Preview Patch Monk et Rexar

Répondre
Partager Rechercher
Il y a surtout un patch note du ptr qui traine.
Et comme d'hab l'équilibrage est ridicule.
Entre
-Chen qui n'a qu'un correctif sur son coup de pieds.
-Le boucher qui n'a aucune retouche
-Leoric qui est nerfé a donf sur son retour à la vie ( pourquoi pas mais il y avait aussi d autre truc a boosté sur lui)
-Kerrigan qui bien qu'elle récupère 2 talents sympa, se fait dézinguer sur plein d'autre truc comme son ulti 1 et sa distance de préhension.
-Jaina, ils rendent l'elemental quasi ininterressant, je predit le grand retour de l'anneau

Après j'ai pas regardé les autres mais cela m'a suffit a me dire que ce patch va encore etre nawak en équilibrage.
Citation :
Publié par allensan
-Jaina, ils rendent l'elemental quasi ininterressant, je predit le grand retour de l'anneau

Après j'ai pas regardé les autres mais cela m'a suffit a me dire que ce patch va encore etre nawak en équilibrage.
Pas du tout d'accord sur ça. L'élém continuera à slow et à deal les ennemis avec ses auto-attaques, toujours aussi bon pour chase ou couvrir la fuite. C'est juste sur le spawn que ça change, au lieu de l'envoyer au milieu de la mêlée il suffira de la l'invoquer au même niveau que Jaina.
Déçu par les modifs sur hammer, plutôt qu'une réduc du cd du siege mode, j'aurai préféré une reduc de la durée de l'animation lorsque l'on sort de siege mode manuellement...

Globalement, c'est la sortie de Kael Thas qui a flingué hammer. On verra ce que ça va donner avec les modifs sur KT mais j'ai assez peu d'espoir.

Sinon, pour Allensan, le nerf de bolt of the storm c'est un gros nerf pour butcher. Au lvl 20 c'était, de mon point de vue, indispensable (et ça le restera imo).
l'elementaire ne voit que son pop nerf, il reste fumé, il restera preféré je pense

Kerrigan je suis content des changements, degat de l'ulti 1 up,cd diminué, sa durée est reduite mais avec le up degat ça devrait faire le taff, et oui plein de changement sympa.

pas tout lu encore (en francais sur judgeHype pour ceux qui veulent)

mais gros patch
Citation :
Publié par Thesith
Y a des modifs sur Nova ?
je n'en voit pas non ^^

ah et tiens, up du heal passif de Luisaile qui le remettra peut etre un peu en course.

pas mal de retouche en tout cas, même si parfois c'est raté, ils essaient, et ça me rassure
"Tous les rangs de la ligue héroïque et de la ligue par équipes ont été réinitialisés lors du déploiement de cette mise à jour.
  • Remarque : les cotes du système de matchs n’ont pas été réinitialisées.
  • Tous les joueurs doivent désormais disputer 20 parties de classement pour recevoir leur rang initial de ligue héroïque ou de ligue par équipes."

J'étais passé à coté de ça en première lecture, donc reset des rangs, matchs de placements, mais on reste en pré saison si je comprend bien?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Puissance grandissante

• Le bonus initial à la puissance des capacités de 5% a été supprimé.
  • Le pourcentage supplémentaire obtenu lors de l’élimination d’un héros est passé de 2% à 1%.
  • Au lieu de perdre tous leurs cumuls en mourant, les joueurs n'en perdent désormais plus que la moitié (arrondie au nombre supérieur).
Wow... mine de rien c'est un gros nerf des KT, et nova qui prenai se talent...
Citation :
Publié par Charlouf
oui et par consequent, l'application de son passif =)
donc tu perds 25/50% de dégats sur l'un des sorts pendant ton combo.
je pense qu'on peut en conclure que c'est bien un nerf
Ah ben ça tombe bien j'ai jamais dit que ce n'etait pas un nerf mais qu'il resterait op et preferé de mon point de vue

Citation :
Publié par Malte
Plutôt content des changements de ma manière générale, à voir dans les fait.
Le reset des rang fera sûrement du bien également
Assez d'accord

Dernière modification par Arkharwa ; 11/08/2015 à 13h43.
Citation :
J'étais passé à coté de ça en première lecture, donc reset des rangs, matchs de placements, mais on reste en pré saison si je comprend bien?
Oui toujours pré saison on devrait avoir l équivalent de la balance qu on a en match rapide sans doute moins de first pick nova et autre .

Autre point sympathique que beaucoup oubli c est celui si

Nouvelles catégories de signalement
Les options de signalement ont été repensées et proposent à présent de nouvelles catégories pour les propos injurieux, l'absence ou encore l'antijeu délibéré.

Ca va être comique je crois bien
j'ai test kt avec la nouvelle map sur le ptr et avec l'augmentation des degats je pense que le perso peut rester jouable.
J'ai fait un build sans la portée au 13 mais avec la reduc cd a chaque tick de bombe, c'est sympa a jouer.

J'ai test le monk dans le shop et contre moi/avec moi et l'ult dps a l'air un peut fumé en 1v1.
Il y'a des talents sympa genre la vision sur le tp au 4, il a l'air viable en seul heal en late (j'en ai vu qu'un spé heal). Au talent 20 si ton ult heal ne s'active pas il reset le cd a 5sec

La nouvelle map a l'air fun, les objectifs ciblent les héros et les rush, c'est marrant. Le frost a l'air le plus fort avec ses roots.
Citation :
Publié par Tanaarth
la seule viabilité que je vois pour le nouveau talent 16 c'est avec un etc , un ring of frost ou un murky. Mais je pense plutot que KT va descendre en Tiers 3 mini.
Non pas vraiment, juste une façon différente de le jouer autrement qu'en flamestrike à 3 bornes. Et la suppression de sprint sur pas mal de squeeshy va rebattre les cartes justement, faudra rester assez proche pour lancer ses skill shot quelque soit le héros. Kerrigan/Hammer ça reste des up non négligeables. Pas de nerf sur Jaina non plus.

Leoric prends cher sur son trait.

J'aurais bien aimé avoir Kharazim cette semaine, mais bon.
Le monk m'a l'air bien sympa, il a de la mobilité, il a quelques outils sympa (bouclier, ou la vision, cleanse etc..), il a pas mal de Vie aussi et avec Transcendance il se solote les mercenaire easy EZ (il est + lent qu'illidan quand meme je pense XD).

En spé soin (avec cleanse par contre à cause du vilain bourbie en face) je suis monté à 36k heal en 13min. Comme y'avait 2 CAC dans mon equipe (thrall/boucher) ca m'a aidé pour soigner le + de mon avec 1 souffle divin ^^

Les boss de la nouvelle map sont bien violent. Il te saute à la gueule et en meme temps t'as balancé les gel xD. En late game il fait bien bobo, et c'est cool de voir un boss qui frappe les joueurs (meme si parfois il est un peu con et tape les joueur au lieu du core à 10% )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés