[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension World of Warcraft: Legion (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de la gamescom, Blizzard dévoile la prochaine extension de World of Warcraft, Legion, poursuivant la trame de Warlords of Draenor. Première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Même au niveau des Vidéos, ça devient le strict minimum, et pourtant Blizzard sur l'ensemble des ces licences nous a habitué a beaucoup mieux, la qualité y est mais c'est trop trop court.

Çalaisse une impression de précipitation. Le fait que l'annonce ait été faite à la Gamescom et plus à à Blizzcon, c'est quelque chose d'assez remarquable pour que ça m'amène à me dire que Blizzard n'avait pas l'intention de faire cette annonce si tôt. Et je sens que les résultats du Q2 2015 ont forcé le Board d'Activision-Blizzard a annoncer l'extension.
Message supprimé par son auteur.
Il faut arrêter de critiquer juste pour critiquer ( ). Blizzard a toujours lancé en premier un simple teaser avec des fragments d'une séquence cinématique accompagnées d'images in game qui présentent les différentes features de l'extension. La véritable cinématique a toujours été proposée au public plus tard.
Et tout comme les autres cinématiques, même si ça prend pas encore, quand on verra la version complète ça créera la hype, but WE WILL NEVER BE SLAVE !
Citation :
Publié par Mogweed
Il faut arrêter de critiquer juste pour critiquer ( ). Blizzard a toujours lancé en premier un simple teaser avec des fragments d'une séquence cinématique accompagnées d'images in game qui présentent les différentes features de l'extension. La véritable cinématique a toujours été proposée au public plus tard.
Oui, rien n'a changé.
Mais c'est quand même vachement mieux pour critiquer gratuitement, de dire que ça a changé.
Citation :
Publié par Karadras
Tien si on ressortait Illidan du placard... Originalité quand tu nous tiens....
Ca va c'est juste les mêmes méchants/gentils depuis 2002. On va pas faire dans l'originalité après 13ans quand même.
J'avoue que chez Blibli c'est quand même les rois du come back. On le voit aussi dans Diablo et pourtant j'adore ce jeu. Les méchants de Blizzard c'est comme le Terminator: "I'll be back..." ^^
C'est juste un trailer c'est pas une bande annonce , les trailers wow ca m'a jamais donné envie , par contre leurs bandes annonces c'est autre chose , j'suis pressé de la voir
Citation :
Publié par Karadras
Les méchants de Blizzard c'est comme le Terminator: "I'll be back..." ^^
Et je rajouterai "And this time i'm prepared!"
Citation :
Publié par Karadras
J'avoue que chez Blibli c'est quand même les rois du come back. On le voit aussi dans Diablo et pourtant j'adore ce jeu. Les méchants de Blizzard c'est comme le Terminator: "I'll be back..." ^^
Chez Blizzard, la formule consacrée, c'est "... was merely a setback".
Personnellement j'ai déjà un meilleur feeling qu'avec le teaser de l'époque pour Warlords of Draenor. Peut-être est-ce la nouvelle classe, peut-être est-ce parce que nous allons affronter la Légion Ardente sur Azeroth (j'avoue honnêtement que l'arc "Horde de fer" sur un autre monde ne m'avait pas réellement emballé, l'aspect "nostalgie" est passé bien au dessus de ma tête...)
C'est vrai que la vidéo ne donne pas trop trop envie. Mais je pense que notre excitation s'émousse aussi avec le temps donc le public (dont moi) est blasé car il s'attends à toujours mieux même si le niveau reste excellent. On pourra toujours critiquer le manque de recherche, d'originalité étant donné les contraintes de temps que ces spéculateurs s'imposent. Quand ils comprendront qu'on ne peut tout simplement pas créer une extension (ou un jeu) assez vite avant que les joueurs n'aient fini la précédente, peut-être qu'on aura droit à des produits plus aboutis mais beaucoup moins rentable, c'est pas demain la veille...

D'un point de vue un peu plus polémique, que dites vous des prévisions d'un jolien ici même qui avait parlé des extensions de wow juqu'au level 100 et pas au delà. Blizzard eux-mêmes n'auraient-ils jamais imaginé trainer leur jeu aussi longtemps avant d'être obligés de sortir un wow 2 ?
Pour moi, l'intérêt s'émousse en conséquence de Warlords. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'extension était mauvaise, il ne faut pas exagérer, mais le changement de philosophie a été trop brusque: on passe d'extensions chronophages avec des activités très longues à une extension qui se joue à très peu d'heures par semaine. Ce qui à la base pourrait être une bonne idée a été trop brutalement introduite.
Citation :
Publié par Vikaz
Ca va c'est juste les mêmes méchants/gentils depuis 2002. On va pas faire dans l'originalité après 13ans quand même.
Le prochain méchant c'est Arthas ?

Sinon avec ce teaser on sent que on va s'approcher de Sargeras petit à petit.
Mouais, pas trop emballé, je suis revenu assez récemment grâce au jeton, après avoir joué de sa sortie à 2008 et c'est vrai que c'est trop facile, j'aime bien le no pain, no gain, je dois être maso sur les bords
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés