pk tant de haine, on fait notre jeu, vous faites le votre. Vous aviez les effectifs, votre stratégie étant principalement de split les effectif pour PPT, vous plaignez pas après que vos groupes soit moins performants.
Notre strat, avoir une force suffisante pour faire le forcing et 2 equipes qui garde les map sous controle et qui ppt, avec des scoots un peu partout pour être réactif sur tout les fronts.
jouer les points c'est bien, mais jouer sur le moral c'est aussi important
Merci aux Jadiens qui m'ont suivi, à Falkyn et aux autres équipes pour les nombreuses heures de leads, et merci à Reaqs pour son fair play sur cbe, j'ai apprécié les fights surtout vert la fin dans les hyleks.
keep cool sinon, c'est le jeu, on gagne pas a tout les coups 
c'était essentiellement en écho aux jadiens qui sont venu whine hier matin apres la prise d'etheron 
une sorte d'ironie, tu vois.
Apres vous vous faites votre jeu comme vous l'entendez, ca a marché cette nuit, ca marchera pas toujours.
Je pense que c'est pas passé loin à un moment donné lorsque vous vous etes crash sur la garni en boucle ( merci les sacs pour répondre a un GH au dessus d'ailleurs ) puis plus tard sur vallée. Tu aurait pu perdre du monde si sur vallée ça avait foiré. Nous on en a perdu par la suite d'où les difficultés dans garni ( et un lead malheureusement pas stické... ).
Vous avez fait une bonne soirée, nous on a un peu souffert, mais comme je disais hier à la même heure, faut pas s'enflammer, rien n'est joué !
|