[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Salut, est-ce que vous avez des idées pour dépenser les Orichors ? J'ai fait pas mal de quêtes dans les dimensions, et j'en ai un peu plus de 4000 ... :x
Jette un oeil du côté des Blokus.
j'ai pas joué des masses ces derniers jours du j'ai assuré le minimum pour la 2.30. le seul pari c'est quelques milliers de noix de kokoko qui remplacent maintenant la kole dans la recette des baffeurs. au pire le prix ne bougera pas

j'ai bazardé tous les consommables que j'avais sur les bras aussi
Citation :
Publié par Mistalis
Salut, est-ce que vous avez des idées pour dépenser les Orichors ? J'ai fait pas mal de quêtes dans les dimensions, et j'en ai un peu plus de 4000 ... :x
Prends des trames dimensionnelles, ça rapporte ! (Enfin va quand même voir le prix en hdv avant)
Citation :
Publié par Mistalis
Salut, est-ce que vous avez des idées pour dépenser les Orichors ? J'ai fait pas mal de quêtes dans les dimensions, et j'en ai un peu plus de 4000 ... :x
Trames Dimensionnelles ? 350 000k/10 sur mon serveur !
Salut,

J'ai pas mal de viandes primitives en stock (les anciennes viandes consommables, qui sont toujours utilisables, mais plus vendables en HDV)

Du coup, j'aimerai en écouler une partie, je suppose qu'elles se vendent tjs en mode marchand. Vous tenteriez ça ou et vers quel prix, vous ?

Dernière modification par Paile ; 01/09/2015 à 14h53. Motif: Correction de faute (marchant>marchand)
Citation :
Publié par Paile
je suppose qu'elles se vendent tjs en mode marchant. Vous tenteriez ça ou et vers quel prix, vous ?
Tu devrais marcher plutôt vers le village, mais fait régulièrement demi-tour, après tu seras trop loin sinon
Si vous avez des milliers de peaux de kitsounes invendables vous savez quoi en faire ^^

864781kitsoune.png

(pas rentable de les acheter par contre, les clefs éventuellement pour un profit minime mais le mieux c'est de vider vos banques on trouve des perles parfois (krokilles ))

@mamounwar exact mais je suis fidèle a ma modeste alliance, un vrai requin lui aurait une mule dans chaque alliance
(ce qui au passage rend caduque cette carotte pour relancer l'AVA...)

Dernière modification par falcon ; 03/09/2015 à 10h19.
Citation :
Publié par falcon
Si vous avez des milliers de peaux de kitsounes invendables vous savez quoi en faire ^^

864781kitsoune.png

(pas rentable de les acheter par contre, les clefs éventuellement pour un profit minime mais le mieux c'est de vider vos banques on trouve des perles parfois (krokilles ))
Tu aurais ete dans l alliance dominante tu aurais eu le double avec le bonus de 100% recyclage
Salut les gens!

J'ai une question relative aux coffres contenant des fragments de cartes. Si je conserve mes coffres sans les ouvrir avant l'implantation des nouveaux avis 200 et que je les ouvre ensuite, est-ce qu'ils pourront me permettre d'obtenir des fragments de ces chasses?

(Je compte me faire un stock, si il sert à rien je stoppe cette gageure)
J'ai pas souvenir que quelqu'un ai déjà tenté le paris sur ce sujet, mais pour le coup si tu ne comptes pas vraiment dessus pour remplir ta bourse d'ici là, je pense que c'est un "risque" à prendre, puisque dans tout les cas tu auras des cartes à revendre après maj.
Vous pensez que les prix des ressources à recycler peut augmenter? Je ne suis pas dans une alliance, j'ai un stock et je sais pas trop quoi en faire.

Sinon je suis assez surpris concernant le prix des céréales, surtout le seigle. J'espère que mon serveur finira par en manquer, les prix sont presque les mêmes qu'en 2.29, il y a juste eu une hausse hier, et c'est tout. J'avais pas prévu de me faire du bénéfice sur le court terme mais bon, faut juste espérer que ça évolue dans les semaines à venir.
Citation :
Publié par Panta
Vous pensez que les prix des ressources à recycler peut augmenter? Je ne suis pas dans une alliance, j'ai un stock et je sais pas trop quoi en faire.

Sinon je suis assez surpris concernant le prix des céréales, surtout le seigle. J'espère que mon serveur finira par en manquer, les prix sont presque les mêmes qu'en 2.29, il y a juste eu une hausse hier, et c'est tout. J'avais pas prévu de me faire du bénéfice sur le court terme mais bon, faut juste espérer que ça évolue dans les semaines à venir.

60 000k/100 sur mon serveur pour le seigle.
Pas une trace de millet.
Et ce n'est qu'un début.
Citation :
Publié par Anacko
Je sais pas trop où poster ça, donc je le fais ici. J'ai raté un truc concernant la hausse wtf du prix de cette ressource ? (je ne joue plus au jeu, je me co 1 fois de temps en temps, je ne suis plus du tout l'évolution des prix).

[IMG]
Peut-être une légère hausse due à la nécessité de la ressource dans la recette des prismes, mais rien de bien gros. Le prix moyen, comme pour beaucoup de ressources, est faussé.
Citation :
Publié par Fievel
Bah déjà ne jamais se fier à l'estimation dans le coffre de banque et aussi aller vérifier en hdv le prix ...
Le prix hdv est identique !

@Naio' : Ah d'accord, la recette des prismes a eu un changement, merci !

edit : Puis ça se vend, histoire d'être utile au thread

1441301444-dragoeuf.png

Dernière modification par Anacko ; 03/09/2015 à 19h32.
Citation :
Publié par falcon
Si vous avez des milliers de peaux de kitsounes invendables vous savez quoi en faire ^^

864781kitsoune.png
Tu viens de m'apprendre que l'on pouvait recycler les clefs.
Franchement, not bad étant donné que certaines clefs de donjons HL (voir THL) ne valent pas très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés