Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Après une énorme série ou j'ai bien augmenté mon ELO, je retombe sur la plèbe de LOL !

A noter le magnifique stuff de mon Malphite top. Il a sacrément carry la team adverse et ces radins n'ont pas voulu le gift.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview

Je tiens à préciser que si son farm semble raisonnable, c'est parce qu'il farmait même lors de nos teamfights et de notre perte d'inhib.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu une Eve Runeglaive+Iceborn Gauntlet en Plat hier, quand je lui ai gentiment fait remarquer que les items à Sheen ne se stackaient pas vraiment j'ai eu droit à un : It's for the slow. I'm not dumb.
Je lui ai dit qu'elle pouvait faire un Rylai pour ça mais elle n'a pas daigné me répondre. On a gagné peu après de toute façon.
Citation :
Publié par Tchaïka
J'ai eu une Eve Runeglaive+Iceborn Gauntlet en Plat hier, quand je lui ai gentiment fait remarquer que les items à Sheen ne se stackaient pas vraiment j'ai eu droit à un : It's for the slow. I'm not dumb.
Je lui ai dit qu'elle pouvait faire un Rylai pour ça mais elle n'a pas daigné me répondre. On a gagné peu après de toute façon.
ça fait une interaction ultra bizarre le stack des items à sheen.
Ca s'additionne évidemment pas mais triforce + IG à l'époque ça faisait un truc genre l'aoe + un montant de dégats mono qui n'était ni celui de la triforce ni celui d'IG.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Partie de reprise... dans la jungle! Et ça c'est plutôt bien passé. J'ai fail certains ults mais j'ai fait gagner certains TF à ma team quand c'était idéalement placé, c'était fun. Niveau items c'est bon ?
Et si je lance mon ulti et que je Zhonya direct derrière les dommages continuent ou ça stop mon ult ? Je n'ai pas réussi à voir en TF!
T'es pas dans le bon thread ici ce sont les rankeds. et les dommages continuent, d'où le fait que le zohnya ça roks sur fiddle
La tronche des games après ce patch .... c'est indécent, que des mecs qui pickent les persos reworkés à n'importe quel role et qui build full nouveau item sans réfléchir, j'ai l'impression d'avoir perdu 300 d'elo
Bon bah floppée de Garen, Darius et Mordekaiser aujourd'hui, j'en ai vu aucun briller, strictement aucun. J'en ai vu se feed en lane oui mais après ... useless de chez useless.

Dans le pays des Vaynes, des Threshs et des AP pokes, ils ne font rien.
J'ai joué Mordekaiser support (ignite bien sûr) avec Graves contre une sivir+blitzcrank.
C'est juste indécent !
Je me mettais volontairement à porté de grappin pour mettre des Q sur blitz/sivir et leur exploser la tronche.

Pareil en jungle , je me baladais.

Je sens le nerf venir !
Citation :
Publié par Sylverskin
Par contre Skarner c'est un bordel ...
Yep c'est vraiment sale ...

Au final, je suis vraiment déçu des reworks, Garen va disparaître soon, son winrate va descendre doucement au fil des semaines. Darius est mauvais, Mordekaiser est ... avant tout bizarre on va dire.

Skarner, va, comme d'habitude, être nerf et attendre 1 an son rework (après celui de Ryze bien sûr).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Skarner, va, comme d'habitude, être nerf et attendre 1 an son rework (après celui de Ryze bien sûr).
Skarner ça n'a jamais duré plus d'une semaine lol

Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Dernière modification par Compte #374524 ; 22/08/2015 à 23h59.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview
On leur roulait dessus puis le jungler en face que j'arrêtais pas d'invade me sort "I report you" ??? ok. Quelques minutes après plus personne ne peut jouer correctement, c'est à dire qu'on a tous dans la game 2000ms de ping mais l'équipe d'en face trouve quand même le moyen de push et win sans dire un mot comme par hasard. Le jungler à la fin sort un "you guys suck" et il quitte le chat immédiatement. gg wp ez
Citation :
Publié par MA HAINE
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview
On leur roulait dessus puis le jungler en face que j'arrêtais pas d'invade me sort "I report you" ??? ok. Quelques minutes après plus personne ne peut jouer correctement, c'est à dire qu'on a tous dans la game 2000ms de ping mais l'équipe d'en face trouve quand même le moyen de push et win sans dire un mot comme par hasard. Le jungler à la fin sort un "you guys suck" et il quitte le chat immédiatement. gg wp ez
riven+skarner vous meritez de perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés