MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le coup, des gens de chez nous ont déjà eu affaire à ce "fameux" lead sur d'autres jeux avant GW2 et nous connaissons donc d'autres facettes de la personne.
Il a été suivi certes, mais l'avoir apprécié est un tantinet exagéré.

Ce genre de message venant d'un type comme Sak, c'est comique.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je fais autre chose que troller sur Jol Beanna ?
What the fuck?

Ca veut dire que toutes tes interventions sur JoL sont censées etre des trolls?

Tain, moi qui croyait avoir tout lu... J'en reste pantois.
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Double focus, se planquer derrière des chariots, en plaine comme dans les structures, attendre au spawn qu'une croix pop au bout d'une map pour attaquer l'autre bout de la map.
Et le plus impressionnant de tout, sauter du mur de votre t3 face au bus adverse, 2 lignes de fufu puis vous TP tous avant de faire un /laugh (pour celle-là, faudra qu'on m'explique la strat)
Vous me faites rêver les gars

J'oserais bien un : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité" mais je sens la modération dans mon dos et je ne voudrais pas finir comme Akhel
Citation :
Publié par tygra
Faut attendre la validation par l'arbitre Suisse, mais j'avoue qu'on va prendre de l'avance avec ça.
Tentative d'escroquerie aux points sur un post venant d'un intervenant extérieur -5pts contre Vizunah.

Cependant, l'intervenant étant un ex-jadien baigné dans le sel de la plage, -10pts contre MDJ.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Archeons
Vous me faites rêver les gars

J'oserais bien un : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité" mais je sens la modération dans mon dos et je ne voudrais pas finir comme Akhel
Depuis hier ils n'ont plus trop de T3 donc c'est un plus difficile de se cacher derrière son chariot

Plus sérieusement, hormis les GCK, armablob et kageblob je trouve que ça croustille plus côté vizu que kodash. Mention spéciale aux présents vizumap hier soir où de notre côté on courait le plus vite possible pour faire un max de sacs car les fights étaient un poil rapide

Par contre, vous avez la palme de l'abnégation, ça, on ne peut pas vous le retirer ^^
Citation :
Publié par Archeons
Vous me faites rêver les gars

J'oserais bien un : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité" mais je sens la modération dans mon dos et je ne voudrais pas finir comme Akhel

Tu as beau rigoler ou jubiler, la chose que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas sur le serveur Vizunah. Donc fait ton /dance contre Vizunah et ne contredis pas mes dires contre d'autres serveurs, un """""""""""""chti"""""""""""""""" poils plus élevés que mdj en fight
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Tu as beau rigoler ou jubiler, la chose que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas sur le serveur Vizunah. Donc fait ton /dance contre Vizunah et ne contredis pas mes dires contre d'autres serveurs, un """""""""""""chti"""""""""""""""" poils plus élevés que mdj en fight
Pour être clair auprès du monsieur, si j'utilise le vous, ce n'est pas que pour toi mais pour l'ensemble des posts de ce topic (hormis certains posts beaucoup trop sérieux, c'est une honte! Censurez au moins Ofunk ). Tu vaux peu de points face aux grandes pointures de ce topic

Et oui, je rigole beaucoup avec ce topic (on est même beaucoup). Pourquoi devrais-je arrêté? Cette géguerre entre français est tellement marrante

Après, je suis d'accord avec toi, cela n'aurait pas commencé si MdJ n'avait pas commencé le double focus...

Par contre je suis, comme les personnes avant moi, un peu déçu que le sujet des rtt/chômage soit arrivé aussi vite dans la discussion. D'habitude, il faut au moins attendre au moins mardi... là on craque tout d'un coup

PS : si AKhel ne poste pas, c'est que son apply chez Sik le lui interdit
Citation :
Publié par Archeons
Par contre je suis, comme les personnes avant moi, un peu déçu que le sujet des rtt/chômage soit arrivé aussi vite dans la discussion. D'habitude, il faut au moins attendre au moins mardi... là on craque tout d'un coup
Je te trouve pessimiste Archeons, il en reste encore sous le capot quand même, i.e les spy, les videurs de supply, les crasheurs de golems, les cheateurs mesmers perma invul tp, les ddos de serveur TS, etc..., la liste est encore longue.
Citation :
Publié par ckim
de notre côté on courait le plus vite possible pour faire un max de sacs car les fights étaient un poil rapide

Pour une meilleurs compréhension Jolienne pourrais tu me préciser ton Tag de guilde pour savoir d'ou viens la roxance que je puisse tp spawn ou switch de map de peur de rencontrer l'imba skilz ultime
ce serais un geste honorable.

merci d'avance
en tout cas merci aux vizuniens d'avoir bien lancé ce mu et d'avoir motivé tout le monde
Honnêtement c'est un mu intéressant, pas comme les autres semaines.
Et même si ça troll on est adversaires, pas ennemis
Citation :
Publié par Coconutz groove
Pour une meilleurs compréhension Jolienne pourrais tu me préciser ton Tag de guilde pour savoir d'ou viens la roxance que je puisse tp spawn ou switch de map de peur de rencontrer l'imba skilz ultime
ce serais un geste honorable.

merci d'avance
Les tags sont réservés aux gens pouvant antitag plus d'une demi seconde en necro , désolé tu n'auras pas accès à cette information.
ckim, encore une fois, c'est une question d’interprétation !

car hormis prendre des balistes en sous nombre, quand il s'agit de faire des 1vs1 ou des 2vs1, ça fear pas mal et surtout ça tombe de votre coté ...

après clairement et comme je l'avais dis, MDJ, c'est pas abbadon ou riverside, chez nous ont a "peux être" trop cru à l'easy win et surtout on a mal géré l'event Kodash garni home (osef !!).

mais pour moi qui ne raid plus mais roam, je trouve ça sympa, il y a tout le temps de monde.

et comme dit valcross, on s'en fou de qui gagne, faut profiter d'un match up comme ça, c'est pas tout le temps, et au final c'est assez fun ! d'ailleurs, je passe le bonjour a tous les LMQ, Oo, UNFA qu'ont a fight toute la nuit

(le war de ExTa)
@coco : Il a passé un petit moment avec nous dans l'antre du mal, on lui a filé quelques parts de melon, les sponsors se montrant généreux cette semaine, on avait un surplus de sel aussi.

Pour la petite histoire, on étais presque obligés de faire la queue pour ̶f̶i̶g̶h̶t̶ loot certaines guildes

Dernière modification par BobSparx ; 16/08/2015 à 17h11.
Citation :
Publié par Aeywha
ckim, encore une fois, c'est une question d’interprétation !

car hormis prendre des balistes en sous nombre, quand il s'agit de faire des 1vs1 ou des 2vs1, ça fear pas mal et surtout ça tombe de votre coté ...

après clairement et comme je l'avais dis, MDJ, c'est pas abbadon ou riverside, chez nous ont a "peux être" trop cru à l'easy win et surtout on a mal géré l'event Kodash garni home (osef !!).

mais pour moi qui ne raid plus mais roam, je trouve ça sympa, il y a tout le temps de monde.

et comme dit valcross, on s'en fou de qui gagne, faut profiter d'un match up comme ça, c'est pas tout le temps, et au final c'est assez fun ! d'ailleurs, je passe le bonjour a tous les LMQ, Oo, UNFA qu'ont a fight toute la nuit

(le war de ExTa)
Le bonjour à vous aussi ! Merci pour les fights, c'était cool
Pour les balistes, c'est une idée d'Askior, c'est pas nous, on a juste build, on est désolés si vous avez pas aimés
L'élem LMQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés