[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment cool pour Lara Croft oui, j'ai adoré le précédent en coopération. Stealth Inc 2 c'est très bien aussi, j'ai beaucoup aimé le premier sur Vita.

A côté God of War Ascension ça peut être une bonne occasion de rebrancher la PS3. Bref, très bon mois
Micromania toujours des offres en OR.

Citation :
"MICROMANIA ARLES : OFFRE SPECIALE, ramenez votre ancienne ps4 et repartez avec la toute nouvelle ps4 avec disque dur de 1000 GO ( soit 1To ) pour moins de 145 $. gagnez ainsi deux fois plus de place dans votre disque dur avant l'arrivée des hits de fin d'année !!
Reçu par SMS
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Au passage, ce n'est pas "la" nouvelle PS4... Le message est trompeur. C'est juste l'ancienne version avec un disque de 1 To.
Micromania c'est des charlots, leur offre est splendide, ramenez nous votre ancienne PS4 qu'on va reconfigurer en hdd 1TO, vous ne payez que 150€ et on va la revendre derrière au même prix et ainsi de suite...

Donc au final tu va te retrouver avec une ancienne console d'occasion que tu auras acheté 150€ et qui ne bénéficiera pas des dernières améliorations hardware, certes avec un nouveau hdd mais bon à ce prix là autant le faire soit même...

Résumons : 400 (quand tu l'as achetés) + 150€ = 650€ ta PS4 disque 1TO... et Micro se met plus que bien en rigolant bien dans la resserve de la boutique...

Je me demande toujours comment ils font pour être toujours envie chez Micro...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Micromania c'est des charlots, leur offre est splendide, ramenez nous votre ancienne PS4 qu'on va reconfigurer en hdd 1TO, vous ne payez que 150€ et on va la revendre derrière au même prix et ainsi de suite...

Donc au final tu va te retrouver avec une ancienne console d'occasion que tu auras acheté 150€ et qui ne bénéficiera pas des dernières améliorations hardware, certes avec un nouveau hdd mais bon à ce prix là autant le faire soit même...
Wat ? Non, c'est une console neuve avec un DD d'1To, pas une console d'occasion O_o
M'enfin l'offre reste absolument pas du tout intéressante, clairement.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat ? Non, c'est une console neuve avec un DD d'1To, pas une console d'occasion O_o
M'enfin l'offre reste absolument pas du tout intéressante, clairement.
Hum pourtant j'ai cru lire dans un commentaire plus haut :

Citation :
Au passage, ce n'est pas "la" nouvelle PS4... Le message est trompeur. C'est juste l'ancienne version avec un disque de 1 To.
Il y a une révision de la PS4 qui va arriver, c'est pour ça qu'il parle de "nouvelle". Elle n'arrivera pas tout de suite par chez nous.
L' "ancienne" désigne la version de la PS4 actuelle ; chez nous elle était donc à 500Go et elle va bientôt passer à 1To.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il y a une révision de la PS4 qui va arriver, c'est pour ça qu'il parle de "nouvelle". Elle n'arrivera pas tout de suite par chez nous.
L' "ancienne" désigne la version de la PS4 actuelle ; chez nous elle était donc à 500Go et elle va bientôt passer à 1To.
Cette révision est tout juste dispo en Europe.
Mais Micromania ne propose son offre que sur l'ancienne version (neuve) contrairement a ce que le message laisse penser.

Ce qui est trompeur, c'est l'arrivée quasi-simultanée d'une version 1 To (ancienne révision) et d'une nouvelle révision. Micromania joue sur l'ambiguïté.

Je voulais mettre en garde ceux qui voudrait acheter la nouvelle révision
Ah tiens, il me semblait qu'elle arriverait plus tard ?
J'ai du me laisser tromper par le fait que certains bundles seront vendus avec l'ancienne révision il me semble (MGS5 si je ne m'abuse) par chez nous. Ca a p'têt changé aussi cela dit
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Question con mais, 1To sur une console c'est utile ?
J'ai pas de derniere gen et j'avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt de tout ce stockage.
Vu que de nombreux jeux font entre 30 et 50Go à l'installation, 1To a un intérêt certain pour ceux qui jouent à beaucoup de trucs en même temps.

Perso avec 500Go j'ai pas de problème, suffit de désinstaller les jeux auxquels je joue plus.
Citation :
Publié par Hachim0n
Vu que de nombreux jeux font entre 30 et 50Go à l'installation, 1To a un intérêt certain pour ceux qui jouent à beaucoup de trucs en même temps.

Perso avec 500Go j'ai pas de problème, suffit de désinstaller les jeux auxquels je joue plus.
Ah ok faut installer les jeux sur PS4, je savais pas du tout.
Je comprends mieux l'interet.
Franchement en virant les jeux que tu ne comptes plus refaire 500Go s'est bien suffisant.

PS : virer le jeu ne vire pas les sauvegardes du jeu ça c'est un répertoire à part pas de quoi flipper.
Les "anciennes" consoles portent la référence CUH-11xx sur la boite. Les "nouvelles" portent CUH-12xx.

Normalement, si j'ai bien suivi, il n'existe pas (encore) de 12xx avec un DD stock de 1 To.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Ah ok faut installer les jeux sur PS4, je savais pas du tout.
Je comprends mieux l'interet.
Ouais puis attention sur cette gen les mises à jour déconnent pas du tout...on ne parle plus de quelques Mo ou centaines de Mo, on est sur des Giga bien tassés et souvent day one maintenant. Tu fous le jeu et paf 3, 4, 5 Go à dl (voir dépasse le 10Go des fois).
Clair que vu la taille les patch de cette génération, je suis bien content de ne pas avoir de quota de téléchargement comme c'est pratiqué dans certains pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés