j'ai conseillé un amis de récolter beaucoup de riz aussi dans le même genre
Citation :
Publié par P.a.t.123
Cela me tracasse : p jai lu le changelog et bref... Jespere au moins que le combo va conserver un 100-120% butin. Même si cela diminue de 50% c'est deja mieux que rien. Sinon restera le butor/dynamo/leukide/nekino/dagob et kyoub ou genre leukide/nekineko/dagob/bihilethe/dynamo/X mais encore...

On verra bien la beta vient de sortir
Je confirme alors que le bonus idole passe de 350 a 240 de score, donc un 120-140% drop, ce qui n'est pas si mal, disons c'est un bon chall quand même pour la difficulté que ca apporte.
Citation :
Publié par falcon
Désolé de perturber vos plans mais va falloir cliquer XXXXX fois et vite ! j'ai retrouvé par hasard des conserves dans mon inventaire : AVANT/APRES....

458705viande.jpg
Merde la viande la plus opti cest 170 vita i_i mais craft vraiment simple, 2 seigle et 1 cendre, du coup hyper simple.

Il y a même dss viandes + énergie xd

Go le commerce

Dernière modification par P.a.t.123 ; 20/08/2015 à 19h12.
A voir
Citation :
Publié par Shuggananas
Pépites, sur le long terme (6 mois environ je dirais)

Pas sur que les pépites soient rentables au final sur le long terme. :/

D'autres idées pour investir ?
Citation :
Publié par sebnitro
Pas sur que les pépites soient rentables au final sur le long terme. :/

D'autres idées pour investir ?
Je ne sais pas sur le long terme, mais j'ai vendu mes pépites a 330k/u i_i alors qu'il y a une semaine c'était a 120k/u.
Citation :
Publié par Kahadé
oui l'elevage même si on crie sur le prix des parchos, même si de plus en plus de joueurs le font, ça reste à peu près une valeur sûre
+1 pourtant j'ai essayé de varier un peu de dépenser des centaines de millions pour fabriquer des idoles/trophées en masse, au final, beaucoup d'energie pour pas grand chose, c'est tellement plus agréable quand XX millions tombent tous les jours en ne changeant que 4 a 6 objets et en y passant moins de 30mn

Mais attention qqn a tiré le signal d'alarme sur l'autre thread si le nouveau taux de drop de la kole n'est pas révisé on fonce tous droit dans le mur

D'ailleurs c'est l'astuce du jour, il vous reste 15 jours pour drop XXXX koles et les vendre 10x le prix actuel ^^ (elle a deja triplé depuis la béta )
Salut a tous ! Voila je commence le jeux ( completement nouveau.) et je tenez a connaitre quelque astuce, non pas pour ce faire des centaine de million comme je vois ecrit souvent ici, mais juste pour me faire assez pour me prendre un abonemenent via des kama, une ame charitable connaitrait elle des astuce pour non abonné ? on ma dit de monter metier, mais je ne sais pas lequel? poisonnier? boulanger? menuisier?

merci a vous !
Citation :
Publié par Kasimir
...
Attends la MAJ dans 15j car trop de choses vont changer d'ici là, le boulanger va enfin pouvoir refaire du pain sans y rajouter une tete de veau au milieu, les ressources ont été redistribués donc les cours vont fluctuer, ce qui était abondant va redevenir rare (il sera peut être meme de nouveau rentable de miner lol !) et inversement.

Bref en attendant va donc élever 50 dindons prunes ou émeraudes en public ça payera ton abo
(si tu manques de moyens commence avec un couple mais ça va être plus long ^^)

Edit et va cueillir des orties une fois tes betes dans le bon enclos ^^

@Kasimir ça s'achete hdv ouf, clair que si tu veux rien payer et atteindre le 1er million pour t'abo c'est un poil plus compliqué ^^ la mine d'astrub ? (mais tu vas y passer des heures...) j'ai posté un wiki il y a longtemps sur ce thread pour gagner 1m en zone non abo mais je crois que le drop a été réduit ou supprimé depuis pour les non abos

Dernière modification par falcon ; 21/08/2015 à 11h42.
Citation :
Publié par Kasimir
Salut a tous ! Voila je commence le jeux ( completement nouveau.) et je tenez a connaitre quelque astuce, non pas pour ce faire des centaine de million comme je vois ecrit souvent ici, mais juste pour me faire assez pour me prendre un abonemenent via des kama, une ame charitable connaitrait elle des astuce pour non abonné ? on ma dit de monter metier, mais je ne sais pas lequel? poisonnier? boulanger? menuisier?

merci a vous !
Hum .. Tu est en mono ou multi-compte ? En mono tu as les métiers oui, en multi tu peux passé par la case drop/vente (même si ça va pas être mirobolant)

Amha tu va devoir payé ton abo pendant au moins 2 semaines avant de pouvoir le faire IG
merci a toi , mais tu me parle de dindons, et dapres le wiki il faut etre minimum level 70 pour avoir le sort, et aussi les dindons ont l'air de ce droper dans un endroit abonnement non ?

Edit: je pense partir sur du double compte ou mono compte je ne sais pas encore

Dernière modification par Kasimir ; 21/08/2015 à 11h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés