|
Salut, est-ce que vous avez des idées pour dépenser les Orichors ? J'ai fait pas mal de quêtes dans les dimensions, et j'en ai un peu plus de 4000 ... :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demande à un farmeur de nidas s'il a besoin de barbes d'enutrofor pour craft ses clés. Sinon je vois pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la position, devant un donjon fréquenté c'est là où ça part le mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Raaah, le pire c'est que j'ai eu un doute... Merci, je vais corriger ça.
|
![]() |
|
|
Si vous avez des milliers de peaux de kitsounes invendables vous savez quoi en faire ^^
![]() (pas rentable de les acheter par contre, les clefs éventuellement pour un profit minime mais le mieux c'est de vider vos banques on trouve des perles parfois (krokilles ![]() ![]() (ce qui au passage rend caduque cette carotte pour relancer l'AVA...) Dernière modification par falcon ; 03/09/2015 à 10h19. |
![]() |
|
Tu aurais ete dans l alliance dominante tu aurais eu le double avec le bonus de 100% recyclage
|
![]() |
|
|
Je pense que ça marche effectivement, il me semble que des personnes l'avaient fait pour la carte de l'hyp à vérifier !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
Merci pour vos réponses, patience donc!
|
![]() |
|
|
Bah déjà ne jamais se fier à l'estimation dans le coffre de banque et aussi aller vérifier en hdv le prix ...
|
![]() |
|
|
Peut-être une légère hausse due à la nécessité de la ressource dans la recette des prismes, mais rien de bien gros. Le prix moyen, comme pour beaucoup de ressources, est faussé.
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : Puis ça se vend, histoire d'être utile au thread ![]() ![]() Dernière modification par Anacko ; 03/09/2015 à 19h32. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|