[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Les "anciennes" consoles portent la référence CUH-11xx sur la boite. Les "nouvelles" portent CUH-12xx.

Normalement, si j'ai bien suivi, il n'existe pas (encore) de 12xx avec un DD stock de 1 To.
Ok merci à toi et Orald.

Mais ça vaut le coup de prendre une nouvelle ou mieux vaut-il prendre l'ancienne + HD 1To ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais enfin No Man's Sky...
C'est bien beau toutes leurs promesses, mais on voit toujours rien de concret sur le concept du jeu. Plus ça avance, plus je suis sceptique.
C'est juste que tu fait pas l'effort de chercher.

Citation :
Publié par Maugz
Sort sur PC en même temps.
Ouai mais tu peut pas revendre tes jeux sur PC
je suis faible, j'ai pris SAO RE: Hollow Fragment sur PS4 ( alors que j'l'ai déjà sur Vita )

Ya un truc que je pige pas , on est censé avoir tous les DLC sortis avec, bha...sont ou les tenues BoB et mon sabre laser ( et les nuisettes aussi, en passant )

Sinon, un peu déçu aussi du fait que le jeu se traine les meme chute de framerate à Arc Sophia que sur Vita, quand trop de NPC à l'écran. J'espère que ce sera patché...

Mais à part çà, çà me laisse une chance de le finir, vu que j'allume la Vita une fois tout les 38 du mois
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je suis faible, j'ai pris SAO RE: Hollow Fragment sur PS4 ( alors que j'l'ai déjà sur Vita )

Ya un truc que je pige pas , on est censé avoir tous les DLC sortis avec, bha...sont ou les tenues BoB et mon sabre laser ( et les nuisettes aussi, en passant )

Sinon, un peu déçu aussi du fait que le jeu se traine les meme chute de framerate à Arc Sophia que sur Vita, quand trop de NPC à l'écran. J'espère que ce sera patché...

Mais à part çà, çà me laisse une chance de le finir, vu que j'allume la Vita une fois tout les 38 du mois
Je l'ai acheté aussi pour 20e c'est pas grand chose , on va dire que quand tu aimes l'anime tu le prends direct , mais je pensais pas que le gameplay serait comment dire.... aussi soporifique.
Et 10 minutes de gameplay pour 20 minutes de lecture en anglais (qui reste facile) c'est ....

Bon on verra si dans 1 semaine je l'ai pas lâché mais j'avoue que c'est tendu là
salut,
a t on des news sur les projets Quantic Dream sur PS4 svp? (je n'ai pas lu les pages precedentes) et j'avais entendu parler d'un remake heavy rain / beyond egalement, qq'un aurait des nouvelles?
Citation :
Publié par ueihttam
salut,
a t on des news sur les projets Quantic Dream sur PS4 svp? (je n'ai pas lu les pages precedentes) et j'avais entendu parler d'un remake heavy rain / beyond egalement, qq'un aurait des nouvelles?
Heavy Rain et Beyond Two souls arriveront en effet sur PS4, mais aucune date n'a été annoncée (ni aucune nouvelle depuis le "bientôt" évoqué en juin. Je pense qu'ils sortiront en octobre ou quelque chose comme cela.

Pour leur prochain projet, on le découvrira probablement à la Paris Games Week.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le jeu à l'air pas mal! Dommage que je sois trop une flipette pour jouer à ce genre de jeu
J'ai exactement le même problème, Alien était en promo à 19.99 et je l'ai pas acheté à cause de ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés