Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Il me semble qu'il y a Cycah aussi
ué j'ai regardé vite fait ya vraiment plein de joliens, ils ont du garder le système où ils te mettaient en priorité dans les divisions des mecs de ta fl
Citation :
Publié par Persillade
Ça fait tellement longtemps que je suis sans connexion que je sais plus si je suis Gold 1 ou plat 5 :/
Il me semble que la période d'inactivité doit être supérieure à 28 jours si ça n'a pas changé, avant de perdre des points. J'ai arrêté de jouer pendant longtemps et j'ai aussi perdu des divisions, mais elles se regagnent assez facilement vu que ton elo lui ne baisse pas.. Enfin c'est l'impression que j'ai eu
Random histoire d'annie supp no sightstone full ap qui pique le farm du mid (en l’occurrence moi).

Et full flame bien sûr.

J'aurais bien aimé que ça marche à défaut d'être agréable.
Citation :
Publié par Tair
Petite game :
Ping affiché : 40 ms ... ressenti en jeu 3500² ms

Je ressens exactement la même chose avec un ping de 28 ms, c'est pas très agréable le jeu en saccadé, même si c'est discret, on a l'impression de lag en permanence u_u

Par contre, vous survivez sans Internet ? Parce qu'après 14 jours sans, retrouver la fibre a été un véritable bonheur. Maudit soit SFR. Loué soit Orange
Les joueurs en high plat c'est même plus des singes, c'est des chèvres. Je vois des niveaux de nullité encore inconnus dans mes parties c'est assez fou. Une Annie mid avec TP, qui n'utilisera jamais son spell et qui perd en 1v1 contre un TF qui nous aura dive 6 fois en bot (il venait même à pied des fois, posément). Puis la game d'après leur bot lane décale, pas la notre. Ca push à 5 au mid, ça nous dive, ça prend l'inib (a 20min de jeu). Notre botlane ? "c'est votre faute nous engueulez pas", pendant qu'ils "last hit" au bot.

Le top niveau du jeu, sans aucun doute
Citation :
Publié par *Un Politicien*
...
Bof, ça m'arrive parfois de partir en tilt total, et très souvent, pour ce qui est de la tp, c'est clairement à cause d'un manque de warding de la botlane.
a chaque fois que je joue avec une tp , il m'arrive de décale mais c'est tellement aleatoire en fait , les rares fois ou je décale c'ets pour prendre "triplé +drake " ou au moin un doublé mais j'ai l'impression que c'est tellement que de la chance
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Les joueurs en high plat c'est même plus des singes, c'est des chèvres. Je vois des niveaux de nullité encore inconnus dans mes parties c'est assez fou. Une Annie mid avec TP, qui n'utilisera jamais son spell et qui perd en 1v1 contre un TF qui nous aura dive 6 fois en bot (il venait même à pied des fois, posément). Puis la game d'après leur bot lane décale, pas la notre. Ca push à 5 au mid, ça nous dive, ça prend l'inib (a 20min de jeu). Notre botlane ? "c'est votre faute nous engueulez pas", pendant qu'ils "last hit" au bot.

Le top niveau du jeu, sans aucun doute
J'ai un pote qui main Riven, un autre Akali. Ils sont plat 2.
C'est simple, ils maîtrisent leur classe (après 1000+ games heureusement) et arrive à snowball leur lane 8 fois sur 10.
Mais fais leur jouer un autre rôle ou héro, ils sont dans le caca. Ils ont une mapvision à chier, en TF ils chassent les gars low hp et se foutent du reste. Bref, si leur game est pas finie en moins de 30 minutes ils sont mal. Mais ça marche et ils montent, sauf que je doute qu'ils aillent vraiment plus haut.

Donc oui, si t'es pas minimum diam4 le niveau est ultra aléatoire. Tu trouveras des gars bien trop surcôtés, mais aussi des poissards qui devraient être plus haut. Et là, ça se joue à pile ou face lors du matchmaking.
Rito à cassé tous mes mains, vous conseillez quoi comme champ pour monter en Elo ?

Je suis désespéré au point de vendre mon âme au diable et test Riven c'est dire à a quel point je suis perdu .
Message supprimé par son auteur.
Elise a un skillshot, c'est trop complexe pour moi .

Kalista c'est bien mais je main pas ADC puis en gold 5 /Silver 1 les supports sont pas folichons je m'y risquerai pas .

Annie c'est sympa oui, et Wukong aussi , je vais peut être regarder de ce coté la .

Idéalement un truc capable de 1v5 ce serait ce que je cherche .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés