MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
T'imagines l'état mental des mecs pour avoir du temps à perdre à monter ce genre de fake sur un jeu vidéo ?
Bin leur but est de fight du gros blob et rouler sur tous.
Ils ont réussi et attiré tous les bons comme tous les leechers de GW2, ce qui fait que, ils n'ont plus rien à fight en face maintenant (spam 111111111 )......
Alors ils s'emmerdent et passe le temps comme ils peuvent
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Bin leur but est de fight du gros blob et rouler sur tous.
Ils ont réussi et attiré tous les bons comme tous les leechers de GW2, ce qui fait que, ils n'ont plus rien à fight en face maintenant (spam 111111111 )......
Alors ils s'emmerdent et passe le temps comme ils peuvent
La même, j'ai un mp un ami chez GH (Atoss), la migration sur Vizu est très fortement envisagée, notamment pour avoir le côté ppt/stabilité ppt (cf Ravya and co qui lead les nuits), pour ne pas "vider" le serveur lorsqu'ils ne se trouveront pas bien sur vizu et surtout pour ne pas emmener avec eux les leechers (effet répulsif de vizunah).
Citation :
Publié par Kimo
C'est sûre que toi qui joue que war Fusil/Arc long spé focus lead, tu vas pas dire que ta manière de jouer est ultra cancer
Ouai sauf que cette spé je la jouais déjà en 2013 et que j'ai jamais alors vu par exemple SacrX ou Beasty Kenshi (lui c'est le pire vu qu'il se prenait des moa+notre gardien qui sautait au mileu de son bus pour l'achever) chouiner sur ça. Non les lead en 2015 sont fragiles pis c'est tout.
Je chouine pas mon copain, je te parle d'honneur, c'est plutôt chevaleresque comme discussion . Pis je lead pas donc ce qui leur arrivent m'intéresse peu, c'est surtout la méthode qui est criticable. Fin bref, au début le sujet portait sur les chain wipe vizu hier soir et sur l'époustouflante défense de Etheron Jol-Map ce matin !
Citation :
Publié par Kimo
Je chouine pas mon copain, je te parle d'honneur, c'est plutôt chevaleresque comme discussion . Pis je lead pas donc ce qui leur arrivent m'intéresse peu, c'est surtout la méthode qui est criticable. Fin bref, au début le sujet portait sur les chain wipe vizu hier soir et sur l'époustouflante défense de Etheron Jol-Map ce matin !
1346 Bataille De Crécy "Stop focus-lead@pirateship c'est pas chevaleresque "
Citation :
Publié par Kimo
je te parle d'honneur, c'est plutôt chevaleresque comme discussion !
Au dernier recensement t'étais pas identifié comme "décideur de ce qui est honorable ou pas" dans mes souvenirs.
Je pense qu'il faudra bientôt organiser un concours pour nommer quelqu'un à ce poste ; on en profitera pour nominer des gens aux titres de "décideur de ce qu'est le vrai WvW", "décideur des horaires correspondant au Boje™", "décideur de l'appréciation du early-night-capping vs late-night-capping vs morning-capping vs afternoon capping" et bien évidemment on trouvera un "compteur officiel de taille de bus".
Chacun est libre de focus le lead d'un raid en fight ou pas. Les règles privées de GvG ne s'appliquent guère au roaming du McM.
Merci de limiter les "cancer" and co.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais pas j'ai pas joue hier soir, j'avais des épisodes de falling skies en retard

Et non, je ne suis pas vieux (en tout cas moins qu'alystène !), et mes pull sont plutôt élégants et dans le respect de mes adversaires mais néanmoins amis !
Belle excuse même si j'ai arrêté la série depuis un bail ;-)

Si t'es plus jeune qu'Alystène, t'es un jeunot alors vi mais gaffe tu rouilles un peu des pulls qd même, le début de la fin.
Quand à la fin toujours c'est nécessaire
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais pas j'ai pas joue hier soir, j'avais des épisodes de falling skies en retard

Et non, je ne suis pas vieux
Bah, ça prouve quand même que t'es vieux, les djeuns les vrai, ils regardent true blood, teen wolf, etc...
Citation :
Publié par Unskilled !
Moi même en étant jadiens, je trouve ça normal de focus lead, comme on dit à la guerre tous les coups sont permis
Ca tombe bien c'est un jeu pas une guerre, tu en déduiras aisément ce qu'il faut
D'autres réalisations, faites par la même personne :

dUZKtR1.png

© Grand Cross ™
Création d'un compte \o/
*esquive les parpaing

Déjà, principalement pour remercier grandement les 2 GFK, pour les 2v2, du respect, du fun, aucune rage malgré les add mdj/vizu/piken (les 6 pikens étaient épic ^^), ce fut rare de trouver du duel, mais la c'était top !

Ensuite... bah j'ai oublié ma question '-'

Sinon, ce n'est pas contre vous... mais il serait possible d'éviter de trop galvaniser les PU ? J'ai peut-être tord, mais avec cte "JoLWar", les gens lisent ça voient les ennemis comme des méchants trèèèès méchants et se faire troll en boucle par de parfaits inconnus (clin d'oeil au rodeur SPQR ♥), c'est...

Petite pause d’égratigner la porte Garni des jadiens, j'ai faim ^^
(un jour, je l'ouvrirais mwahahahaha)
Au dernier recensement t'étais pas identifié comme "décideur de ce qui est honorable ou pas" dans mes souvenirs.
Je pense qu'il faudra bientôt organiser un concours pour nommer quelqu'un à ce poste ; on en profitera pour nominer des gens aux titres de "décideur de ce qu'est le vrai WvW", "décideur des horaires correspondant au Boje™", "décideur de l'appréciation du early-night-capping vs late-night-capping vs morning-capping vs afternoon capping" et bien évidemment on trouvera un "compteur officiel de taille de bus".
Concernant le nightcap, c'est le jeu, mais ce qui a du mal a passé c'est de voir tout un serveur se gargariser sur "sa victoire" alors que 95% des effectifs n'y a pas participé et doivent leur victoire à un groupe de 30-40 joueurs de nuit
Vizu Spirit les gars !
Citation :
Publié par Epharr
Concernant le nightcap, c'est le jeu, mais ce qui a du mal a passé c'est de voir tout un serveur se gargariser sur "sa victoire" alors que 95% des effectifs n'y a pas participé et doivent leur victoire à un groupe de 30-40 joueurs de nuit
Vizu Spirit les gars !
Ne me dis pas que ce n'est pas comme cela sur mdj ? Que ce n'est pas cela sur TOUS les serveurs ? 100% qui se gargarise, 5% qui font le boulot ?

Même en faisant la reine Karka, je vois 95% afk en attendant que 5% font les 4 events.
Ooooops je parles de pve pardon.
Je reprends, pendant que 95% rush le lord, les 5% restants vont nettoyer les armes de sièges.....

Soyons pas dupes, c'est sur tous les serveurs pareils.
Euh les vizunuits ont quand même la palme du paluchage, c'est quand même le seul serveur où même les gens qui jouent plus au jeu se paluche des bons résultats des autres...
Et quand vizu étais 15 ou 16eme le jeu étais mort.
Citation :
Publié par Epharr
Vizu Spirit les gars !
Niveau mauvaise foi, vous êtes top EU les gars.

Edit : Oups, je généralise. Top FR.
Edit 2 : Oups, I did it again. TU généralises !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés