MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ça le problème avec les guildes GvG, ça n'apporte rien au score, du coup c'est obligé de migrer au fil des mouvements des serveurs sur le ladder.
Citation :
Publié par Phoebriel
Team Terrorist, Golden Horde, et Soul Slayer sur Vizunah a la rentré. A dans 10 jours les gars.
Je croyais que Team Terrorist était une guilde communautaire ?
Citation :
Publié par Unskilled !
c'est mal nous connaitre, mais je crois que vous commencez à le savoir, au vu de la dernière semaine
Nice tu confirmes que Vizu racole afin d'avoir la plus haute pop et ainsi redevenir le n°1. Keep going.
Citation :
Publié par Spyrale
LRD la nuit ? Doit y en avoir 2-3 max, 4 si tu comptes Nirne qui est sur MdJ :3
Je ne joue plus la nuit depuis avril, donc même pas
Etant TT depuis un long moment déja, je peux confirmé que c'est bien vrai. Ca n'aurais pas du se savoir mais malheureusement des petits malins ont pris des screens et l'info a vite circuler. On viens avec pour objectifs de d'aider le PU de vizunah a atteindre un bon niveau en fights, on a beaucoup de lead PU etc. ( Bon faut parlé anglais, ou du moins le comprendre, mais pas compliqué ça, j'y arrive ). Donc a bientôt vizunah.
Citation :
Publié par Phoebriel
oa5wDlx.jpg

voila pour les sceptiques.
Gaffe les mecs, vous avez la preuve qu'on (LRD) est une guilde de nuit sur ce screen

BTW, nous avons commencé à accueillir quelques anglais sur Vizu, et ça se passe très bien. Ils viennent de Gandara et sont venus pour le PPT, donc je ne suis pas étonné que quelques guildes anglophone commencent à en entendre parler.
Moi je dis que ça sent le bon gros troll bien gras, Rav qui dit en mp sur le screen qu'ils veulent venir jouer PPT sur Vizu alors que sur le forum EU il se vante constamment de chercher du fight et de farmer tout ce qui bouge, ça colle pas.

Mais si jamais c'est vrai ça sera marrant de voir tous les dramas que ça va engendrer entre "omg TT prennent un scrim sur map alors qu'on est mardi soir" ou "putain qu'ils apprennent le français ou qu'ils dégagent" xD

Wait and see...
Beaucoup, mais alors beaucoup de mal à croire cette info de migration. En fait, j'le croirai que quand ils seront là
Ça fait quelques mois que ravya nous dit de garder nos Gold, sans vraiment dire où on va. Sano entre français t'aurais pu me le dire que tu étais au courant, enflure xD
C'est trop gros les gars, trop gros, beaucoup trop gros et un message sérieux de sano ce n'est pas crédible me dit l'arbitre suisse

Et surtout quel est l'intérêt pour TT en ce moment ça fight bien en T1, pourquoi migrer alors qu'on est en train de monter et qu'ils vont nous fight bientôt ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés