Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Le pire c'est que les mecs qui perma troll sont gold1, j'comprends pas.
Bah c'est pareil en plat et c'est pire en diam.

Les gens arrivent même à flame et à demander des reports en ARAM... Muter quelqu'un en jeu ça me saoule, parce que ça se trouve il va finir par dire quelque chose d'intéressant en game.

Citation :
J'espère que te servir mon explication plus poussé a été une bonne chose, je ne vais pas te traiter de malhonnête, juste te dire que tu ne pousses pas le bouchon assez loin, Maurice.
En l'occurence il le pousse p'tet un peu trop
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je comprends pas comment on peut être malhonnête au point de mettre une chose évitable par un simple mute au-dessus de l'intentionnal feeding, script et les afks volontaires à la moindre erreur.

En résumé, le flame en un click c'est fini. Pourrir la partie des gens d'une manière ou d'une autre c'est malheureusement pas évitable si ils ont l'intelligence de ne pas vendre la mèche en champ select.
En plus des précédentes réponses, mon esprit malhonnête me pousse également à rajouter que le script est un problème mineur qui fait l'objet d'une sanction "facile", dans le sens facile à cramer et à sanctionner.
Et on ne va surement pas me faire croire qu'on croise 10 cheateurs par jour.

Pour le reste, le flame est hautement contagieux, pourri l'image du jeu et des joueurs, et nuit grandement sur du plus long terme.
En ciblant principalement les afk ou le feed intentionnel, tu ne t'intéresse pas suffisamment aux causes à mon avis, et pourtant, ce devrait être la priorité.
Dans l'ordre de ce qui m'ennuie le plus au moins : les AFKs non intentionnels mais réguliers (une personne décide de jouer en sachant qu'elle risque d'être déco), les AFKs intentionnels, les flamers, les AFKs non intentionnels rares, les scripters.

La première catégorie est la pire vu qu'ils passent généralement entre les mailles du filet et ne se sentent même pas responsables, les autres au moins seront punis ou ont des chances de l'être.
C'est pas ça qu'il dit. Il parle des personnes qui savent très bien que leur connexion plante, mais lancent quand même une partie. C'est à dire qu'ils prennent volontairement le risque de ruiner la partie des autres joueurs. C'est pas le joueur qui a une coupure imprévue qui lui pose vraiment problème, c'est celui qui lance en se disant "bon ça fait 2 jours que ma connexion tient pas plus de 10 minutes, mais j'aimerais bien jouer quand même". Là le joueur est responsable (après est-ce qu'il mérite sanction et de quel poids c'est autre chose). C'est aussi plus difficile de gagner en 4v5 plutôt qu'en 5v5 contre un scripter - même si ça dépend pour ça, mais passons.

Ce qui t'intéresse toi en disant "coupure de courant/crash modem/bug" c'est cette ligne :
Citation :
les AFKs non intentionnels rares
Qui est pas loin d'être dernier dans la liste.
Citation :
Publié par Squeef
"bon ça fait 2 jours que ma connexion tient pas plus de 10 minutes, mais j'aimerais bien jouer quand même".
C'est tellement amusant de se faire deco au bout de 10 minutes de games.
Ça fait depuis que je joue à LoL que j’ai une co instable et du ping, si j'avais du attendre là dessus j'aurai jamais pu jouer. Par contre je regarde quand même les caractéristiques de ma connexion avant de lancer une game pour voir combien de temps ça peut tenir, quel ping je vais avoir en fonction de mon débit vu qu'il est pas fixe et qu'il y a toujours quelqu'un sur ma co (j’arrive jouer jusqu'à 200 de ping heureusement), quand a eu lieu la dernière perte de synchro de la box et tout un tas de données qui me permettent de savoir si je peux jouer dans des conditions acceptables ou non.

Et en 3 ans de jeu j'ai quasi jamais ruiné une game, au pire j'ai pas des conditions de jeu très bonnes, mais à mon niveau gold ça passe (en fait, 1 partie sur 3 je vois un type qui se plein de lag, c'est monnaie courante faut croire). Par contre je pense qu'au delà d'un certain élo c'est plus compliqué et faut pas tenter le diable, mais de toute façon si t'as des soucis de co tu pourras pas monter au delà d'un certain niveau.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu te déplaces vers ce que tu regardes

Sinon je trouve la communauté beaucoup plus cool qu'avant perso.

Je me souviens qu'en S2 je pouvais jouer RP ; certain personnage s'y prêtes à merveille. (jinx,vi,rumble gurren lagann , teemo PTSD ou Darius par exemple).

Maintenant, soit on me prend pour un autiste, soit on me repond "what,lol, je pige rien sa mère la pute"
Donc je ne suis pas d'accord.

Dernière modification par Zafiro ; 27/08/2015 à 03h40. Motif: edit: ecrire sur un tel c'est le maaaale!
Hé bien c'est dur de remonter depuis la silver5.
Entre les trolls, les afks , les flameurs.
mordekaiser trinity T_T.jpg (celui qui a écris que Mordekaiser se joue trinity en core item, je lui fait la présentation de mes 5 doigts de la main avant de le forcer à boire un vodka frelon ! )
Les supports Blitzcrank qui joue pour la team d'en face et les game qui n'en finissent jamais
infinite game.jpg (coucou les +1heure de game)

J'ai quand même réussis à remonter jusqu'en Silver3 en seulement 7 BO3
Silver5 to Silver3.jpg
Et le plus beau, quasiment uniquement avec mon Darius , passant de 22% de win rate prepatch sur ~ 40 parties à 65% winrate sur 20 parties.

Riot, vous êtes sur que vous voulez le buff ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu es sûr de vouloir voir Riot se baser sur toi pour son équilibrage ?
Parce que c'est clair que Tham # j'ai 2 barre de vie ou Skarner juggernaut c'est franchement du bon boulot de leur part
Citation :
Publié par Zafiro
Parce que c'est clair que Tham # j'ai 2 barre de vie ou Skarner juggernaut c'est franchement du bon boulot de leur part
Je pense qu'il veut juste dire qu'on ne base pas l'équilibrage sur des games 900 elo.
Citation :
Publié par Zafiro
Comment vous avez gagné la game vs le kogmaw ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés