Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu t'en prends aux musclés, alors que le problème ça a toujours été les joggeurs.
Tu es en plein déni de jogging j'ai l'impression, ça n'arrive pas qu'à toi. (1:18)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
T'es comment avec les filles IRL toi ? A l'aise Blaise du les tchatche tel hitch expert en séduction ou tu bafouille comme le geek timide que tu est ?

Gg maiky pour ton mariage au fait.
merci négro, j'ai vu qu'on avait arrêter ton frère dans le thalys, je pensais que tu l'avais fait xp un peu plus que ça. il a oublié de go in avec une flash.
Citation :
Publié par p'ti Tane
Ouai, en fait je pensais plus au cookie dans Chérie j'ai rétréci les gosses
Tien c'est un oreo? il me semblais que c'était un cookies, à t'il toujours été présent dans cette scène ou c'est un petit changement mercantile.

Sinon une autre solution qui ne demande pas de maigrir mais c'est un peut chère : c'est de ce faire un costume sur mesure, le seul inconvénient c'est le risque qu'il ne plus à ta taille pour la prochaine fois, par un gain ou perte de poids.
Citation :
Publié par Djoulhe
Y a de l'animation ici, ça change des threads pourris d'Azra.
C'est vachement dur de faire des topics sympa et qui motivent une communauté périssante qui post 2 messages par heure.
Mes sujets sont vachement bien et je te zut.

En plus toi t'en fait même pas de threads.
il cherche à maigrir pour porter un vêtement vite oublié où cherchent à maigrir pour dépasser 40 ans ?

Dernière modification par Varic ; 24/08/2015 à 13h27.
Son régime a plein d'objectif.

- Rentrer dans son costume.
- Pécho la cousine.
- Pouvoir baiser.
- Arrêter l'apnée du sommeil.
- Vivre jusqu'a 33 ans.
Citation :
Publié par Maiky.

- Pécho la cousine.
- Pouvoir baiser.
- Vivre jusqu'a 33 ans.
Et voir sa bite peut être aussi
Citation :
Publié par Maiky.

- Pécho la cousine.
- Pouvoir baiser.
- Vivre jusqu'a 33 ans.
C'est pas con. Tof de ta cousine ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Fais nous un compte rendu journalier sance, nos insultes serviront à te motiver !

un compte rendu sur des fantasmes , j espère que Sance a beaucoup d imagination
Citation :
Publié par Sance²
Y'a les cousins qui ont debarquer et on s'est fait un restau :/

Tu sais, t'es pas obligé de prendre le magret au confit de foie gras parce que t'es au resto.
Citation :
Publié par Malu'
Tu sais, t'es pas obligé de prendre le magret au confit de foie gras parce que t'es au resto.
Bah honnêtement y'avais le choix entre patate à la charcuterie, patate au fromage, et hamburger à la patate.
Fail, fallait choisir le verre d'eau (plate). Mais enfin Sance, tu n'as donc rien appris ?
Citation :
Publié par Sance²
Mais j'ai toujours la photo de la cousine-a-maiky au dessus de mon lit pour me motivé
Va falloir bosser mon gros, parce qu'au dessus d'un IMC a 25 , tu toucheras pas.
Elle a fait histoire de l'art et archéologie, donc t'as toute tes chances si tu peux courir.
Putain un imc à 25 c'est chaud en 41 jours
Au pire c'est un premier contact, un peut comme quand tu scout avec une sonde en début de partie sur SC2, je viendrais la conquérir l'année d'après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés