champlow

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 22:59 - Messages
Toute bonne vente, dépend de l'acheteur... -> Trouve un twink pvp qui a besoin de ces bottes sur un mode new trophée et tu y ga... Lire la suite
14 septembre 2015 à 14:53 - Messages
14 septembre 2015 à 14:40 - Messages
Puis ça relance l'économie de certains items, (coucou mes items baleines qui vont enfin se vendre :ange::ange:... Lire la suite
13 septembre 2015 à 13:28 - Messages
On aimerait up les coefficients sur notre serveur 100.000 épées / 10.000 items TBL-BL c'est suffisant pour le résultat qu'on ve... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:49 - Messages
13 septembre 2015 à 00:22 - Messages
Pourtant elle était morte quand j'ai commencé à délock le patau :)... Lire la suite
12 septembre 2015 à 23:09 - Messages
Quelle compo as-tu?... Lire la suite
Ou le coffre (plus pratique puisque tu peux le lancer à PO et même s'il tape 0 ça compte ! :))... Lire la suite
Bah p-e que l'IA a changé entre-temps car pour moi ça m'a sorti un délock auto-win et safe ^^... Lire la suite
12 septembre 2015 à 23:08 - Messages
Pour moi, le vrai problème de ce système en l'état est que tout le monde brise des items PA/PM/PO/res% et les coeffs tendent qu... Lire la suite
Hahaha, c'est ouf, des pages d'argumentations réduites à néant :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Oh que si, c'est tellement drôle, moi-même j'étais convaincu que le système tendait à la perte plus on avance dans le temps... Lire la suite
12 septembre 2015 à 20:05 - Messages
Me revoilà pour une nouvelle question :ange: Est-ce viable en : Panda/sram/elio/iop/cra/éni (cra full feu/sram terre/iop str... Lire la suite
12 septembre 2015 à 19:07 - Messages
Tu te rends compte que pour le mimibiotter ça coûte ~5M? :chut:... Lire la suite

Jeux

    champlow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    champlow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    champlow n'a publié aucune critique de jeu.