MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Dur dur aujourd'hui sur la home, j'ai bien peur qu'on ait raté le coche pour reset baie avant un moment vu le blob qu'aligne maintenant MDJ (50aine à vue de pif, voir plus). J'ai passé un moment à essayer d'empêcher le up de baie, mais plusieurs PvDo s'en sont rendus compte, et font du sauvetage de dolyak en détresse .
Citation :
Publié par Kiparte
Dur dur aujourd'hui sur la home, j'ai bien peur qu'on ait raté le coche pour reset baie avant un moment vu le blob qu'aligne maintenant MDJ (50aine à vue de pif, voir plus). J'ai passé un moment à essayer d'empêcher le up de baie, mais plusieurs PvDo s'en sont rendus compte, et font du sauvetage de dolyak en détresse .
PAS TOUCHE A MON DOLLY !§§
C'était toi le mesmerde conditard ?
Citation :
Publié par Griffithqq
PAS TOUCHE A MON DOLLY !§§
C'était toi le mesmerde conditard ?
Je joue pas condi, mais vu le ton que tu emploies, tu dois être l'un deux fufu spé carpette je présume?
Moi j'en suis un, je revendique entièrement ma carpéticité en thief, le jouant jamais, mais tant pis, c'est rigolol le thief ! Et puis bon, tu joues mesmer hein, toutes les classes du jeu sont des carpettes en 1v1 contre mesmer, faut pas déconner avec des pulls aussi gros
Citation :
Publié par Griffithqq
Nein nein nein ich bin und warrior, 'pis mesmerde conditard ça fit très bien aux mesmers pu
tu me vends du rêve là
Citation :
Publié par Slashpaf
BLA BLA BLA BLA
Tu veux une choco pause ? Ca fait passer le temps moins l'énervement !

http://www.bonsplansdesmarques.com/local/cache-vignettes/L138xH390/arton2872-cdc88.jpg

Avec les choco pauses, tous devient plus rose !
Citation :
Publié par Scyllania
On passe à 15k d'écart les Jadiens tick toujours aussi fort.

Ca va être rude....mais on tient bon
Ben au départ, c'était un MU standard voir classique qui n'intéressait pas les joueurs de MdJ et qui ne les motivait pas tant que cela. Je me demande sérieusement ce que cela serait si le MU était attendu, intéressant et motivant pour MdJ...

Mais bon je trouve qu'on s'en sort bien au final
Citation :
Publié par Slashpaf
t'es sorti du bus pour rentrer dans la mouvance ?
Je laisse quiconque me connaît juger de la pertinence de ce propos.
Et d'associer à son auteur le niveau d'expertise/crédibilité qui en découle (pour ces récents et tout autres propos).

Je mets un histoire de garder un ton léger et tout.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Ldaan

http://www.bonsplansdesmarques.com/local/cache-vignettes/L138xH390/arton2872-cdc88.jpg

Avec les choco pauses, tous devient plus rose !
C'est le nouveau sponsor de la puissante guilde e-sport Origine Online? :>
Citation :
Publié par Apri Ori
Je laisse quiconque me connaît juger de la pertinence de ce propos.
Et d'associer à son auteur le niveau d'expertise/crédibilité qui en découle (pour ces récents et tout autres propos).

Je mets un histoire de garder un ton léger et tout.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Ah ouai là c'est sur qu'il doit sacrément pas te connaitre !!! Voir marquer Apri et bus dans la même phrase ça prête beaucoup à rire
En tout cas match up confirme que le niveau n'a pas du tout progressé, loin de là, depuis 2 ans. Je pense que personne contredira le fait que Vizu est à des années lumières de ce qu'il était il y a 2 ans (en terme de pop, de quantités de guildes efficaces et d'organisation générale) et malgré tout il rivalise avec des serveurs du top 5.

Sans penser que Vizu puisse retrouver son niveau d'antan, le serveur a aujourd'hui une grosse marge de progression.
Citation :
Publié par Soibo
Trop de mensonges sur ce topic. On sait tous ce qui s'est réellement passé avec GCK hier.

http://imgur.com/a/C4h0v
re <3 (j'avais bookmark et puis ai oublié de lire, mes confuses pour le retard dans la réaction).

Par contre merci de ne pas oublier le suffixe -qui-leech quand tu mentionnes le blob LMQ s'il-te-plaît, essayons de rester un maximum objectif.

Cheerio,
ApriO [LMQ] - mesmer ni condi ni PU, spé leech / plus run-que-hit

PS ah wai très funny le "tarlouze de MDJ a jouer condimesmer de merde". Quand t'as double sword et greatsword en main, tu te grattes la tête quand même

PS 2 plus j'y pense plus les trucs vraiment crades que je récup viennent de norank / noms que je reconnais pas (encore heureux tu me diras). Vous auriez pas qques nouveaux un peu excités qui après s'être renseignés sur le passé de Vizu se prendrait un peu pour les nouveaux caïds du quartier? Je balance ca complètement au pif / aucune preuve/screen.

PS 3 ptain ca balance en PS.
Un peu comme quand sur TS mdj j'entends les commentaires de certains du Jade Express sur les mecs en face. Alors que le gars qui les lead, genre leader top guilde gvg, est respectueux au possible ("Vous wipez MG? Wai, mais ils viennent de nous prendre Escarp dans le dos. Respect" -je résume, j'enregistre pas TS.)
Y'a que moi que ca choque?
Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas match up confirme que le niveau n'a pas du tout progressé, loin de là, depuis 2 ans. Je pense que personne contredira le fait que Vizu est à des années lumières de ce qu'il était il y a 2 ans (en terme de pop, de quantités de guildes efficaces et d'organisation générale) et malgré tout il rivalise avec des serveurs du top 5.

Sans penser que Vizu puisse retrouver son niveau d'antan, le serveur a aujourd'hui une grosse marge de progression.
Wai, mais...

Je croise LNM, certains META par ex, j'ai surtout l'impression de croiser des mecs "un peu rouillés". J'ai assez joué pas loin d'eux pour avoir une opinion de comment ils fightent (enfin surtout la LNM).

On fight plus comme en 2013. On leur laisse qques semaines (s'ils en ont l'envie/le projet etc, c'est encore autre chose) et possible que ça soit plus tout à fait la même histoire?

Enfin ca ferait plaisir (no troll).

Cheerio
ApriO [LMQ]

PS dispo pour papoter theory avec n'imp quel mesmer pourrait être intéressé o/ Coupine Feustine o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés