MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcross
pk tant de haine, on fait notre jeu, vous faites le votre. Vous aviez les effectifs, votre stratégie étant principalement de split les effectif pour PPT, vous plaignez pas après que vos groupes soit moins performants.

Notre strat, avoir une force suffisante pour faire le forcing et 2 equipes qui garde les map sous controle et qui ppt, avec des scoots un peu partout pour être réactif sur tout les fronts.

jouer les points c'est bien, mais jouer sur le moral c'est aussi important

Merci aux Jadiens qui m'ont suivi, à Falkyn et aux autres équipes pour les nombreuses heures de leads, et merci à Reaqs pour son fair play sur cbe, j'ai apprécié les fights surtout vert la fin dans les hyleks.

keep cool sinon, c'est le jeu, on gagne pas a tout les coups
c'était essentiellement en écho aux jadiens qui sont venu whine hier matin apres la prise d'etheron
une sorte d'ironie, tu vois.
Apres vous vous faites votre jeu comme vous l'entendez, ca a marché cette nuit, ca marchera pas toujours.
Je pense que c'est pas passé loin à un moment donné lorsque vous vous etes crash sur la garni en boucle ( merci les sacs pour répondre a un GH au dessus d'ailleurs ) puis plus tard sur vallée. Tu aurait pu perdre du monde si sur vallée ça avait foiré. Nous on en a perdu par la suite d'où les difficultés dans garni ( et un lead malheureusement pas stické... ).

Vous avez fait une bonne soirée, nous on a un peu souffert, mais comme je disais hier à la même heure, faut pas s'enflammer, rien n'est joué !
Citation :
Publié par Angel-in-
Globalement un bon amorti de l’opération MdJ de cette nuit. Donc on "keep cool" et le moral est très bon.
C'est au gars du matin de faire le taff maintenant !
Ahlalalalala, la parano des opés, vous avez pas changé

Citation :
Publié par Nephty
c'était essentiellement en écho aux jadiens qui sont venu whine hier matin apres la prise d'etheron
une sorte d'ironie, tu vois.
Apres vous vous faites votre jeu comme vous l'entendez, ca a marché cette nuit, ca marchera pas toujours.
Je pense que c'est pas passé loin à un moment donné lorsque vous vous etes crash sur la garni en boucle ( merci les sacs pour répondre a un GH au dessus d'ailleurs ) puis plus tard sur vallée. Tu aurait pu perdre du monde si sur vallée ça avait foiré. Nous on en a perdu par la suite d'où les difficultés dans garni ( et un lead malheureusement pas stické... ).

Vous avez fait une bonne soirée, nous on a un peu souffert, mais comme je disais hier à la même heure, faut pas s'enflammer, rien n'est joué !
Le but c'était de la reset, le travail est fait, que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Globalement un bon amorti de l’opération MdJ de cette nuit. Donc on "keep cool" et le moral est très bon.
Ce n'était pas une OP, c'était le roulement totallement habituel du serveur.

Autant pour etre franc la semaine derniere a partir de samedi matin, y'a bien 40% environ de la pop McM qui a bcp joué. Pas au point de se cramer ( à part pour une très petite minorité), mais a jouer de manière un peu plus investie que d'habitude.

Mais la pour l'instant, ce Samedi et cette nuit de Samedi a Dimanche sont tout simplement le fonctionnement normal de Jade Sea.

#Melon #Teamfight Feb.
Je comprends plus rien, tick à 400+ et reset les structures la nuit, bôjeu ou pas bôjeu ?!
Une opė jadienne et pas de contre-opė vizunienne ?
Mais que fait la DGSE !
Citation :
Publié par Scyllania
Quentin a été reset a quel heure cette nuit ?

J'y ai mis tout mon coeur
Impossible ! Tu es sur Vizu tu n'as donc pas de coeur

Sinon, pour en revenir à TT and co, si ils viennent, ça sera un très gros plus pour vous et compensera vos petits points faibles actuels en fight. (je ne vous cache pas aussi que côté mdj ça m'arrangerait, je préfère que nos gu restent chez nous et que vous vous renforciez avec des effectifs venant d'ailleurs). Par contre le côté franchouillard peut en prendre un coup et il va falloir annoncer les opé en anglais
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le beau jeu ça sera bientôt quand vous aurez le blob TT and co pour atteindre vos objectifs
Et dire que sur VS il y en a qui jubilent à cette idée. Vraiment certains mangeraient à tous les rateliers pour revoir VS #1, comme si ça allait leur apporter plus que 3 pauvres viewers sur leur site de guilde has never been sponsorisée par bricomarché.

Mais bon, comme la plus part se complaisent dans le zerg fest et trouvent ça "competitive attitude" alors tout va bien.
Citation :
Publié par Angel-in-
Oh oui une bonne dose d'autosatisfaction, ohhhhh c'est bonnnnnnnnn
Citation :
Publié par tygra
C'est le jubilé de Toum Keratine ?

On m'avait dit qu'il était vieux mais je pensais pas à ce point
Il invente des plans, il fait du pull foireux qui passe à coté alors il fait amener du add pour la provoc qui tombe dans le ridicule, ouai il se fait vieux il radote complètement et il doit manquer de sommeil et je suis bien placé pour savoir tout ca en plus

Bon sinon Toum le monoblob dégueulasse et affreux hier soir sur home VS, vous comptez nous le refaire tous les soirs de la semaine ?
En utilisant la manière de compter de certains vizus, je te dirais que Jol-Map hier on était 12 sur Feb! (mais en réalité on était entre 50 et 60 jusque 23h et après pour votre garni ça a été plutôt entre 20 et 40).

D'ailleurs Feb vous a donné vos points faibles, mais il a aussi parlé de votre gros point fort sur ts hier : le focus lead. Quand j'pense que Falkynn a failli détag Vendredi après-midi parce que certains chez nous utilisaient ça alors qu'on gagnait les fights sans...
L'honneur c'est pas une notion vidéo-ludique très populaire en ce moment!
Citation :
Publié par Colsk
Il invente des plans, il fait du pull foireux qui passe à coté alors il fait amener du add pour la provoc qui tombe dans le ridicule, ouai il se fait vieux il radote complètement et il doit manquer de sommeil et je suis bien placé pour savoir tout ca en plus

Bon sinon Toum le monoblob dégueulasse et affreux hier soir sur home VS, vous comptez nous le refaire tous les soirs de la semaine ?
Je sais pas j'ai pas joue hier soir, j'avais des épisodes de falling skies en retard

Et non, je ne suis pas vieux (en tout cas moins qu'alystène !), et mes pull sont plutôt élégants et dans le respect de mes adversaires mais néanmoins amis !
GG MdJ pour la def d'aska map vizu tout au long de la matinée.
Les TP Garni MdJ/Aska Vizu vous ont bien sauvé la mise, mais ça reste le jeu ^^

PS : Satane, je te conseille de rename ton guard "Sabloque", t'en as vraiment de trop !
Citation :
Publié par Kimo
Quand j'pense que Falkynn a failli détag Vendredi après-midi parce que certains chez nous utilisaient ça alors qu'on gagnait les fights sans...
L'honneur c'est pas une notion vidéo-ludique très populaire en ce moment!
L'interdiction de cibler le lead c'est encore une notion de Boje™ des anciens PA ? Vous voulez pas interdire les FP directement, ce serait réglé ? Puis après les nécros, parce que wouloulou, ça tape fort ces machins quand même. Et les guards aussi, parce que ça donne plein de boons, c'est du cheat . Ah et on me dit dans l'oreillette que les war peuvent banner, et que franchement c'est trop injuste !

Cacher ça derrière une sorte d'e-honneur en plus

Dernière modification par Leorcyn ; 23/08/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le beau jeu ça sera bientôt quand vous aurez le blob TT and co pour atteindre vos objectifs
J'y crois pas une seule seconde à l'arrivée de TT sur Vizu, la bonne blague
Yah belle défense ce matin d'Etheron, j'aurais tenté avec ceux qui m'suivaient mais échec (d'ailleurs j'les remercie pour toujours m'supporter même s'il m'arrive de rage), un peu déçu. Keep going on l'aura!
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
J'y crois pas une seule seconde à l'arrivée de TT sur Vizu, la bonne blague
Pourtant même si j'étais très très sceptique ça semble bien réel, à moins d'une grosse entourloupe. Ceci dit, reste a voir si Vizu ne passe pas full d'ici là.
Citation :
Publié par Spyrale
GG MdJ pour la def d'aska map vizu tout au long de la matinée.
Les TP Garni MdJ/Aska Vizu vous ont bien sauvé la mise, mais ça reste le jeu ^^

PS : Satane, je te conseille de rename ton guard "Sabloque", t'en as vraiment de trop !
Les TP Lisière aident aussi .

Citation :
Publié par Hit0
Ils sont devenus tellement #fragiles ces leads ...

1vrj6o.jpg

#JeSuisLeadJeSuisFragile #SVPNeTirezPasSurLeLead
C'est sûre que toi qui joue que war Fusil/Arc long spé focus lead, tu vas pas dire que ta manière de jouer est ultra cancer .

Citation :
Publié par Leorcyn
...Bullshit...
Je te parle d'une façon de faire et tu me parles des classes, t'es carrément hors sujet. Bien sûre que tu peux focus lead, t'as le droit, c'est autorisé, mais il n'empêche que c'est assez cancer/lame/sans honneur comme méthode et on finit par jouer tous au pirate à cause de cette m*rde. M'enfin, au pire osef...
Citation :
Publié par Soumettateur
T'imagines l'état mental des mecs pour avoir du temps à perdre à monter ce genre de fake sur un jeu vidéo ?
Quand tu passes tout ton temps sur un jeu, voila ce que ça donne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés