Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai souvent dis , up le menes en lui ajoutant l’accès a MOS ce qui serai tout a fais normal puisqu'il a accès a furtive et /ou augmenter sont deal
Up le sicaire ?

En nerf : viré le détecte furtif des Vampire car c'est abusé ou sur un timer de 10 min et diminuer la force de ces griffes.
Et diminuer le stun magique des mage hib a 5 sec max

Voila
Citation :
Publié par Senti
Comme je l'ai souvent dis , up le menes en lui ajoutant l’accès a MOS ce qui serai tout a fais normal puisqu'il a accès a furtive et /ou augmenter sont deal
Up le sicaire ?

En nerf : viré le détecte furtif des Vampire car c'est abusé ou sur un timer de 10 min et diminuer la force de ces griffes.
Et diminuer le stun magique des mage hib a 5 sec max

Voila
Tu veux up quoi sur le sic ?

Quitte a virer le SL du vampire (ouiiiiii), je virerai aussi la furtivité au meno plutot que lui donner mos.

Comme ça il n'y aurait plus que deux classes pour la stealth war par royaume (ou stealth boucherie dans le cas du vampire). Actuellment alb et hib ont 3 classes qui y participent Mid 2.

Leur virer aussi climb wall ou ajouter climb wall a un tank léger/hybride sur mid.
Meme esprit que precedemment pour donner un visible leger capable de monter aux murs sur chaque royaume

Amélioration de l'interrupt pour assassin en revoyant les dagues de lancer (premiere dague en instant par exemple)

Dernière modification par gogol ; 18/08/2015 à 21h20.
Citation :
Publié par gogol
Tu veux up quoi sur le sic ?

Quitte a virer le SL du vampire (ouiiiiii), je virerai aussi la furtivité au meno plutot que lui donner mos.
Comme ça il n'y aurait plus que deux classes pour la stealth war par royaume (ou stealth boucherie dans le cas du vampire).

Leur virer aussi climb wall ou ajouter climb wall a un tank léger/hybride sur mid.

Amélioration de l'interrupt pour assassin en revoyant les dagues de lancer (premiere dague en instant par exemple)

M'enfin j'ai quand même le droit de m'exprimer non ?
Fugo marque respecter les utilisateurs non ? alors respect donc mon choix lol
tout le monde à le droit de s'exprimer mais si on regarde cette règle là, il faudrait aussi regarder celle qui dit qu'il serait bien de pas faire une liste de truc à nerf mais d'expliquer (et pour le coup je parle pour 80% des utilisateurs)

Quasiment rien d'exploitable dans vos messages là
Citation :
Publié par Senti
M'enfin j'ai quand même le droit de m'exprimer non ?
Fugo marque respecter les utilisateurs non ? alors respect donc mon choix lol
Ma question c'est du premier degré.
Je voulais juste savoir a quoi tu pensais quand tu proposais un up du sicaire. Rien de plus
Citation :
Publié par Fugo
tout le monde à le droit de s'exprimer mais si on regarde cette règle là, il faudrait aussi regarder celle qui dit qu'il serait bien de pas faire une liste de truc à nerf mais d'expliquer (et pour le coup je parle pour 80% des utilisateurs)

Quasiment rien d'exploitable dans vos messages là
Je fais partie des 20% a coup sur
Sachant que je n'ai pas demandé de up direct des light tank.

Après DAoC comme le dit Taipan je crois et Murmy, c'est pas du WoW etc..
Le metagame est exactement le même que Magic. C'est ce qui rend le jeu sympa. Surtout pour ceux qui aiment jouer "contre metagame".
Citation :
Publié par Suffolke
- Baisser légèrement le dps des tanks lourds. Aujourd'hui il n'existe "presque" plus de notion de tank off/tank lourd tant les Warrior/Hero/Arms ont un deal important sous célérité. Enlever stoicism aux tanks lourds, c'est une capacité qui devrait être réservée aux tanks légers. Augmenter légèrement le deal du mercenaire et peut-être du BM pour leur redonner une utilité. (pourquoi pas des dégâts de style sur la main gauche ?)
Lol.

Franchement, à l'époque on a rajouté les résistances secondaires, stoï et 20% de PdV aux tanks lourds car ils n'étaient pas du tout groupés, et ça a permis de leur offrir des places dans les compos (quoique sur Mid...).
Le dps des tanks lourds est important sous célérité, mais celui de la valk et du faucheur, sous la même célé, c'est pas plus débile ? Juste car ils ont des procs.
Les tanks lourds sont là pour encaisser les dégâts et casser des bouches, enlève-leur une de ces forces et on revient à un DaoC d'il y a 10 ans pour ces classes. C'est pas leur potentiel de rupt très limité qui leur permettrait d'être groupés.
Comme je le dis, il suffit de regarder sur Mid : le war est totalement boudé alors que c'est de loin le meilleur des 3 heavies, et ce, juste parce-que les autres tanks font mieux. Je pense pas que ça soit les tanks lourds qu'il faille toucher à l'heure actuelle. Par contre, up certains autre tanks types reaver finou et merco... c'est plutôt ce style de solution qu'il faudrait étudier .

Sinon concernant le post, sur les idées que j'ai :

- mettre à disposition la célé castable sur le moine en spé heal. Pourquoi ? Car c'est franchement pénible de voir Albion tourner à 95% en compos magots car les compos tanks ne sont pas toujours très faciles à monter ni à jouer, de prime, en spé heal car ça éviterait au moine bâton de se lancer la célé. Si ce sort est rajouté au moine, je suis archi pour le fait de diminuer celle du pala à 15%, ça provoquerait un nerf de la capacité à soloter du pala et ça permettrait de faire un choix de classe dans un groupe tanks.

- up de la spé bâtons du moine. Pourquoi ? Parce-que c'est totalement débile d'avoir à la base une classe qui était 100% mêlée, et avec la virée de réflexe éclair, s'est trouvée totalement useless. De prime, entre le taux de miss, le peu de défense et le proc qui ne deal pas et est souvent résisté, ça fait vraiment beaucoup. Donc je dirais up du WS pour moins miss et up légèrement le dps du proc.

- nerf le style positionnel 41 en lances de la valk. Pourquoi ? C'est un style totalement fumé, qui deal en aoe, avec un dps de fou, peu de taux de miss, et dont le premier est... un anytime j'aimerais vraiment avoir le même sur mon faucheur tiens ^^ . Franchement, pour avoir une valk, ce style n'a rien à faire sous l'état actuel des choses. Il faudrait également nerf l'instant shear D/V, c'est un sort stupide qu'il n'en peut plus. Recast toutes les minutes, c'est un ptit peu beaucoup trop vachement énormément abusé.

- re-up le reaver et je dis ça sérieusement. Pourquoi ? classe totalement délaissée car deal trop mou. Sans avoir à lui rajouter 300% de dps sur son proc, il faut penser que le Levia qui a été remis en positionnel de dos ne fait que très peu de dégâts (genre 150 dans les bons jours). Sans chercher à monter à un proc à 250, on pourrait essayer de faire monter le dps jusqu'à 180, histoire de redonner un bon rôle à la classe (qui se fait plus souvent courir après plutôt qu'elle ne court derrière quelqu'un, ou alors en mode /broutage gazon).

- nerf l'aoe stun mid. Pourquoi ? Bah mid quoi... C'est ridicule d'avoir un ae stun, même si je conçois que le guérisseur n'ait pas de rôle purement offensif, c'est pas normal que ce sort même au niveau minimum (celui que la classe a dès le niveau 6) dure minimum 6 secondes et monte à 13. Passer ce sort à des durées entre 3 et 9 secondes me paraît largement être un bon compromis.

- nerf le nombre de pets que peut avoir un théu en même temps, ainsi que la durée des pets terre à 40 secs. Pourquoi ? 16 pets... ça rivalise avec l'animiste, mais j'avoue que c'est toujours chiant à gérer et ça bouffe de l'intérêt à un combat. De plus, les théus de nos jours ne font rien d'autre que ça, et c'est carrément gavant. En faisant un tel nerf, on aurait plus souvent des théu glace ou air avec des compos albs un poil plus exotiques.

- up le rez zombie de l'héré. Pourquoi ? C'était un sort trop classe.... qui plus est le seul capable de stopper le farming intensif de structures par Mid et Hib. Ca pourrait remettre de l'intérêt à la classe pour sa groupabilité.

- nerf le taux de toucher de la senti au cac. Pourquoi ? Car avec un score qui dépasse rarement les 2 en armes (bon, en fonction du template, mais quand même), c'est pas normal que cette classe passe si souvent les défenses des ennemis (esquive, bouclier, tout ça).

- nerf les uses des nouveaux brassards. Pourquoi ? Lol, je n'ai même pas besoin de dire pourquoi (bon c'est un peu HS, mais il fallait vraiment que je le dise).

Pour l'instant, voici ce que j'ai en tête comme aberrations sur les classes dans ce jeu, et qui sont des points que je trouve essentiels à changer rapidement.

edit : y a pas mal de 5L qui sont aussi totalement à repenser (désolé Eter, c'est en lisant ce que tu as écrit que je m'exprime dessus ). 5L thauma, caba, MdA, proto, chaman je crois aussi c'est pas fameux... Je ne les connais pas toutes, mais il y en a un tas qui ne servent vraiment à rien ou seulement à des situations trop particulières et qui n'arrivent plus très souvent dans le jeu.
Je vois pas pourquoi mettre une cele castable sur le moine ?
Ton discours est incoherent, nerf le tank lourd ca le sortirai des compos mais nerf le paladin on continuerait a le grouper ? La cele est une des seules choses qui le font grouper.
Il faut nerf ces tanks lourd tout simplement car il faut faire un choix, c'est un tank offensif ou defensif ?
Dans le premier cas il faudrait nerf sa resistance, dans le second ses degats.

Et oui , go nerf la senti, c'est pas normal de pouvoir pulse deux bts
Je rejoins murmy, cele sur moine, et tous les palouf peuvent delete...

Perso je trouve le jeu tres bien comme il est, si y avait un truc a changer ce serait sur la zf Perso, ke je trouve bcp trop grande actuellement , on roam pas mal le vent quand même.

Sur les classes, bah çette grande diversité donne ce charme k on aime tant sur daoc, pkoi vouloir tout ekilibrer et tout changer !?

Et sinon pour supernova, oui oui on tourne à 8 et un meno bot. Comme j essayais d expliker a ton collègue hier soir sur ts, le meno bot, n est pas jouer, je répète, le meno bot n est pas jouer... C est bon dans vos tittes têtes!!?
Sinon dans votre compo, ca manque clairement de protos, vous devriez en rajouter imo !!
Bisous !
virer le reduc root du skald et filer la ra deter

Ajd, aucun interet de group un skald quand tu as une valky / mauler qui font le même taf en mieux et qui deal/encaissent bcp plus.
Le truc c'est qu'il faut aussi penser à la balance mages/tanks.

A l'heure actuelle la balance penche plutôt côté tank, surtout sur Mid et Hib, pour différentes raisons. Si tu up le BM/Merc/Reaver sans contreparties, tu pourris la balance encore plus.
Si tu le fais tout en baissant légèrement le deal des tanks lourds, en leur enlevant Stoïcism (ou en leur donnant une version inférieure genre 10% à la place de 25), que tu nerf le spam claw, et les insta Valk, pour moi tu améliores la balance tank/mage tout en améliorant la balance tank off/heavy. Tu dis que les Hero/Warrior ne sont pas trop groupés, c'est faux, les groupes tank en ont souvent 1, mais pas 3 ou 4 comme sur Alb, tout simplement parce que leur versatilité entre l'attaque, la défense et la résistance est unique.

La célérité sur le moine c'est adios le pal en groupe donc pas vraiment d'intérêt.

Ha un truc auquel je n'avais pas pensé, ça serait sympa que chaque classe ne puisse profiter que d'un seul type de bonus rk, parce que les relic hoppers hybrides solo sous 5-6 rk c'est un peu ridicule.
Citation :
Publié par Lithlet
virer le reduc root du skald et filer la ra deter

Ajd, aucun interet de group un skald quand tu as une valky / mauler qui font le même taf en mieux et qui deal/encaissent bcp plus.
Ba si le speed et le sos quand même.
Citation :
Publié par kamx

Et sinon pour supernova, oui oui on tourne à 8 et un meno bot. Comme j essayais d expliker a ton collègue hier soir sur ts, le meno bot, n est pas jouer, je répète, le meno bot n est pas jouer... C est bon dans vos tittes têtes!!?
Sinon dans votre compo, ca manque clairement de protos, vous devriez en rajouter imo !!
Bisous !
ouai je suis pas fan du nombre de protos

mais quant au fait de dire que ton méno bot n'est pas joué, je ne suis pas d'accord, tu ne le traines pas derrière toi pour lui faire admirer le paysage! Peu importe ce que tu lui fais faire: que ce soit un chant/song ou un 2eme sos au cas où, il fausse la fight, la "métagame". Si l'assist ou le rupte capte pas que c'est un méno bot et qu'on perd notre temps dessus il fausse la fight également. Bref un groupe que je ne citerai pas qui tourne à 9 avec méno bot MAIS qui n'a pas de méno dans leur propre compo de 8 (ouvrant donc un spot pour healer/magot/tank) ça me dégoute et fausse tout (je parle pas de vous les Pixel). Sur ce, si le méno bot n'est pas joué ne le co pas alors. a + en zf! gros poutous poutous partout!

(sorry HS)
1/ Le Pretre d'arwn.
Problème de pet sur les tours d'agramon et il est impossible de passer dans les mazes sans perde le pet.
Changer le ciblage dans la fenêtre de groupe afin de pouvoir heal le pet. On vois la vie du pet mais on soigne le proprio, il est donc trop compliqué en combat de ciblé le pet. Cette classe a un fort potentiel mais n'est pas groupable car trop bugué.

2/ Le ménestrel.
Rajouter 1 petit point de spé pour avoir un template correct, c'est débile que ça se joue a 1 point vue le peu de différence que cela ferait.
Réduire le taux de résistance au pet charmé, il faut un rang très élevé et une attention sur sa fenêtre de sort (ou un clavier programmable ) pour tenir un pet rouge. Revoir l’étalonnage en fonction du rang de royaume et fixer des paliers. 1L au 4L9 des pets jaunes, 5L au 10L9 orange sans résistance, 11L+ rouge sans résistance. Le ménestrel de rang inférieur pourra toujours tenter de prendre un pet supérieur mais celui ci sera d'autant plus dur a garder en sa possession. A savoir pour nos amis hib et mid que le méné a déjà été nerf sur les pets violets et que dans ma logique cela resterais inchangé.
Rajout de la RA maitre en furtivité, un furtif qui ne l'est pas c'est ridicule sinon.
Un petit up du niveau d'esquive de base ou un buff perso blocage. Bah c'est con d'avoir un bouclier pour rien en faire.

3/ Le Mercenaire.
Un nouveau sort qui fonctionnerait comme le '' jet de sable '' mais qui met une maladie de 10s sur la cible qu'il tape.
ça n'augmente pas son potentiel dégâts mais ça le rend intéressant a grouper.

4/ Thaumaturge
RA 5L qui ferait un mini CDR a la place des dégâts moisis actuels. Aujourd'hui les ennemis passent dedans sans se poser de question pour dire qu'elle sert a rien.... ah si ! a tuer les pets zo

5/ Réduire à 1000 la portée de tout les sorts instantanées de contrôle.

6/ Valkyrie
Virer l'arrache buff DV de zone de la Valkyrie, tout les personnages du jeu on besoin du DV. Un simple debuff serait plus équitable.

7/ Thane
Faire un choix pour le thane, soit c'est un mage soit c'est un tank. La moindre des choses c'est qu'il ne dd plus de zone.

8/ Moine
Un snar de zone. Sauf heal, un moine ça glande rien groupe, limite un poids mort comparer au autre heal ennemis qui joue les CC.

9/ Les speeds.
Réduire le speed cheval. Pas normal qu'une cible solo échappe a un speed barde/méné.
Salut la communauté,

- diminuer la durée du stun ou baisser le deal des magos hibs : ce n'est pas normal qu'un mago puisse tuer un mec pendant la durée de son stun. Il faudrait que ce soit plus équilibré à savoir que soit le mago a un gros stun, soit il a un gros deal mais avoir les deux c'est hard pour certaines classes en face qui n'ont pas stoicisme ou déter ou un purge pas up ^^

- diminuer la durée du stun en général (le retour de la revanche de la fixation sur le stun) : stun bouclier 9 s ou stun incanté (merci les bonus de durée...) sur un mago c'est tendu aussi car si ce dernier survit au stun (merci les heal et lol l'assist ennemi) il est cependant hors jeu le temps du stun + le temps de pouvoir de nouveau incanter. C'est super long le cumul des deux car un mage ne peut pas incanter directement en sortie de stun.

- j'ai vu les plaintes contre le deal des tanks (franchement le deal mago est loin d'être à plaindre...enfin bref) : les arguments sont souvent plus ou moins recevables. Un mage bien placé à l'inc dépotera toujours un tank (mis à part les war ou classes équivalentes qui peuvent encaisser sec mais il y a d'autres moyens pour les gérer). Souvent le problème n'est pas la classe en face mais l'utilisation des moyens de cc d'un groupe (les casses des mezz/root, etc.). L'avantage de jouer en groupe c'est que chacun se doit d'aider son prochain (/amen). C'est sur que si le joueur qui a zephyr se le garde pour sa pomme...ça ne lui permettra pas de mettre hors jeu quelques instants le tank qui s'acharne sur son pauvre copain mago... Alors qu'un bon zeph ça permet de temporiser et de replacer le mage qui saigne par tous ses trous. La seule RA qui selon moi pose problème c'est charge car un tank sous charge à part le zephyr il n'y a pas grand chose à faire pour l'empêcher d'aller bouffer le luri ou le koby qui dépassent à peine du sol. Donc mettre un timer plus long à l'utilisation (faut avouer que toutes les 90 secondes c'est un poil abusé) ça équilibrerait plus le rapport tank/mage. Une petite pensée émues aux @`\{`#| de vampires qui sans buff et juste irez peuvent mettre la misère à n'importe quelle classe rien qu'avec deux ra (charge et purge) et qui peuvent jouer à rupt land avec leur ml . Sur cette classe il y a probablement un équilibrage à faire car le vamp deal, n'a pas besoin de buff et rupt ml...

- le theu : un theu bien joué fait gagner un combat à lui seul. Je n'ai pas l'impression qu'une classe équivalente existe sur les autres royaumes (jamais vu un mid ou un alb faire gagner un combat à lui seul). Du coup il serait bon de limiter le nombre de pets incantés pour que cette classe ait toujours le moyen de faire le taf pour laquelle elle a été créée sans pour autant mettre 3 ou 4 mecs hors service en face.

- le chaman : il perd de son attrait. J'ai croisé une team bien célèbre sur mid (je tairai leur nom) qui tourne sans chaman depuis plusieurs mois. La possibilité de se rebuff via des potions en cours de combat retire une grande partie du "plus" qu'apporte un chaman. Mettre un timer de rebuff potion permettrait de rééquilibrer cette classe et éviter que les chaman passent leur temps à débuff le même ennemi durant tout le combat

- je sais que c'est hors sujet mais je trouve (et je ne suis pas le seul) que ça pourri énormément le jeu : le straff, l'hélicoptère et le chain traverse. Certains estiment qu'il s'agit de possibilité de jeu offerte par le codage du jeu (donc il faut se servir des avantages et des inconvénients), perso j'estime que c'est une façon déloyale de jouer. Ceux qui se plaignent du deal tank, je les invite à jouer tank contre certains joueurs, vous allez voir à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir toucher son ennemi et de se faire dd par le mec qui incant rapide ou moc sous straff... De même je reconnais aussi que c'est frustrant de pas pouvoir incant rapide + root un tank qui chain traverse un mago (parce qu'il y en a aussi...)

- enfin et surtout, arrêter la course à l'armement : les possibilités de surcap deviennent un peu débiles. Un tank lourd avec 4000 pdv et 420+ de force qui 2/3 shoot un mage ; un mago qui deal à 1000+ toutes les 2 secondes... A un moment ça n'a plus aucun sens. A la limite il faudrait qu'ils trouvent à intérêt autre au PVM du genre un skin armure/arme différent ou des procs nouveaux (un drain endu et/ou mana, un shear buff aléatoire quand l'armure est touchée, ...) lors des campagnes de "rénovation de stuff". Au final les classes sont peu ou prou équilibrées, c'est le stuff diffusé au fil des années qui permet de trop optimiser sa classe et qui déséquilibre la donne. Sur un tank bien décapé en pdv/consti, sous charge médaille d'honneur, sous charges stuff df ça peut facilement donner 4000 pdv + 1000 d'abla. Pour peu qu'un bof ou un baod ou une réserve de vie 2 trainent en stock dans le groupe et c'est la fête du slip (je passe sur la RA ip pour certaines classes qui s'ajoute au reste....). Il y a de nombreuses années j'ai souvenir de combats qui duraient 15/20 mn, du coup perdu ou gagné c'était toujours un moment agréable. Depuis longtemps c'est fini, quand le combat dure 5 mn c'est déjà exceptionnel et contre certaines team bien rodées quand la boucherie dure 2 mn c'est déjà le bout du monde... (le jeu est aussi pratiqué par des casuals et des groupes random ^^ faut penser à tout le monde).

Dernière modification par Devine ; 19/08/2015 à 01h58.
Le pda est la seule classe du jeux qui depend a 100% du pet, en fait le pda est le pet.
En conséquence il me semble normal que :
  • le heal dans la fenetre de groupe se fasse sur le pet
  • les popo de buff & co s'applique sur le pet
  • Qu'on termine de debug le pet.
y a des trucs contre les tanks qui deal fort !

resist physique, bof, use cac, fumble (ex: zo), le straff ou même courir plutôt que d'attendre que les tanks soient au cac comme la plupart des mages le font

la liste n'est pas exhaustive
Bonjour!

Mais arrêtez de vouloir tout équilibrer partout!

Concernant les fufus par exemple, merci de desequilibrer les classes: alb: champion des styles simple et 2H; mid: champion de 2ndH et hib: champion des poisons!

C'est ça qui est intéressant dans ce jeu, ne pas jouer de la même façon entre chaque royaumes!!

Privilégier le jeu en groupe, merci!
Citation :
Publié par Taipan
En lisant tout ça je me rend compte qu'il est impossible d équilibrer daoc ou alors en faire un lunaparc à la wow, swg, gw2 etc ou toutes les classes (au secours) sont identiques...
finalement je préfère toucher à rien.
La sagesse personifiée!

Et pas d'immunité! Stou!
Citation :
Publié par Murmy
Je vois pas pourquoi mettre une cele castable sur le moine ?
Ton discours est incoherent, nerf le tank lourd ca le sortirai des compos mais nerf le paladin on continuerait a le grouper ? La cele est une des seules choses qui le font grouper.
Il faut nerf ces tanks lourd tout simplement car il faut faire un choix, c'est un tank offensif ou defensif ?
Dans le premier cas il faudrait nerf sa resistance, dans le second ses degats.

Et oui , go nerf la senti, c'est pas normal de pouvoir pulse deux bts
Non mais je joue assez souvent tank lourd depuis mes débuts sur DaoC pour dire que si on nerf les tanks lourds, c'est les remettre comme au début du jeu, à savoir totalement useless. C'est vraiment pas les classes qu'il faut toucher car pour le coup elles ne serviraient vraiment plus à rien. Déjà que c'est pas forcément le style de classe le plus recherché sur le jeu à l'heure actuelle.

Concernant la célé castable sur moine c'est simple => ça permet d'avoir autre chose qu'un truc qui te stick tout le temps. Le pala, s'il doit BG, il ne peut pas foutre la célé, tandis qu'Hib et Mid tu peux avoir une célé à distance. Et 2k de rayon pour ce sort, c'est simplement énorme. Tu mets la célé castable sur le moine, ça augmente légèrement la polyvalence de la classe en mode soutien dans le groupe, ça ouvre les compos tanks albs qui sont totalement restreintes de nos jours et qui demandent énormément de sacrifices par rapport aux compos tanks des autres royaumes et ça rend le jeu plus intéressant.
Et si jamais tu nerf la célé sur le pala, ça ne le rendra pas moins groupable, mais ça permettra aux compos tanks albs de virer le moine et de jouer en mode bi-clercs. Ce qui me semble un meilleur compromis qu'actuellement où le pala a une célérité, mais s'il joue en compo tanks, il l'a dans l'os car il ne peut pas à la fois faire son taff à l'avant en assist et défendre en même temps sur 2k de portée.

Ou alors, il faut faire comme pour la senti, mettre sur le pala un sort de célé instant qui est à courte portée, et un autre castable à longue portée. Mais si on fait ça, ça va chouiner de toutes parts. Ou bien encore tu nerf la portée de la célé sur Mid et Hib et là encore du ouinouin de partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés