C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté de m'énerver sur le QM depuis que j'ai compris que le matchmarking avait été développé par des enfants roumains de 8 ans. Hier, j'ai fait une game avec un jolien et son pote, on queue à 3 en QM avec Brightwing+Johanna+Vikings(moi), on se retrouve avec un Malfurion et Muradin. En face compo normale avec 3 dps, un support, un tank. Limite tu pourrais gagner 20 minutes de ta vie si tu pouvais surrend.
Pour gagner facilement en QM suffit de prendre le perso le plus OP parmi ceux qui sont gratuits ou zeratul, sinon c'est être trop dépendant des autres joueurs surtout en support/guerrier.
Citation :
Publié par Chocobooo
Pour gagner facilement en QM suffit de prendre le perso le plus OP parmi ceux qui sont gratuits ou zeratul, sinon c'est être trop dépendant des autres joueurs surtout en support/guerrier.
Et très variable sur la mise en pratique, les principes du jeu privilégient trop le jeu d'équipe.
J'ai déjà fait plusieurs partie avec nova en terminant avec plus de 40 kills au compteur, sans assist, mais avec des coéquipiers d'une telle nullité qu'ils sont incapables de gagner un fight en 4v3, sans soigneur en face alors qu'on en a un.
Alors leur demander de gagner la partie relève du rêve le plus humide qui soit, surtout si l'équipe adverse comprend que pour gagner, ils n'ont qu'à rester ensemble à 5

De même, je me suis déjà retrouvé dans la situation opposée, et l'équipe adverse qui pleure parce que même s'ils ont dominé la partie, jamais ils n'ont été fichus d'être à plus de 3. A partir du moment où mon équipe comprend enfin qu'il y a une chance de gagner en jouant en groupe, ça passe ensuite comme dans du beurre.
sauf que dans la pratique c'est parce que t'as team joue groupé qu'elle va gagner pour autant. Tu as des maps ou si en face ça prend les objectifs pendant que toi ta team chasse les héros adverse par exemple ou push sur une ligne avec une défense en face, à la fin tu peux l'avoir dans l'os.

Faut jouer l'équipe c'est vrai d'une manière globale mais faut savoir aussi juger quand il vaut mieux aller solo éviter que murky tombe un de tes forts par exemple ou alors prendre un camp/objectif.
Tout à fait d'accord, mais c'est dans le cas où ton équipe joue proprement , il est parfois plus rentable de se séparer que de rester grouper en fonction de la situation.

Quand ce sont des bras cassés qui vont se suicider un par un en continu comme des lemmings, tu peux retourner ça comme tu veux, l'issue sera toujours la même.
Depuis le patch, c'est une horreur les games en classé.
La ou normalement je suis dans les 60% de victoires en gros quand je tag solo, la je tombe que sur du grand n'importe quoi. Les compos sont toutes plus ahurissantes les unes que les autres, et sur 9 games, 7 défaites.
A chaque fois pour des trucs stupides, les gars se jettent sous les tours en solo contre 3 personnes. Toujours en retard sur les objectifs, des pick de merde etc..
Franchement moi qui avait déjà du mal avant le patch avec les actions stupides, la ça me donne juste envie de taper des gens.
Putain je suis tombé avec une Jaina de la mort en HL là...
Shinoby son nick, omfg le noob ultime.

- placement de merde en fight (les rares fois où il est venu)
- toujours à bot sur les mobs et donc à pas venir sur les teamfight...
- call de merde
- no dps

Je chie sur ce reset MMR en fait... je me tape les pires débiles depuis 5 matchs en HL là. Le mec aurait été à côté dans une salle de Cyber, je me serai levé pour lui mettre la tronche sur le bureau.
Les 20 games de placement ont été hardcore :x. On joue souvent a 3 entre potes et OMG !!
Des mecs qui LD je veux encore, on fait la game a 4.
Mais quand dès le début c'est masse insulte et ensuite des mecs qui feed juste pour le fun, font des template ultra-ovni etc....
Par moment c'était même pire qu'en QM .
Ça faisait longtemps, mais hier, premier match de placement, les mecs en face partent sans heal... Du coup on leur a refait le fondement.

C'est bizarre ces matchs de placement, il parait qu'il n'y a pas de modif de ta MMR cachée, et que tu retombes en gros au même rang qu'avant quelque soit le résultat des 20 matches si tu avais déjà pas mal joué en ranked, mais ça reste une épreuve
Je viens de finir les miennes 15v-5d ( ou 14-6, je ne me rappelle plus très bien ) et je viens de pop r26, pas très éloigner de mon précédant rang donc ( ex-r20)

Pour être honnête j’espérais un peu mieux ^^
Pareil, depuis 3 jours, j'ai l'impression de jouer avec la fange du online. Des débiles qui comprennent rien, j'en ai déjà eu par le passé, même des sévèrement gratinés, mais là c'est un niveau jamais égalé. Des mecs à 10 hp qui chasent, des mecs qui se tentent des boss solo des dps qui vont aux fraises ou taper des creeps quand le TF va s'engager. + des builds ultra ovni comme dit plus haut, genre des Uther dps, ou des KT Al Qaida frontlane qui prennent l'amélio sur le D et la pyrochiasse.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est dans les deux sens, c'est juste la team qui mongolisera le moins qui gagnera.

J'en ai eu un hier qui aurait eu sa place dans les vidéos WTF moments, combat sur le boss contre l'équipe adverse qui l'avait quasi fini, le boss tombe, on est tous sur le point à se mettre sur la gueule. Reste plus que Zeratul chez nous à 50% hp contre un gus à qui il reste 10% hp, et là genius Zeratul, il TP hors du point, du coup l'adversaire cappe le boss, Zera revient le crever et il est là WTF, pourquoi il vient chez nous le boss ?

Chien02.jpg

Dernière modification par Adriana ; 21/08/2015 à 18h31.
je commence par 11 - 3 et je finis a 12 - 8 suis un peu deg
me retrouve rang 16
hallucinant le nombre de gogol que je croise, en mode je pick double tank alors qu'on a pas de degats, le muradin spe pourri na jamais interrupt l'ult de nazeebo etc...

Bon reste plus qu'à remonter >_<
Citation :
Publié par Adriana
Pareil, depuis 3 jours, j'ai l'impression de jouer avec la fange du online. Des débiles qui comprennent rien, j'en ai déjà eu par le passé, même des sévèrement gratinés, mais là c'est un niveau jamais égalé. Tu mecs à 10 hp qui chasent, des mecs qui se tentent des boss solo des dps qui vont aux fraises ou taper des creeps quand le TF va s'engager. + des builds ultra ovni comme dit plus haut, genre des Uther dps, ou des KT Al Qaida frontlane qui prennent l'amélio sur le D et la pyrochiasse.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est dans les deux sens, c'est juste la team qui mongolisera le moins qui gagnera.
Le pyro a été améliorée et est désormais en concurrence avec le phénix.
Y a un site bien foutu où on propose des templates cohérents pour les héros ? J'ai envie d'en changer mais j'ai pas envie de faire mes playtests (entre les teams WTF, les pickup aléatoires et les nomatchs c'est chaud de playtest correctement quand on tag en solo). J'étais allé sur le site Millenium, mais ça me parait dépassé leurs propositions
Citation :
Publié par Luthyen
Y a un site bien foutu où on propose des templates cohérents pour les héros ? J'ai envie d'en changer mais j'ai pas envie de faire mes playtests (entre les teams WTF, les pickup aléatoires et les nomatchs c'est chaud de playtest correctement quand on tag en solo). J'étais allé sur le site Millenium, mais ça me parait dépassé leurs propositions
http://www.heroesfire.com/ est vraiment pas mal, et souvent les guides sont très bien présentés, par contre c'est en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés